Problème de tambour
Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...
Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...
Bonjour, Mon four (Whirlpool AKP250) âgé de 3 ans ne s'allume plus et ne chauffe plus (quelle que soit la fonction). Le ventilo du dessus (moteur) ...
Bonjour, J'ai deux cables TV : un relié à l'antenne rateau pour la TNT , un pour la parabole . Actuellement je n'utilise que la TNT mais je souhai...
Bonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...
Bonjour J'ai un problème de fissure (photo ci joint) c'est une maison type bretonne de 1900. Rénové il y a 10 ans, acheter récemment. Nous avons que...
bonjour, j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche...
Bonjour à toutes, et tous, En location depuis 3 ans dans le même appartement je rencontre un soucis qui commence à s'amplifier depuis quelques temps....
Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure reset sur ce modèle Pr avance merci
Bonjour, j aimerais changer le code de ma commande d ouverture du portail ainsi que le digicode je n ai aucun mode emploi merci de m aider cordi...
Bonjour, Comment réinitialiser une nouvelle télécommande pour un store de veux .merci
Bonjour , mon congélateur BEKO modèle F60285NE classe SN-T fonctionne bien mais le point d'exclamation clignote , après un dégivrage de 24h je l'ai f...
Bonjour, je viens de laver mon plafond de cuisine avec de la lessive st marc; mais ca me laisse d'horrible trace. Que faire?
Bonjour, voilà j'ai un congélateur whirlpool uw6 fzy wbif que j'ai acheter il ya environ 8 mois et depuis quelques jours il Fait un bruit bizarre, on ...
Bonjour, Je profite d'un moment où mes mains ne tremblent pas pour écrire ce post. A l' occasion de travaux dans la maison, un tuyau ...
Bonjour, quand je veux faire tourner mon lave vaisselle tout se passe bien et un certain moment il s'arrête et se met à clignoter sur départ pause jus...
Bonjour, Jai arrete la machine 11 minutes avant la fin du programme Jai ouvert pour sortir du linge. Etjai referme le hublot. Et la cest bloque su...
Bonjour, J’ai eu 2 petites tache de blanco sur mon survêtement bleu nuit (coton) et j’ai tout essayez rien ne marche que doit je faire ?
Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, j’ai un problème avec ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki Elle me met un coup derrière 025 à quoi correspond-t-il ? Merci d'avance
bonjour, j'ai racheté une table de salle à manger en chêne massif la personne avant ne l'a jamais vernie, elle la cirait régulièrement je veux l'...
Bonjour, Je n'y connais strictement rien en électricité, alors je vous pose mon questionnement : Le chargeur de mon pc portable vient de rendre...
SALUTS, j'ai un compresseur MANEUROP que je veux connaître la puissance en (chevaux ) voilà les caractéristiques Il fait : 380V / Amp29 /42m³ H/ 299...
Bonjour, J'ai constaté l'apparition de rouille en haut de mon radiateur sèche serviette (de marque Danfoss). Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une ...
Bonjour, Mon climatiseur (acheté à brico depot il y a un an ) ne refroidit plus. Il s'allume mais le truc a l'intérieur qui sert de ventilateur ( à ...
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancemen...
Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...
Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci
Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci
bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...
Bonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...
Bonjour, Je souhaite installer une étagère avec des crémaillères sur un mur monté en placo. C est l ancien propriétaire qui a monté ce placo, et i...
Bonjour, je suis a la recherche de chapeau de mur en brique flammée dimension L 33cm l 6.5 cm hauteur au plus haut10cm ou mème en premaconné
Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...
Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...
Bonjour, Pour changer le capot de ma pompe FX magiline. Apres avoir lu les différents échange sur le forum, je n'arrive a enlever le 2° capot noir ...
Bonjour a tous ! Voila je travaille sur l'installation d'un panneau solaire sur le toit de mon Van et je rencontre quelque hésitation.. je ne sais pas...
Bonjour, j'ai un très faible débit d'eau froide comme chaude aussi je voudrai bien essayer de regler le débit à partir du reducteur mais ayant peur de...
Bonjour, J'aimerai remplacer ce cable USB : https://i.imgur.com/MHQXlXv.png Je ne sais pas quelle référence prendre, Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Je voudrais changer les faïences sur les murs de ma salle de bain. Elle est déjà faïencée, les cloisons sont en briques de 5 plâtrées et la ...
Bonjour. J’ai acheté un lit divan avec tiroir. 2 ans après je découvre une moisissure en forme d’algue verte et blanche sur le dessous des tiroirs un...
Bonjour, j'ai des loirs ou des fouines dans le grenier et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourriez vous m'aider je n'en peux plus la nuit ca me ...
Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre
Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...
Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...
Bonjour, Je m installe un spa j ai vu un électricien j ai un différentiel de 30 ma a mon tableau il me dit que ses bon mes je suis pas tranquille me...
Bonjour, J ai fait installer 2 clim fixe dans les 2 chambres de ma maison une fonctionne parfaitement l autre ne refroidi pas de la même façon et fa...
Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...
Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !