Les discussions

Melca57350 Divers bricolage et travaux

Ma perceuse fume

Bonjour, J'ai ma perceuse viseuse makita on me dit que c'est les charbon qui sont user mais en regardant la vidéo je ne vois pas de charbon le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87
thinkpad38 Electricité

Branchement thermostat connecté meross 5 fils

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross  et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider  ?  Je le remp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
thinkpad38
pistou81 Electricité

Leds qui ne s,alument pas

Bonjour, j ai installé 4 bornes led que j'ai branché et marchaient très bien  mais je me suis servis des bornes comme support pour une clôture électr...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pistou
JBX501 Maison

Vmc avec une bouche sans flux

Bonjour, J ai une bouche sur laquelle il n y a aucune aspiration. Elle semble pourtant être relié au groupe de VMC simple flux qui fonctionne bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
stf_frmu
Defosse26 Electricité

Interrupteur double lexman

Bonjour, J’essaie de reconnecter un interrupteur double lexman. J’ai réussi à connecter l’un de mes 2 luminaires mais il me reste un fil à connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
stf_jpd87
Djuuuuh Electronique

Problème d’affichage écran msi optix curved

Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
contrariness
olivier076 Electricité

Choix de disjoncteur primaire vers secondaire

Bonjour, La photo est de mon tableau secondaire. Ma question est de savoir quel disjoncteur est-il préférable de mettre au primaire pour aliment...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
KIDUGUEN
arboul Electroménager

Comment démonter la porte du four teka ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Quentin
albanange Electricité

Télérupteur à changer.

Bonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène vers vous : Un jour j'allume la lumière de la cuisine et paf elle s'allume et s'éteint dans la même seco...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87
oskarsson Electroménager

Courroie seche-linge rosieres s 50 rb à changer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87
Milymetre Electroménager

Courroie de machine a laver qui saute constament

Bonjour’ J’ai une machine à laver Bella Vita. La courroie a sauté une première fois la courroie a sauté une première fois et a même finie par cassée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976
london111 Plomberie

Augmenter la pression sur un vaillant

Bonjour,  Un ami m'a demandé de l'aide afin que j'augmente la pression sur son vaillant chauffe-eau. J'ai connecté le tuyau et avec un tournevis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87
morogaxy Electroménager

L'eau ne coule plus de la dolce gusto

Bonjour, J'ai un problème avec ma Dolce Gusto Infinissima. Le cafè ne coule plus. J'ai mis de l'air comprimée dans les divers tuyaux et rien n'est b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz
blux Electricité

Câblage qubino wave 1pm

Bonjour, Je suis perdu avec le schéma de câblage d'un qubino wave 1pm, ce n'est pas clair pour moi. Quelqu'un pourrait me dire où je branche mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
blux
bibipop77 Electroménager

Condensateur hs ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge,  le moteur à l'air de tourner mais le tambour ne se lance pas. J'ai donc mis ça sur le compte du cond...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bibipop77
geston42 Electronique

Mon magnétoscope ne lit pas les cassettes

Bonjour, Je souhaiterais remettre en service un magnétoscope Schneider VHS HQ qui n'a plus été utilisé depuis plus de 15 Ans. Malheureusement, il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Daniel 26
Unfinished-End Outillage

Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Philalapatavelo
Marie Electroménager

Verrouillage machine à laver bosch série 6

Bonjour, J'ai un lave linge bosch serie 6 écran tactile qui est verrouillé je ne parviens pas à débloquer.  J'ai essayé certaines manipulations mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
Ben62980 Electricité

Convertisseur 230v vers 12v

Bonjour, J'ai un éclairage de cuisine composé de spots LED 12V, avec une rangée de spots reliés à un convertisseur 220V vers 12V, et une deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
Katak64 Maison

Sèche linge bosch max 7 sensitive

Bonjour, Mon sèche linge a un faux contact. Il s'allume, mais lors de la mise en route, il fait des petits clic clic et se lance pas. Mon mari (finôt ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
Aurelcocoo Maçonnerie

Ragreage difficile

Bonjour, Bonjour, J’ai enlevé le carrelage du rez-de-chaussée de la maison que je viens d acheter et ouvert un mur. Or les sols ne sont pas identi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_frmu
Samou Electroménager

Micro onde mandine

Bonjour, Je recherche la notice du micro ondes Amandine MMO20DFG-23 Merci Beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
NORDIO Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Thermostat honeywell cm507a

Bonjour, je suis logé par un bailleur H.L.M. et lorsque la dernière fois que le technicien est passé pour l'entretien de ma chaudière au gaz il a touc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Batman
Pico88 Electroménager

Roulement machine à laver

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le pas de vis est à gauche ou à droite. Ont ils le même pas de vis toutes les machines à laver? indesit btw d71253

89 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
Nomi57 Electroménager

Arrêt sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon sèche cheveux BaByliss air pro 2200 qui s'arrête à chaque fois au bout d'environ 2 minutes. Pour le réutiliser il f...

Nomi57
ExtraTerrestre Electricité

Dimmer et leds

Bonjour, J'ai fait installer 3 dimmers lutron 120V 80Hz chez moi. Les 2 premiers fonctionnent très bien avec des ampoules LEDS dimmables de 60W dans ...

stf_jpd87
alba131 Chauffage et climatisation

Ventilateur / extracteur air chaud

Bonjour, J'installe un poêle à granules dans le salon. Je souhaite transmettre de l'air chaud dans la pièce au dessus du salon (chambre). En terme ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
labricole47
crimchronikonly Outillage

Probleme courroie crantée vl125-40

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un tracteur tondeuse vert loisirs 125-40 et la courroie crantée qui fait tourner les lames s'est cassée. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Tador
ficau44 Electricité

Conversion poele sauna de tri en mono

Bonjour, Après déménagement, je dois transformer mon poêle sauna 6,6 KW précédemment alimenté en triphasé sans neutre en monophasé avec neutre. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Fab
POUL7864 Plomberie

Recherche joint wc

Résolu

Bonjour, Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint tri...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
Stephane Electroménager

Mon frigo bip tout le temps

Bonjour, j'ai un frigo Valberg 514 A+ et émet un bip toutes les 2 minutes. Le frigo fonctionne très bien, les joints de porte sont quasi neufs et les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87
Manu311111 Plomberie

Diamètre 12 mm en 16 pour douche

Bonjour, Bonjour, j'ai un départ en 12 mm que je voudrais repiquer pour alimenter la douche. Il faudrait du 14 ou 16 pour la douche. Est ce qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87
Titchou85 Divers bricolage et travaux

Changement renvoi d’angle ob

Bonjour, Je voudrais changer mon renvoi d’angle OB GU 1549. Je me suis procuré la pièce mais je ne sais pas comment démonter la pièce cassée. Auriez...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_frmu
Sylvie7435 Electroménager

Châtelaine godin 7435 verrou sécurité four

Bonjour, La verrou de sécurité de la porte du four de ma châtelaine Godin est cassé. Résultat, obligé de la disjoncter sinon la pyrolyse tourne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87
Annecpi Maçonnerie

Mur de véranda

Bonjour, Je souhaite fermer un des murs de ma véranda. les autres murs seront vitrés. Quel matériau serait le plus simple à utiliser pour ne pas mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000