Aménagement paysager autour de la piscine : idées et conseil
Vous avez des recommandations ? Des envies/souhaits que vous désirez partager ? C'est ici !
Vous avez des recommandations ? Des envies/souhaits que vous désirez partager ? C'est ici !
Bonjour, J'ai ma perceuse viseuse makita on me dit que c'est les charbon qui sont user mais en regardant la vidéo je ne vois pas de charbon le numéro...
Bonjour, J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider ? Je le remp...
Bonjour, Mon tracteur tondeuse cadet s'arrête après 5 mn de coupe,repart après repos de 2mn, s'arrête a nouveau de plus en plus rapidement
Bonjour, Je souhaite avoir la liste des puissances des compresseurs frigorifiques
Bonjour, j ai installé 4 bornes led que j'ai branché et marchaient très bien mais je me suis servis des bornes comme support pour une clôture électr...
Bonjour, Voici la photo de la porte. L a poignée est arrachée. Le bois est fragile pour la coller ou la revisser. Que me conseillez vous ? Merci
Bonjour, J’ai un bip toutes les minutes du frigidaire LG referance GC- B3995BLQ
Bonjour, J ai une bouche sur laquelle il n y a aucune aspiration. Elle semble pourtant être relié au groupe de VMC simple flux qui fonctionne bien. ...
Bonjour, J’essaie de reconnecter un interrupteur double lexman. J’ai réussi à connecter l’un de mes 2 luminaires mais il me reste un fil à connecter ...
Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...
Bonjour, La photo est de mon tableau secondaire. Ma question est de savoir quel disjoncteur est-il préférable de mettre au primaire pour aliment...
bonsoir tout le monde ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .
Bonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...
Bonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène vers vous : Un jour j'allume la lumière de la cuisine et paf elle s'allume et s'éteint dans la même seco...
Bonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...
Bonjour’ J’ai une machine à laver Bella Vita. La courroie a sauté une première fois la courroie a sauté une première fois et a même finie par cassée...
Hello, I have noticed the airflow from my air conditioning vents has become noticeably weaker. I have checked and cleaned the filters; but the issue...
Bonjour, Un ami m'a demandé de l'aide afin que j'augmente la pression sur son vaillant chauffe-eau. J'ai connecté le tuyau et avec un tournevis j'ai ...
Bonjour, mon seche linge whirpool ne chauffe plus il n'envoie que de l'air froid. Est ce la resistance? Et quel peut etre le prix d'une resis...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Dolce Gusto Infinissima. Le cafè ne coule plus. J'ai mis de l'air comprimée dans les divers tuyaux et rien n'est b...
Bonjour, Bonjour J'ai une capsule bloquée dans mon dolce gus j'arrive plus a l'ouvrir que faire MERCI
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma cheminée ancienne à foyer ouvert est équipée d'une sorte de porte guillotine métallique pour fermer le fo...
Bonjour, Je suis perdu avec le schéma de câblage d'un qubino wave 1pm, ce n'est pas clair pour moi. Quelqu'un pourrait me dire où je branche mon...
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge, le moteur à l'air de tourner mais le tambour ne se lance pas. J'ai donc mis ça sur le compte du cond...
Bonjour, suite à un court circuit sur ma carte de puissance de mon lave vaisselle 6 SENSE j ai du la remplacer. rien ne fonctionne pas d'affichage...
Bonjour, Je souhaiterais remettre en service un magnétoscope Schneider VHS HQ qui n'a plus été utilisé depuis plus de 15 Ans. Malheureusement, il ne ...
Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...
Bonjour, J'ai un lave linge bosch serie 6 écran tactile qui est verrouillé je ne parviens pas à débloquer. J'ai essayé certaines manipulations mais ...
Bonjour, J'ai un éclairage de cuisine composé de spots LED 12V, avec une rangée de spots reliés à un convertisseur 220V vers 12V, et une deuxièm...
Bonjour, Mon sèche linge a un faux contact. Il s'allume, mais lors de la mise en route, il fait des petits clic clic et se lance pas. Mon mari (finôt ...
Bonjour, Bonjour, J’ai enlevé le carrelage du rez-de-chaussée de la maison que je viens d acheter et ouvert un mur. Or les sols ne sont pas identi...
Bonjour, Je recherche la notice du micro ondes Amandine MMO20DFG-23 Merci Beaucoup
Bonjour, je suis logé par un bailleur H.L.M. et lorsque la dernière fois que le technicien est passé pour l'entretien de ma chaudière au gaz il a touc...
Bonsoir à tous Voilà mon petit voir gros soucis ! Ma. Machine à laver LG direct drive de 7kg fait un bruit monstre au moment de l'essorage ! Je ...
Bonjour j'aimerais savoir si le pas de vis est à gauche ou à droite. Ont ils le même pas de vis toutes les machines à laver? indesit btw d71253
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon sèche cheveux BaByliss air pro 2200 qui s'arrête à chaque fois au bout d'environ 2 minutes. Pour le réutiliser il f...
Bonjour, J'ai fait installer 3 dimmers lutron 120V 80Hz chez moi. Les 2 premiers fonctionnent très bien avec des ampoules LEDS dimmables de 60W dans ...
Bonjour, J'installe un poêle à granules dans le salon. Je souhaite transmettre de l'air chaud dans la pièce au dessus du salon (chambre). En terme ...
Bonjour à tous, Voila je possède un tracteur tondeuse vert loisirs 125-40 et la courroie crantée qui fait tourner les lames s'est cassée. Donc ...
Bonjour, Après déménagement, je dois transformer mon poêle sauna 6,6 KW précédemment alimenté en triphasé sans neutre en monophasé avec neutre. Il y...
Bonjour, Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint tri...
Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique tout en détail : J'ai un terrarium dans lequel il faut que crée une atmosphère tropicale avec une h...
Bonjour, le manuel de ce four n'étant pas très clair, je n'arrive pas à trouver comment changer l'heure... Merci d'avance pour votre aide 27 octobre...
Bonjour, j'ai un frigo Valberg 514 A+ et émet un bip toutes les 2 minutes. Le frigo fonctionne très bien, les joints de porte sont quasi neufs et les ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un départ en 12 mm que je voudrais repiquer pour alimenter la douche. Il faudrait du 14 ou 16 pour la douche. Est ce qu'il y a...
Bonjour, Je voudrais changer mon renvoi d’angle OB GU 1549. Je me suis procuré la pièce mais je ne sais pas comment démonter la pièce cassée. Auriez...
BONJOUR. Mon poêle tectro THB 558 ne démarre pas et affiche en clignotant un message d'erreur u915.et il y a un tic dans le boîtier noir en bas (ca...
Bonjour, La verrou de sécurité de la porte du four de ma châtelaine Godin est cassé. Résultat, obligé de la disjoncter sinon la pyrolyse tourne toujo...
Bonjour, Je souhaite fermer un des murs de ma véranda. les autres murs seront vitrés. Quel matériau serait le plus simple à utiliser pour ne pas mont...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !