Probleme chaudiere De Dietrich
MARION11
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma chaudière qui m'indique E10 et le barometre indique 0 jai donc essayer avec la vanne de remettre mais la vanne ne tourne pas est ce normal ?
J'ai un petit problème avec ma chaudière qui m'indique E10 et le barometre indique 0 jai donc essayer avec la vanne de remettre mais la vanne ne tourne pas est ce normal ?
A voir également:
- Problème chaudière de dietrich naneo
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Pour le baromètre, vaut mieux lui donner un gros coup derrière la nuque et la chaudière lui foutre un énorme air K-O dans les dents mais après fais gaffe à leur parents qui vont pas être très contents samer. C'est toi qui voit, moi ça a marché. A bientôt !
