Sèche serviettes fonctionnant à "moitié"
gpes
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de chauffe avec un sèche-serviettes de la marque Fantasia Linéa, Le haut chauffe convenablement et le bas reste froid, j'ai changé les joints toriques de la résistance, du bouton purgeur, j'ai tout vidangé et rempli en inclinant de 20°, j'ai ajouté du fluide colporteur, j'ai tapoté sur chaque tube afin d'évacuer l'air… Il me serait utile et agréable qu'un connaisseur m'aide à solutionner ce problème. Ayant contacté le site du fabricant, je n'ai pas eu de retour.
Merci
A voir également:
- Seche serviette
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Sèche serviette acova clignote vert / rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette soufflant problème filtre - Forum Chauffage électrique /solaire
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation