Les discussions

Guillaume Electroménager

Problème de tambour

Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87
extro Electroménager

Mon four whirlpool akp25oix ne chauffe plus

Bonjour, Mon four (Whirlpool AKP250) âgé de 3 ans ne s'allume plus et ne chauffe plus (quelle que soit la fonction). Le ventilo du dessus (moteur) ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87
atlassaturn Electronique

Prise murale double tv tnt et satellite

Bonjour, J'ai deux cables TV : un relié à l'antenne rateau pour la TNT , un pour la parabole . Actuellement je n'utilise que la TNT mais je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
atlassaturn
Nanas_3588 Maçonnerie

Aide fissure

Bonjour J'ai un problème de fissure (photo ci joint) c'est une maison type bretonne de 1900. Rénové il y a 10 ans, acheter récemment. Nous avons que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Nanas_3588
Timamzell97480 Electroménager

Frigo americain lg qui coule a l'infini

bonjour, j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Timamzell97480
jahlove41 Construction et rénovation

[soucis]revetement salle de bain

Bonjour à toutes, et tous, En location depuis 3 ans dans le même appartement je rencontre un soucis qui commence à s'amplifier depuis quelques temps....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jahlove41
Thierry Electroménager

Reset sur s20erww2 ag

Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure reset sur ce modèle Pr avance merci

stf_jpd87
Cat Outillage

Store velu

Bonjour, Comment réinitialiser une nouvelle télécommande pour un store de veux .merci

stf_jpd87
Paquerette_3941 Electroménager

Problème de congélateur

Bonjour , mon congélateur BEKO modèle F60285NE classe SN-T fonctionne bien mais le point d'exclamation clignote , après un dégivrage de 24h je l'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87
leonie Outillage

Lessivage plafond cuisine

Bonjour, je viens de laver mon plafond de cuisine avec de la lessive st marc; mais ca me laisse d'horrible trace. Que faire?

stf_jpd87
Ahmed Electroménager

Congélateur

Bonjour, voilà j'ai un congélateur whirlpool uw6 fzy wbif que j'ai acheter il ya environ 8 mois et depuis quelques jours il Fait un bruit bizarre, on ...

stf_jpd87
jice Plomberie

Tuyau plomb / alimentation maison

Bonjour, Je profite d'un moment où mes mains ne tremblent pas pour écrire ce post. A l' occasion de travaux dans la maison, un tuyau ...

stf_jpd87
laetitia Electroménager

Lave vaisselle far modèle v9300

Bonjour, quand je veux faire tourner mon lave vaisselle tout se passe bien et un certain moment il s'arrête et se met à clignoter sur départ pause jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
papy35
Laura Electroménager

Machine a laver electrolux7kg hublot

Bonjour, Jai arrete la machine 11 minutes avant la fin du programme Jai ouvert pour sortir du linge. Etjai referme le hublot. Et la cest bloque su...

stf_jpd87
hello Nettoyage

Blanco

Bonjour, J’ai eu 2 petites tache de blanco sur mon survêtement bleu nuit (coton) et j’ai tout essayez rien ne marche que doit je faire ?

Icare95
Grosbuisson Electroménager

Peinture écaillée

Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.

Paul-Bernard
Alex Chauffage et climatisation

Panne sur pompe à chaleur

Bonjour, j’ai un problème avec ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki Elle me met un coup derrière 025 à quoi correspond-t-il ? Merci d'avance

Icare95
Filopattes Electronique

Transformateur pc portable hp

Bonjour, Je n'y connais strictement rien en électricité, alors je vous pose mon questionnement : Le chargeur de mon pc portable vient de rendre...

Filopattes
Kouadio1974_1974 Chauffage et climatisation

Froid industrielle

SALUTS, j'ai un compresseur MANEUROP que je veux connaître la puissance en (chevaux ) voilà les caractéristiques Il fait : 380V / Amp29 /42m³ H/ 299...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87
ThibautD Plomberie

Radiateur seche serviette rouillé

Bonjour, J'ai constaté l'apparition de rouille en haut de mon radiateur sèche serviette (de marque Danfoss). Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87
Lau027 Chauffage et climatisation

Clim portable fonction plus

Bonjour, Mon climatiseur (acheté à brico depot il y a un an ) ne refroidit plus. Il s'allume mais le truc a l'intérieur qui sert de ventilateur ( à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lau027
Ausecours57 Electroménager

Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg

Résolu

Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...

stf_jpd87
Mimi Electroménager

Couine

Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87
Titine Electroménager

Lave vaisselle sharp

Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87
03aero34 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh510

bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87
Virginief Outillage

Vérifier la solidité et le bon montage d un placo

Bonjour, Je souhaite installer une étagère avec des crémaillères sur un mur monté en placo. C est l ancien propriétaire qui a monté ce placo, et i...

KIDUGUEN
xeune Maçonnerie

Chapeau de mur

Bonjour, je suis a la recherche de chapeau de mur en brique flammée dimension L 33cm l 6.5 cm hauteur au plus haut10cm ou mème en premaconné

KIDUGUEN
Laura26101977 Electroménager

Four whirlpool akz476ix

Résolu

Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...

Laura26101977
Jess Electroménager

Machine à laver ne démarre pas

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...

stf_jpd87
Alexia Electroménager

Whirlpool power 6the sense

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...

stf_jpd87
richard13 Piscine

Démontage pompe fx magiline

Bonjour, Pour changer le capot de ma pompe FX magiline. Apres avoir lu les différents échange sur le forum, je n'arrive a enlever le 2° capot noir ...

stf_jpd87
Guillaume17 Electricité

Disjoncteur dc panneau solaire

Bonjour a tous ! Voila je travaille sur l'installation d'un panneau solaire sur le toit de mon Van et je rencontre quelque hésitation.. je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Guillaume17
Titesab44650 Plomberie

Ou se trouve mon reducteur de pression ?

Bonjour, j'ai un très faible débit d'eau froide comme chaude aussi je voudrai bien essayer de regler le débit à partir du reducteur mais ayant peur de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malin.21
dede1989 Electronique

Remplacement cable usb

Bonjour, J'aimerai remplacer ce cable USB : https://i.imgur.com/MHQXlXv.png Je ne sais pas quelle référence prendre, Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Icare95
Ulysse31 Divers bricolage et travaux

Pose carreaux sur faïence actuelle

Bonjour, Je voudrais changer les faïences sur les murs de ma salle de bain. Elle est déjà faïencée, les cloisons sont en briques de 5 plâtrées et la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ulysse31
Christine74_1951 Travail du bois

Moisissure du bois diagnostic

Bonjour. J’ai acheté un lit divan avec tiroir. 2 ans après je découvre une moisissure en forme d’algue verte et blanche sur le dessous des tiroirs un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Christine74_1951
cécé Outillage

Comment se débarrasser des loirs

Résolu

Bonjour, j'ai des loirs ou des fouines dans le grenier et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourriez vous m'aider je n'en peux plus la nuit ca me ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pyo19
Sabine Electroménager

Machine a laver bosch

Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87
MTP_75 Electroménager

La vaisselle brandt ax445/a ne lave plus.

Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87
Neo Electroménager

Panne temperature congelateur siemens gs40na22

Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...

b richard 31
Coco Electricité

Differentiel

Bonjour, Je m installe un spa j ai vu un électricien j ai un différentiel de 30 ma a mon tableau il me dit que ses bon mes je suis pas tranquille me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
coco
Jen Chauffage et climatisation

Clima

Bonjour, J ai fait installer 2 clim fixe dans les 2 chambres de ma maison une fonctionne parfaitement l autre ne refroidi pas de la même façon et fa...

catherine16
andre69 Electroménager

Seche linge zanussi zt261ne démare plus

Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000