Enlever un neon de son support
RésoluBonjour Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp
Bonjour Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp
Bonjour, le Lave linge Whirlpool model AWOD 2850 apparait paralysé, cuve pleine, et affiche F 26. Panne déjà traitée par Stf_jpd message 26323 le 4/09...
Bonjour, mon radiateur plinthe du salon (voir photo) fuit goute à goute et j’ai dû le couper. La plus part des professionnels dit qu’il faut le ...
Bonjour, Je suis assez embêtée. Je garde à l'heure actuelle la maison d'un ami. Il n'utilise jamais sa plaque de cuisson et m'a dit d'y faire trè...
Bonjour, Nous avons une piscine coque enterrée, la coque est a ras du sol et le pourtour vient au ras de la coque (il n'y a pas de decalage du tout)....
Bonjour, L helice inférieur du ive touche au fond et empêche de tourner quoi faire
Bonjour, j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 ...
Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio ! en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un ...
Bonjour, Comment enlever les crochets autocollants d'étagères à épices murales sur un carrelage ? Merci
Bonjour, Il y a 2 ans et 3 mois (je précise car bien évidemment la garantie n'est donc plus applicable...) mon frigo ne refroidi plus du tout depu...
Bonjour, J'ai un radiateur en fonte qui avait fortement besoin d'être purgé. J'ai voulu ouvrir la vis mais en la tournant je l'ai cassée donc impossi...
Bonjour, Mon four siemens c est tout simplement arrête de marcher. Il n y a plus aucun affichage de l'heure ou autre, comme si il etait disjoncté, m...
Bonjour, Sur un éclairage plafond comportant à l’origine ( à l’achat) 48 ampoules halogènes 14w 12 v alimentées par un gros transfo torique, avec un ...
bonjour mon poêle de 2008 a vraiment besoin d'être réparé, ceux sont les plaques une au fond du poêle et l'autre en haut elles sont très cabossées e...
Bonjour, Mon réfrigérateur haier ne refroidi plus la température monte jusqu'à 22º. Le congélateur fonctionne tres bien. Quelqu'un pourrait m'aide...
Bonjour, je possède un lave-vaisselle Proline LV5212P. Je suis partie un mois en vacances et depuis mon retour il refuse de fonctionner. J'ai vérif...
Bonjour à tous, Je viens de faire installer des panneaux solaires par EDF ENR. EDF a installé un tableau spécifique avec un yuze pour communiquer ave...
Bonjour, il y a 1 mois jai acheter un sèche linge de la marque Candy et depuis ce matin quand j'essaie de la mettre en route tout les boutons clignote...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour analyser la panne de mon frigo/congel. La panne: aléatoirement, le frigo n'est pas refroidi au lieu de 5°C il peut...
Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré toutes les...
Bonjour,mon lave-linge s'étant mis à se secouer et à faire beaucoup de bruit à l'esssorage je l'ai donc ouvert et j'y ai trouvé un long ressort cassé ...
Comment fonctionne IPadOS (iPadOS 16 actuellement) dans son intégralité s’il vous plaît ? Car j’ai un nouvel iPad qui prend en charge la majorité des ...
Bonjour à tous, j'ai fait des travaux chez moi et j'ai rincé mes pinceaux de peinture (acrylique) dans ma baignoire. C'était de la peinture rouge. J'a...
Bonjour, Je voudrais changer mes prises électriques mais je comprends pas les branchements. J'ai 5 fils . Un interrupteur est simple et le deuxième...
Bonjour, J'ai des tuiles qui sont parties de mon toit suite aux dernières tempêtes. Je cherche à acheter une bâche de toiture de ce type-là : https:/...
Bonjour, J'ai acquis une maison avec une baie vitrée orientée ouest, équipée d'un volet roulant Budendorf qui n'a que 2 positions, ouvert ou fermé, a...
Bonjour, L'émaïl de la cuvette de mon WC est usé. La surface est rugueuse et se salit . Je voudrais savoir si on peut y remédier. Merci
Bonjour, Je cherche à identifier cet objet qui ressemble à un pyrograveur avec longue "mèche" ou poste à souder ??? cela me serait utile pour découpe...
Bonjour, il y a un grincement strident chaque fois que je monte ou descend la vitre de la cheminée (Insert fermé - René Brisach). Quelle serait la so...
Bonjour, la lessive est finie, mais pas moyen d'ouvrir la porte de mon lave linge indesit WIXL12
Bonjour, Je possede une tronconneuse parkside qui fonctione avec 2 batterie 20 V. J'ai les 2 batteries qui fonctionnent bizarrement. lorssue je les b...
Bonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...
Bonjour, Mon four rosières modèle 7659MPN ne s arrête plus à la fin de cuisson la ventilation continue et il chauffe toujoursquand les boutons sont r...
Bonjour, Je suis à la recherche du plan du lit mezzanine combiné armoire svp je le joint en pièce jointe
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème récurrent sur mon four. Au bout d'une courte période de quelques mois la résistance ...
bonjour, voila mon lave linge met plus de 3h a laver pour un cycle normal de 1h/1h30 j ai pourtant fait la vidange nettoyer tout les tuyau pour voi...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. :) Je rencontre un problème avec mon pommeau de douche (photo 1). Lorsque j'ouvre le robinet à faible débi...
Bonjour, j'ai une inquiétude par rapport au fonctionnement de mon puit de forge. En effet, l'installation de la pompe solaire a été effectuée il y a d...
Bonjour, Mon frigo américain ne démarre plus du tout depuis une micro coupure. L’afficheur est éteint, le groupe ne tourne plus du tout. J'ai contrôlé...
Bonjour Madame, Monsieur, le Tambour de mon Sèche Linge Candy 10kg : Model gvsf g10tcex 47 à du MaL à s’eLancer correctement. Avez-vous des réponses...
Bonjour J'ai acheté une maison des années 60 et je souhaite remplacer 2 interrupteurs par un double interrupteur. L'un des interrupteurs avait un va...
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver toute neuve il y a 5 jours. J'ai du faire 5 ou 6 lavages depuis. - lors des premières machine, une forte...
Bonjour, j'ai acheter une chaudière à granulés de marque Ferlux F24 27 kw , j'ai atteint les heures de maintenance le code défaut affiche CLR comment...
Bonjour, je crois que ma pompe est defectueuse et je n en trouve plus peut on en mettre une d une autre marque?
Bonjour, je vais recevoir un nouveau canapé mais je ne sais pas s’il va passer par la porte de ma chambre (premier passage par la fenêtre de ma chamb...
Bonjour, Mon fils a cassé la fiche jack casque dans la prise de son téléviseur SamsungLE32R86BD. J'ai essayé plusieurs solutions pour retirer le mo...
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...
Bonjour, Ma centrale vapeur Laurastar ne dégage plus de vapeur. J’ai changé récemment la cartouche anti calcaire et vidanger l’eau et le calcaire. ...
Bonjour, je cherche comment bricoler une ouverture et fermeture automatique pour le mangeoire de mes poules
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !