Les discussions

bilbon13 Electroménager

Problème plaque chauffante cuisine

Bonjour, produit : plaque électrique de base 2 feux encastrés studio meublé. question : l'un des 2 feux de ma plaque a baissé en puissance le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
b richard 31
Joey Electricité

Parafoudre - ligne entièrement souterraine ?

Bonjour, Je suis basé dans le département des Hautes-Alpes (Nk > 25), mais je vois dans la norme que le parafoudre n'est pas obligatoire quand la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Joey
Koriolandartois Electronique

Ecran samsung ne détecte plus les sources

Bonjour, J'ai changé les condensateurs de mon écran Samsung 225mw. La panne initiale est réparée. Maintenant il ne détecte plus les sources pc, elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Koriolandartois
STEPHSANA Plomberie

Evacuation lavabo sans pente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nirodou
Adam Electricité

Brancher un nouveau neutre

Bonjour à tous, Je souhaite installer un interrupteur connecté à la place du classique mais il me faut un neutre puisqu'il n'y a que la phase et l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87
Radija Electroménager

Lave vaisselle saba

Bonjour, Voilà j ai une panne sur mon lave vaisselle cela me mets code erreur 19h ensuite lorsque j appuie sur le bouton demi charge cela me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95
Robert193 Electroménager

***@***

Bonjour, Mon frigo et congélateur combine marque Samsung ventile est très chaud dans 2 côtés, alors quelle est la solution ,? mon congélateur est ...

stf_jpd87
Lucie Electroménager

Boitier thermostat whirlpool art473

Bonjour, Je viens de démonter mon thermostat de mon frigo whirlpool ART473. En revanche il y a encore un cache pour accéder au thermostat. Je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95
schum57 Electroménager

Centrale vapeur domenea 3700

Résolu

bonjour a l'allumge le fer chaufe et la vapeure est puissante et normale mais au bout de 40secondes la lumiere rouge s'allume et coupe la vapeure ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
schum57
Kulka Electroménager

Linge trop lourd pas de vidange indesit

Résolu

Bonjour, J'ai mis avec mon linge un plaid trop lourd et ma machine s'est arrêtée à 8 minutes de la fin, impossible même de vidanger une fois le lin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87
Noemiebettane Electroménager

Beko refregidaire signal attention

Bonjour, Nous avons un point d’exclamation rouge au niveau du frigidaire beko, au bout de combien de temps le signal attention en rouge disparaît ? ...

stf_jpd87
ricardou Electroménager

Comment brancher un moteur de lave-linge ?

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un moteur de lave-linge en état de marche, mais je ne sais comment le brancher et le faire trouner dans divers sens et à diverses vitess...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Voici
Laetitiamia82 Electroménager

Réfrigérateur bosch ksv36vw30

Bonjour, Le bac récitation a l’arrière du frigo est rempli de saletés il y a une forte odeur comment faire pour le retirer il y des tuyaux soudés qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87
Mous Electroménager

Frigo de marque frigor

Bonjour,je possède un frigo de marque frigor,sous le compartiment congélation se situe un boitier en plastique,à quoi sert_il? Merci

stf_jpd87
Rico Construction et rénovation

Question pour forge a charbon

Bonjour, Est ce que du mortier réfractaire non mélangé avec de l eau (donc en poudre, comme on le trouve dans les sacs) garde une grande résistance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Rico
bbz93 Electroménager

Four de marque glenan

Bonjour, je cherche comment demonter un mini four de marque GLENAN modele GM380

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87
Anthony Electroménager

Problème panne hotpoint ariston

Bonjour, Je rencontre également le même problème sur ma plaque Hotpoint Ariston avec un code "F19" et le foyer principal qui ne fonctionne plus. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87
Vo Plomberie

Problème chasse d eau

Bonjour, le bouton où on appuie dessus sur le dessus des toilettes pour tirer la chasse c’est cassé je l’avais double un avec un trait et un avec deux...

stf_jpd87
Stef2Euz Electricité

Sonnette byron dbw 21073 connexion

Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle chez LM pour remplacer celle que mon entrepreneur a fait sauter... sur un câblage en 1,5mm², alimenté en 220...

stf_jpd87
Youssef19 Electricité

Sécurité électrique

Bonjour, Merci Quelle sont les éléments du matériel de sécurité à utiliser pour intervenir dans un installation électrique?

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
KIDUGUEN
Stef2Euz Electricité

Connections sonnette

Bonjour à tous, Je dois changer ma sonnette et j’ai acheté ce modèle chez LM. Je récupère un câblage en 1,5mm2 sans encastrement et je ne vois abso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Icare95
coliposto Electricité

Tableau vieux

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appart de 1960. je suis en location le logement est équipé de prises de terre dans la cuisine et la salle de b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Carminas
CAUGER Nettoyage

Comment enlever une tâche de paprika sur vêtement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Eclaboussures de sauce au paprika sur un tee-shirt rose pâle (tout neuf, évidemment !!)... Produit avant lavage, machine à 40 °... Les tâc...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarou2019
nicostaubin Nettoyage

Comment nettoyer un voile de chaux ?

j'ai jointoyé les pavés de ma terrasse à la chaux. Comment nettoyer le voile qui recouvre les pavés même après les avoir lavés? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
stf_jpd87
burtonne Maçonnerie

Dalle beton

Bonjour, j'ai une dalle beton a faire de 10 metres par 2,75 metre c'est juste un passage pietons sur le devant de maison aucune voiture ne peut rentr...

lekabilien
Elalaouiyoussef Electricité

Régulation

Bonjour, Je trouve des difficultés pour la réponse de cette exercice merci de me aider

Daniel 26
sica6138 Electroménager

Réfrigérateur congélateur vedette everest

Bonjour, Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sica6138
Cathy78 Travail du bois

Détacher

Bonjour, Est ce que quelqun saurait si je peux mettre de l ammoniaque sur mon parquet en chêne ciré pour enlever des tâches ? Merci pour votre aide...

Icare95
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000