Panne temperature congelateur siemens GS40NA22

Neo -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines).
Depuis il reste bloqué a -5°, la touche super congélation n'y fait rien.
Je l'ai éteint puis débranché 1/2h cela ne change rien.
A l'arrière le compresseur tourne (enfin fait du bruit!)

Si qqun a déjà eut le cas
merci de votre aide

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
Bonsoir,
vu le comportement effectivement peu de chance de se tromper circuit défectueux dans le meilleur des cas prévoir 250€ (rinçage circuit) si le compresseur est bon sinon cela monte au double
1