Les discussions

balthazar_7788 Electroménager

Klixon

Résolu

Bonjour, pour alimenter le ventilateur de refroidissement d'un séchoir, je compte utiliser un klixon pour déclencher la mise en route et l'arrêt ....

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
balthazar_7788
VINCENTFEUILLET Electroménager

Macine a laver ariston wmd 22 fr

Bonjour, Ma machine s'est arrêtée dans la nuit en plein cycle et je n'ai plus d'alimentation , aucun voyant, ni contact. Je recherche le fusible, s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
b richard 31
bobo190 Electroménager

Panne four encastrable faure fm 620x

Objet : " . Panne four encastrable FAURE FM 620X " Bonjour chers internautes, Mon four encastrable FAURE FM 620X ne fonctionne plus après une p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
b richard 31
Mamadine Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mamadine
NNFranckL Electronique

Alimentation 24v-18a

salut, pour une petite réalisation j'ai besoin d'une alimentation de 24V-18A

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87
Michal Electroménager

Machine à laver bellavita 6 kgs

Bonjour, J'ai mis en fonction ma machine à laver bellavita 6 kgs qui a le voyant 3h et 6h qui ne cesse de clignoter quand j'appuie sur démarrer. ...

stf_jpd87
PIERRE2S49 Piscine

Remontage vanne 6 voies caliense

Bonjour J'ai eu l'impression l année dernière que la filtration ne fonctionnait pas et que la saleté revenait directement dans la piscine. Je crois a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87
Aure_9920 Charpente, toiture, combles

Champignon???

Bonjour, Je viens de voir votre annonce et j ai exactement les même champignon dans ma maison... Vous me seriez d une grande aide... De quoi s'agi...

stf_jpd87
fbouadou Electroménager

Machine eniem 7kg

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne pas : on a l'impression qu'elle démarre normalement elle se remplit d'eau le chrono affiche le compte à re...

stf_jpd87
Ben4039064500 Maçonnerie

Longrine

Bonjour a tous . Je suis en train de réaliser des longrine en béton de 5.60 m par 15 Cm de largeur et 30 Cm de profondeur multipliée par 2 . Je vie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87
Nabilberdous Electroménager

Commande lave linge wirlpool.

Bonjour, j'ai débranché les fiche de la commande du lave linge wirlpool 8kg 6eme sens et je me souvient plus de leurs emplacement? AWO/CM8123S

stf_jpd87
D patrick Divers bricolage et travaux

Notice montage lit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage pour un lit mezzanine achetée chez FLY La réference est la suivante : OKLA LIT MEZZ. 140...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Vaness1106
Kalaeda Divers bricolage et travaux

Ba13 changer ou reparer

Bonjour suite a un petite infiltration du à l'humidité du chaud froid entre comble et ventilation primaire dans coffrage des wc. J ai retiré une de me...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
lekabilien
leoflo94 Plomberie

Créer alimentation en eau

salut à tous, Alors voila j’ai un petit coin garage/remise a la campagne que je veux aménager en appart pour nos petit week end la bas. Je comme...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Icare95
Cecileandco Electronique

Télécommande portail électrique

Bonjour, Nous avons acheté une maison, il y a un portail électrique de marque SEA, la carte électronique est une USER 2. J'ai acheté une nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cecileandco
NorhiaSellali Electroménager

Machine a laver curtiss

Bonjour, La machine n arrête pas de donner le programme clignote afficher F02 toujours en clignotant. Hier soir je les éteint ya tjrs le linge ded...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87
pottyd Plomberie

Demonter entièrement une cabine de douche

Bonjour, je viens de demonter les portes coulissantes reste les portes fixes , il semblent qu'elle coulissent sur une barrre en plastique , les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Icare95
matBATiment Isolation

Quantité de laine de verr

Résolu

Bonjour, Rouleau en laine de verre d'épaisseur 300 mm, lambda 0.040, revêtu d'un surfaçage Kraft, R de 7,Lambda (en w/mK) 0,04 Longueur (en m) 2,6 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
lucienpel
Richard Electroménager

Laveuse bruyante

Bonjour, Ma laveuse Amana fonctionne bien mais est devenue très bruyante!! Quelqu'un sait pourquoi? Elle a 4 ans d'usure avec une douzaine de bras...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_la sudiste
marylou Electroménager

Cooke lewis

Bonjour, j'ai acheté un four cooke lewis , pas moyen de programmer une cuisson en différé ; la manipulation est la meme que pour remettre à l'heure!...

stf_la sudiste
boubounna26 Electroménager

Table de cuisson gaz

Bonjour, Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un proffesionnel pour poser les plaques de cuisson gaz .Je viens de poser ma plaque ou...

stf_la sudiste
Chaps25120 Electricité

Bloc de securite

Bonjour, Je dois changer mes batteries d un bloc de securite dans une salle de reunion . Et cest un bloc de 4 batterie sur lequel il y a 4.8 v 4 a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87
Mela7181 Electroménager

Mon frigo clignote et marque e 2'

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un frigo de marque gorenje modèle k337/2MELA4 Au déçu j'ai un affichage numérique celle du frigo va bien marqué 8 Mais cell...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Gharib
Naeboos Electricité

Gaine itca norme

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve rien de précis sur d'autre forum.. Je rénove actuellement mon électricité est je me retrouve confron...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Carminas
bigben851 Maçonnerie

Ciment + terre végétale + eau = béton ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pvrd
pacia Nettoyage

Traînées grises (ni calcaire, ni tartre)

bonjour, pas de calcaire, ni de tartre ... mais un incident. j'ai versé de l'eau de javel dans la cuvette et j'ai y ai laissé tremper la brosse 1à 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Parcia
ChristianFlorentin Electricité

Notice interrupteur dusk to dawn

Bonjour , auriez vous la notice en français de l'interrupteur dusk to dawn enfichable avec minuterie DDS 80 , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
Jardine Outillage

Changement de bouteille de gaz

Bonjour, J ai une grosse bouteille de gaz qui fait plus de25 kg et je voudrais en mettre une plus légère mais pour le détenteur qui est branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
JP Electronique

Raz de téléphones fixes

Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Voilà mon problème : J'ai récupéré 5 ou 6 téléphones fixes de mes parents....

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
Mimi Electroménager

Four beko ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une cuisinière beko gm 15121 dx, les feux gaz à allumage électrique fonctionnent mais le four électrique ne chauffe plus par contre la...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87
mag Electroménager

Fuite d eau du lave linge à l arrêt

Bonjour, mon lave linge brandt modèle wtc12d3f05 fuit de petite gouttes au niveau de la jonction du tuyau d arrivée d eau et de l électrovanne. la mac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87
poupougne13 Electroménager

Joint de hublot

Résolu

Bonsoir... Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Icare95
MARION11 Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere de dietrich

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma chaudière qui m'indique E10 et le barometre indique 0 jai donc essayer avec la vanne de remettre mais la van...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
docchaudiere
Paulo Plomberie

Pompe surpresseur energer 20 litres

Bonjour, Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoq...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200  
zhibgren Maison

Problème de trottoir en pente

Bonjour, le devant de mon commerce a un trottoir avec une légère pente et je dois y mettre une rôtissoire... Comment puis-je faire pour faire tenir m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Icare95
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000