Les discussions

valkaan Chauffage et climatisation

Voyant du chauffe-eau truma rouge

Bonjour, Voila mon père a un camping car avec un chauffe eau Truma Bs 10/ Bs 14. Le soucis c'est que la lampe témoin devient rouge = panne. Sur la fic...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
stf_jpd87
Kinou_31 Maçonnerie

Chape toujours poussiéreuse. que faire ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres dans ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Kipitup
Caro Electricité

Pas d eau chaude

Bonjour Jai un calybox qui gère le chauffage de 2 zones de chauffage au sol, et qui est raccordé a mon chauffe eau. Tout semble normal à l affichag...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Carminas
Oceane Outillage

Comment débloquer une valise ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Arsene
AH Electroménager

Plaque induction bosch verrouillée.

Bonjour, Jai appuyé par erreur sur la clé de ma plaque induction Bosch. Tout est bloqué..  Help me please, Ah        

stf_jpd87
frred5 Maison

Adoucisseur affiche 4 zeros après coupure courant

Bonjour.  Suite a coupure courant  mon adoucisseur de marque prestige  bio affiche 4 zeros  Je n arrive  pas a le reprogrammer.  J ai essayé de ...

stf_jpd87
Uguapo Electricité

Visiophone

Bonjour Permettez moi de vous déranger Je dois remplacer mon visiophone cependant j’ai un soucis au niveau de la couleur des fils électrique L’anci...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
stf_jpd87
Mercedes_5742 Electroménager

Clignotement des 2 voyants sur krups xn 2100

Bonjour, mon soucis est que lorsque je mets en route la machine ,les 2 voyants clignent et rien ne se passe. Pourriez vous me mettre sur la route !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Pyrus64
Chectron Electricité

Électricité

Bonjour, Quelle peut être  la raison à la sauté de mon disjoncteur 40A régulièrement  entre 17h et 17h05  aucun appareil branché  Remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
stf_jpd87
Jmako Plomberie

Quel outil pour dévisser un écrou de robinet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un vieux robinet mitigeur et je rencontre une difficulté à dévisser le grand écrou qui le fixe au lavabo. A cause de l...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Daniel
YOYO02 Plomberie

Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette

Résolu

Bonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
B_bendy
Flo Nettoyage

Comment enlever des traces de scotch sur un mur ?

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'utiliser du scotch marron sur un mur blanc. Je pensais pouvoir retirer les traces , avec du sopalin et de l'eau, ou de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Josie
Utilisateur anonyme Plomberie

Odeur nauséabonde bonde de douche

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon appart...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Papou10
chacal501 Outillage

Fuite d'huile sur karcher k7 premium ecologic

Bonjour, Quand j'ai voulu reprendre mon Karcher je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'huile en dessous. Comment fait on pour en remettre?...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Loick_7
diedy Outillage

Mur impossible à percer

Résolu

Bonjour, voilà j'habite dans un bâtiment impossible à percer !!!! en effet on a essayé de percer tous les murs de la maison mais en vain !!!! on à ess...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Fifi
christine_l19 Electricité

Interrupteur de marque chinoise. taili double

Résolu

Bonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Jacks
Lorraine1804 Electroménager

Frigo samsung panne

Bonjour j’ai un frigo américain samsung réf RS55XKGNS. J’ai une une micro coupure de courant de moins de 30 secondes. Une fois le courant revenu j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
stf_jpd87
Vicky19600 Electroménager

Problème de froid sur combine whirpool

Bonjour  j’ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur Whirpool 6e sens no front BTNF 5012 OX le moteur tourne , j’ai de la lumière dans réf...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
stf_jpd87
ad_62 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Vitodens 222 - bruit anormal

Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Stephane
Martine Electroménager

Smeg 5 feux 2 fours gaz et eĺectrique

Bonjour, mon 5e feux ne fonctionne plus le gaz arrive mais il faut tenir le bouton là flamme explosé piano smeg 5 feux      

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
stf_jpd87
H6b6 Electroménager

Mon frigo fait un bruit de claquement

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
galimiguel
karine boursier Electroménager

Info sur machine a laver technical

Résolu

Bonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur l'e...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Magalie
William Electroménager

Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule

Résolu

Bonjour. Voilà je suis étudiant et je loge en résidence universitaire dans une petite chambre, et j'ai un souci avec mon petit frigo. Depuis 3 jours i...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
TibaulT
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000