Les discussions

Piopio Electroménager

Perte eau sous porte frigo beko rsne445e33dx

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon frigo BEKO. En effet, cela fait quelques temps que j'ai de l'eau sous la porte du frigo et j'ai plutôt mis cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
stf_jpd87
Kl Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP400IX me met le code erreure F4 E3 a chaque foi en fin de sicle du programme 1 qui dure 2h54 et arrivé a 50mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Kl
Nathan Electricité

Compteur qui saute

Bonjour, fin mai on m’a installé le compteur Linky ,et depuis 3 jours le 9 août donc 1mois et demi après ,mon compteur saute à 22h30 au passage à l’...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Carminas
Coziest Electroménager

Four en panne après pyrolyse bq106t092

Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
stf_jpd87
anne Outillage

Colier chien anti fugue

Bonjour, j ai un kit anti fugue pour mes chiens de marque besmall W-227.Dans ce kit il y a 2 colliers .Le probleme c est qu il y a un collier qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Icare95
Rodrigo Electricité

Deux interrupteurs discordants

Bonjour, Je viens d'acheter ma maison et il y a 2 interrupteurs pour la lampe des escaliers. Si celui à l'étage est dans la position 1 (on va dire...

Carminas
nicotoitoine Electricité

Electricité dans abri de jardin

Bonjour, je viens de terminer la construction de mon abri de jardin, je souhaite maintenant faire venir l’électricité (pour mettre la lumière et y bra...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Carminas
jacques Construction et rénovation

Tôles en fibro-ciment

Bonjour, ou peut-on déposer des tôles en fibro-ciment qui ont été démonté d'une toiture et celle-ci à été remplacé par tôles bac en acier pour une hab...

stf_jpd87
Vivi_5743 Electroménager

Plaque induction brandt

Bonjour, On m'à donné une plaque à induction brandt. On vient de l'installer et les 2 feux côté droit ne fonctionnent pas. Nous avons débranché le f...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Vivi_5743
Moon 95 Outillage

Vide sanitaire en sous sol

Bonjour, Je fais construire ma maison et j'ai un vide sanitaire de 1,80m j'aimerais creuser 20cm de plus pour pouvoir couler une dalle de 10cm. M...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
eric
Bibi Electricité

Branchement lustre

Résolu

Bonjour, Gros problème pour moi qui ne suis pas un grand bricoleur. Je voudrais brancher un lustre j’ai au plafond un fil bleu et marron de l’anci...

Bibi
Tchaopantin03 Construction et rénovation

Toiture cheminee barbecue

Bonjour, Je suis en train de construire un barbecue extérieur en dur. Je viens de réaliser une cheminée 2 pans de toit en béton cellulaire de 5cm. ...

Tchaopantin03
ronparchita Maison

Comment détecter une humidité excessive du plafond ?

Bonjour, J'ai acheté un détecteur d'humidité avec deux échelles de mesure, une pour le bois et une pour le béton. L' enduit posé sur mon plafond ...

ronparchita
Bourgogne Electroménager

Voyant sel ne s'allume plus ?????

Bonjour, La vaisselle étant grisâtre, je me suis dit problème de sel, en dévissant le bouchon, j'ai remarqué que le sel était absent, j'en ai remis,...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87
MORITZ Electroménager

Dégivrage

Bonjour, J'ai acheté un frigo Ariston Hotpoint classe A à dégivrage automatique que je ne sais pas faire. Est ce que quelqu'un peut svp me l'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87
Josecava Maison

Cave innondee

Bonjour, Nous avons une cave en terre battue qui fait 100m2, nous avons été inondée avec 20 cm d eau, nous envisageons de faire un sol encaillebotis...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87
Franck Electroménager

Frigo américain gce23lgwafss

Bonjour, Mon congélateur ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème

stf_jpd87
Ciamannacce1972 Electronique

Changement batterie c3

Bonjour, je viens de changer la batterie de ma c3 diesel modèle 2010, depuis au démarrage un message d’alerte s’affiche:  «  défaut moteur faire répar...

stf_jpd87
catyson Electroménager

Voyant cle

Bonjour, j ai la clé qui clignote sur lave linge whirlpool, ce qui m'empêche d'utiliser la machine!! que dois-je faire ? merci pr vos réponses

stf_jpd87
Napster2019 Electroménager

Climatiseur en panne

Bonjour, Mon climatiseur s'éteint après un bruit brusque depuis l'unité exterieur. Et il redémarre tout seul. Je ne sais pas, est-ce que c'est à...

stf_jpd87
Ladoune68 Electroménager

Frigidaire qui gele et condebse en memet emps

Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fondest toujours gelee et si des aliments sont en contact ils contrôlent, hors la températur...

stf_jpd87
mrl41 Electricité

Legrand 664710

bonjour - je veux changer un vieux interrupteur avec voyant (ampoule) par un interrupteur de marque LEGRAND n°664710 - lorsque j'ai démonté le vieux j...

stf_jpd87
O.K. Electroménager

Lave vaisselle bosch sms 51 e 12 eu

Bonjour, mon lave c'est mis a faire un bruit pendent le lavage . J'ai enlever la vaisselle , vider l'eau , vérifier la pompe ,et le filtre . Remise...

stf_jpd87
Sam Electroménager

Bonsoir tout le monde

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87
Aa Nettoyage

Acetone

Bonjour, Comment rattraper les traces blanches laissé par l'acétone sur un bac plastique transparent ? Merci de votre aide.

Paul-Bernard
Jado Chauffage et climatisation

Compresseur du climatiseur s'arrête

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je possède un climatiseur Carrier Holiday 065 depuis 2 ans qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Petit à petit il s'est mis à faire ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
climatronic
Alain Isolation

Isolation des combles perdus

Bonjour, Dans des combles perdus, est' il possible d'installer un grillage au dessus des solives pour dérouler une 1ère couche de laine de verre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
atlassaturn
Laure22 Electroménager

Indesit iwc6125 s

Bonjour, il y a t 'il un filtre sur ce modèle. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
stf_jpd87
Fany Plomberie

Pompe de surface

Bonjour, J’arr Pas à gonfler le ballon? Que dois-je faire?

stf_jpd87
Olive Electroménager

Problème bouton marche.arret

Bonjour, Sur mon LV Whirlpool ADP 6837 PC je suis obligé de maintenir le bouton marche /arrêt enfoncé pour le faire fonctionner. Quelqu’un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
stf_jpd87
coyote2776 Electronique

Condensateur vmc

Bonjour, J'ai le même problême que vous avec ma vmc Atlantic J'ai le même condensateur qui est HS Avez-vous trouvé une solution? En espéran...

stf_jpd87
Bari37 Electroménager

Frigo hotpoint-ariston mtb 45 d2 nf

Bonjour, Voilà mon problème Dans mon Frigo Hotpoint-Ariston MTB 45 D2 NF le compresseur n'arrête pas de tourner se qui fait que le frigo atteint des...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
stf_jpd87
jpkps Electroménager

Machine à coudre pfaff 1475 créative cd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jpkps
kesoma Electricité

Tondeuse électrique tractée wolf aehw

Résolu

Bonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kesoma
Manu Electroménager

Alarme frigo hotpoint ariston 4d aax/ha

Bonjour, Un fil reliant la porte à la carte d affichage s'est coupé à force d ouvrir et fermé, ce qui a cramé celle ci, je l ai changé sans pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Manu
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000