Les discussions

Nat74330 Electricité

Enlever un neon de son support

Résolu

Bonjour  Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp 

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Celine
ronparchita Electroménager

Panne lave-ling whirpool f26

Bonjour, le Lave linge Whirlpool model AWOD 2850 apparait paralysé, cuve pleine, et affiche F 26. Panne déjà traitée par Stf_jpd message 26323 le 4/09...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
stf_jpd87
Gaetano75 Plomberie

Réparation fuite radiateur chauffage centrale

Bonjour, mon radiateur plinthe du salon (voir photo) fuit goute à goute et j’ai dû le couper. La plus part des professionnels dit qu’il faut le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
contrariness
Choulupil Electroménager

Taches sous la vitre de ma plaque de cuisson

Bonjour, Je suis assez embêtée. Je garde à l'heure actuelle la maison d'un ami. Il n'utilise jamais sa plaque de cuisson et m'a dit d'y faire trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Choulupil
MarieCST Piscine

Salissures pissine

Bonjour, Nous avons une piscine coque enterrée, la coque est a ras du sol et le pourtour vient au ras de la coque (il n'y a pas de decalage du tout)....

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Batman
GRZESKO Electroménager

Hélice inférieur

Bonjour, L helice inférieur du ive touche au fond et empêche de tourner quoi faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
labricole47
yozicos Motorisation: Volets, Portails..

Bft virgo butée mecanique

Bonjour, j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
stf_jpd87
lovel Electroménager

Panne refrigerateur qui ne refroidi plus

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio ! en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un ...

Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Gogone
Pascal_ROUSSEAU Electroménager

Probleme four siemens

Bonjour, Mon four siemens c est tout simplement arrête de marcher.  Il n y a plus aucun affichage de l'heure ou autre, comme si il etait disjoncté, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Batman
Parsec91 Electricité

Valeur fusible sur primaire éclairage led 12v

Bonjour, Sur un éclairage plafond comportant à l’origine ( à l’achat) 48 ampoules halogènes 14w 12 v alimentées par un gros transfo torique, avec un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
supra64 Chauffage et climatisation

Poêle avec porte supra de 2008 hf3950

Résolu

bonjour mon poêle de 2008 a vraiment  besoin d'être réparé, ceux sont les plaques une au fond du poêle et l'autre en haut  elles sont très cabossées e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
Sophie Electroménager

Problème de température haier

Bonjour, Mon réfrigérateur haier ne refroidi plus la température monte jusqu'à 22º. Le congélateur fonctionne tres bien. Quelqu'un pourrait m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
NATH7822 Electricité

Pb delta dore gp40 après installation solaires

Bonjour à tous, Je viens de faire installer des panneaux solaires par EDF ENR. EDF a installé un tableau spécifique avec un yuze pour communiquer ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
Deborah.dcl Electroménager

Seche linge candy

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois jai acheter un sèche linge de la marque Candy et depuis ce matin quand j'essaie de la mettre en route tout les boutons clignote...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87
slovenska Nettoyage

Comment détacher la peinture de la baignoire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait des travaux chez moi et j'ai rincé mes pinceaux de peinture (acrylique) dans ma baignoire. C'était de la peinture rouge. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Timothee
Nathcroix Electricité

Branchement prise électrique

Bonjour, Je voudrais changer mes prises électriques mais je comprends pas les branchements. J'ai 5 fils . Un interrupteur est simple et le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Carminas
zulu1 Charpente, toiture, combles

Bâche de toiture

Bonjour, J'ai des tuiles qui sont parties de mon toit suite aux dernières tempêtes. Je cherche à acheter une bâche de toiture de ce type-là : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_jpd87
WallabyRobuste46 Outillage

Emaïl cuvette wc usée

Bonjour, L'émaïl de la cuvette de mon WC est usé. La surface est rugueuse et se salit . Je voudrais savoir si on peut y remédier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_frmu
saucissedeveau Divers bricolage et travaux

Quel est cet objet ?

Bonjour, Je cherche à identifier cet objet qui ressemble à un pyrograveur avec longue "mèche" ou poste à souder ??? cela me serait utile pour découpe...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_frmu
Sapardanis Outillage

Batteries parkside 20v 8ah déffectueuses

Bonjour, Je possede une tronconneuse parkside qui fonctione avec 2 batterie 20 V. J'ai les 2 batteries qui fonctionnent bizarrement. lorssue je les b...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_jpd87
Jfhome Electroménager

Porte bloquée sur four siemens hb 760 550 f

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Marta
Mumu08 Electroménager

Four rosières rfd 7659 m p n

Bonjour, Mon four rosières modèle 7659MPN ne s arrête plus à la fin de cuisson la ventilation continue et il chauffe toujoursquand les boutons sont r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_jpd87
Tiffambre Maison

Lit mezzanine combiné sarah

Bonjour, Je suis à la recherche du plan du lit mezzanine combiné armoire svp je le joint en pièce jointe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Tiffambre
Regbar92 Plomberie

Faire couler l'eau par le pommeau de douche

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. :) Je rencontre un problème avec mon pommeau de douche (photo 1). Lorsque j'ouvre le robinet à faible débi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_frmu
mike2446 Electroménager

Frigo americain daewoo frs u21 fai panne totale

Bonjour, Mon frigo américain ne démarre plus du tout depuis une micro coupure. L’afficheur est éteint, le groupe ne tourne plus du tout. J'ai contrôlé...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
mike2446
DaL-ER69 Electroménager

Mon sèche linge candy ne se lance pas

Bonjour Madame, Monsieur, le Tambour de mon Sèche Linge Candy 10kg : Model gvsf g10tcex 47 à du MaL à s’eLancer correctement. Avez-vous des réponses...

stf_jpd87
Zao50 Electricité

Vas et vient vieille maison

Bonjour J'ai acheté une maison des années 60 et je souhaite remplacer 2 interrupteurs par un double interrupteur.  L'un des interrupteurs avait un va...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
fred.ml
Cynt Electroménager

Machine neuve valberg wf 814 a s566c

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver toute neuve il y a 5 jours.  J'ai du faire 5 ou 6 lavages depuis.  - lors des premières machine, une forte...

stf_jpd87
Myriam Electroménager

Lave linge euronova 1000f 3 kg

Bonjour, je crois que ma pompe est defectueuse et je n en trouve plus peut on en mettre une d une autre marque?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_jpd87
AudreyS. Maison

Passage canapé plus large que la porte

Bonjour, je vais recevoir un nouveau canapé mais je ne sais pas s’il va passer par la porte de ma chambre (premier passage par la fenêtre de ma chamb...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_frmu
erlamagu Electronique

Fiche jack coincée dans la prise jack du tv

Bonjour, Mon fils a cassé la fiche jack casque dans la prise de son téléviseur SamsungLE32R86BD. J'ai essayé plusieurs solutions pour retirer le mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Fd
Vj61 Electricité

Luminaire qui s'allume par moitié

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
stf_frmu
Sandphil Electroménager

Centrale vapeur laurastar

Bonjour, Ma centrale vapeur Laurastar ne dégage plus de vapeur. J’ai changé récemment la cartouche anti calcaire et vidanger l’eau et le calcaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
uco
dtail17 Divers bricolage et travaux

Fermeture automatique

Bonjour, je cherche comment bricoler une ouverture et fermeture automatique pour le mangeoire de mes poules

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
dtail17
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000