Terrain remblayé est ce constructible ?
FerméBonjour, Je croie que vous avez pas bien compris. La carrière suite à l’effondrement à etait remblayé par des professionnels dans ce domaine soit ...
Bonjour, Je croie que vous avez pas bien compris. La carrière suite à l’effondrement à etait remblayé par des professionnels dans ce domaine soit ...
J’ai un lave-vaisselle Bosch depuis quelques années. Modèle numéro SMS 68. Il marchait bien au début, mais depuis presqu’un an il ne lave plus la vais...
Bonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...
Bonjour, nous avons fait installé un insert ip9 seulement un souci m'interpelle lors de la mise en route de l'insert pendant la periode de pre chau...
Les programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...
Bonjour, Quelqu’un peut il m’expliquer comment changer le ressort de la porte sectionnelle motorisée maguisa . Faut il tout démonter ? Merci
Bonjour, Je voudrais fixer un tube carré en acier entre deux murs en dur (longueur 2M) Quelles sections dois-je prendre ? Je voudrais que mon tube...
Bonjour, j'aimerais savoir si une tension qui donne 4v puis 3v puis 2v puis 1v et ainsi de suite d'un régulateur d'un GSM est normale, se régulateur s...
Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi et comment svp? Mon sèche linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus, j ai essayer de voir mais j ...
Bonjour, Ma demande d'aide concerne cet appareil : http://www.oushiba.cn/view/?1-3_html. Le câble fournit avec est un raccordement allume cigare ( ...
Bonjour, Dés la mise en route de mon lave-Vaisselle, avant meme que j'ai pu choisir le programme, une lumière bleu s'allume et un code erreur D13 (dé...
Bonjour, je souhaiterais repeindre un pont de lit j’ai essayer de le repeindre et des tache jaune sont apparu merci d avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai engagé une entreprise pour rénover mon garage et le rendre habitable. Avant les travaux il existait un vide sanitaire. Pour gagner de...
bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...
Bonjour, référence du volet : Bubendorff S/N 11 761740 001 001 84 Il est commandé soit par un bouton fixe pour 5 volets, soit par une télécommande...
Bonjour, J'ai un frigo américain qui fonctionne très bien le seul souci c'est au niveau du congélateur la partie haute n'est pas froide et par...
Bonjour, mon four s'est mis en sureté avec une cle qui apparaît en haut à gauche sur l'écran, je n'arrive pas à le déverouiller. comment fait-on? me...
Bonjour, Je voudrais alimenter, pour des raisons esthétiques, en 220 V une dalle LED de 45 W par un fil "spiralé" sur une distance de 60 cm. A part ...
Bonjour, J'ai un LV en ma possession qui est en panne. Dès que je le branche se met en route: - électrovanne - pompe de cyclage - résistance -...
Bonjour, Suite à plusieurs coupures,mon frigo de marque Daewoo TESA-FRS-20DAM,ne refroidit pas suffisamment, +10°en frigo,-10 en congel,pas de glaçon...
Bonjour, J ai une machine a laver indesit wil 10 et mon code erreur est le 12. Que cela signifie t il?
Bonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...
Bonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...
BONJOUR MA MACHINE A LAVER BRANDT MAXI TOP 7KG 1396F NE DEMARRE PAS J'AI NETTOYE FILTRE MAIS NE DEMARRE TOUJOURS PAS J'ENTENDS LE CLIQ DE DEMARRAGE MA...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de poser quelques dalles de béton directement sur la pelouse? En fait j'ai mes bacs à poubelle qui sont...
Bonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...
Bonjour, J'ai fait appel à un dépanneur pour ma chaudière murale De Dietrich city 24 bic GN et il s'avère qu'il faut changer le vase d'expansion. Je...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...
Bonjour, sur un plan de travail en bois en chêne, pensant mettre de l'huile pour l'imbiber j'ai mis de la peinture blanche à l'eau, non mélangée, la p...
Bonjour, Je souhaiterais déplacer ma machine à laver d'environ 2.50 m j'ai trouvé les rallonge pour l'évacuation et arriver d'eau. Pensez-vous que s...
Bonjour, j ai un gros problème dans ma maison suite a un choc thermique mon carrelage s est soulevé es que c est possible de retirer les carreaux dé...
Bonjour, mon lave vaisselle qui a 2 ans et 1 mois tourne bien mais ne chauffe plus ( l eau est froide et ne sèche plus) je pense que c est la résist...
Bonjour, Je viens de changer un moteur de tracteur tondeuse j'arrive pas a creer l'explosion (demare) batterie charger ok carbu nettoyer ok control...
Bonjour, J ai branché un bio rupteur pour limiter le champ électrique ( rayonnement s exprime en V/M ) dans ma chambre J ai donc raccordé la phase...
Frigo/ congélateur indesit Biaa 33 f x h y htk95aa3 Bonjour, parti congélateur aucun problème mais la parti frigo ne refroidi plus.. Le compress...
Bonjour, Le porte-capsule de ma cafetière Dolce Gusto vient de me lâcher soudainement. Le levier à remonter pour débloquer la caspsule remonte "dan...
Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus je suppose que la résistance est défectueuse, est-ce difficile à changer est -ce que quelqu'un pourrait me ...
Bonjour, Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique. Mon tableau électrique est ...
Bonjour, le pas de vis du robinet est soit encrassé soit foiré comment faire sans changer le robinet l'aérateur ne se visse pas
Bonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...
Bonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...
Bonjour a tous et bon dimanche ;) Je desirerai construire un etage dans une grange en pierre ( murs sains de 60 d’epaiss) et opterai pour les ava...
Bonjour, Mon téléviseur a une baisse de son, voir une coupure sur la chaîne en cour. Il me faut changer de chaîne pour que le son revienne. Je suis ...
Bonsoir, j'ai un problème avec ma chaudière fresquet 25kw elle marque circuit air gaz brûler
Bonjour, Mon Lave Vaisselle après un transport Il ne vidange plus Dans le bac L’au ne s’evacue Pas!!!! merci de m’aider
Bonjour, J'ai un gros problème... Ma chasse d'eau encastrée ne fonctionne plus du tout, il n'y a plus du tout d'eau qui se remplit et j'ai l'impre...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Général Electrique et le numéro de modèle est : GPF400SGF0WW Le problème est qu'il ne lave plus le panier du haut. ...
Bonjour, Mes 2 plaques à induction ne fonctionnent plus à cause d'un code 5H qui clignotte sur mes 2 plaques. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un frigo avec un congélateur en dessous indesit et le frigo fait trop de froid Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Merci
Bonjour, Je viens de changer la pompe mais m a panne est toujours la quand j allumé le sèche linge il marque le temps puis après une minute il tombe...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !