Les discussions

TofDK Plomberie

Identification vanne d'arrêt

Bonjour, Je dois changer une vanne d'arrêt qui fuit (et certainement les joints) chez ma grand-mère, mais comme c'est à distance, je n'ai qu'une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
mimicreps Electronique

Dépannage tv

Bonjour, Ma TV Telefunken affiche : aucun signal après plusieurs manœuvres avec les instructions je n’arrive pas à me dépanner et j’avoue ne pas y c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
dominiqueSaunier-auchere Electroménager

Panne de lave vaisselle dfh13114w

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh13114w s'arrête pendant son lavage.... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
Domi_59450 Electroménager

Seche linge bosch type wnt1 wtl 6100 ff

Bonjour N ayant plus la notice de ce sèche-linge qui a très peu servi qui peut me dire s il est à condensation ou autre ,le nombre de kilos ? Et év...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
papy35
timtim0497 Electroménager

Four siemens hb86p575

Bonjour, quand j' active le micro ondes il se coupe après 2 secondes. Pouvez vous m' aider svp. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
timtim0497
Dahal Electroménager

Sèche linge brandt ete6716f

Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge, il chauffe bien résistance ok et capteur humidité remplacer . Mais une fois le cycle terminé Le linge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
donila Electroménager

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine à laver ELECTROLUX ne fini pas son cycle et donc il reste de l'eau dedans. Pour évacuer l'eau je tourne légèrement le programm...

stf_jpd87
Gigi Electricité

Compresseur 380v ,branché en 220v

Bonjour, J ai un compresseur qui fonctionne en 380v mais je voudrais le brancher en 220v.comment je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Daniel 26
Bracelet Electricité

Mise à terre

Bonjour, j'aimerais savoir si je oeux brancher une fiche banane directement dans la mise a terre d'une prise (suisse), pour utiliser un bracelet esd. ...

Daniel 26
Newb Plomberie

Adoucisseur en mode bypass

Bonjour, J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pat3856
simondard Electricité

Volet électrique

Bonjour, pouvez vous me dire comment débloquer un volet électrique

stf_jpd87
Locard Nettoyage

Sol lino ciré

Bonjour, La locataire avant nous cirait tout le temps sont sol... Résultat, une pellicule de cire rempli tout l'appartement. Comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Paul-Bernard
Benolu Electricité

Électrification d’une tête de lit

Résolu

Bonjour Voici mon problème et ma question en espérant être le plus clair possible. Dans ma chambre à coucher il n’y a pas d’éclairage au plafond. L’...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Daniel 26
eric Construction et rénovation

Rehaussement de toit de remise

Bonjour, Je dispose d'un vieil abri de jardin dont la surface est de 20 m carrés et la hauteur de 1, 70 m. Ce qui est dangereux car on se s'y cog...

eric1947
SebastienPonton Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c47 bsc

Bonjour, je mes mon lave vaisselle en route il se rempli d'eau et puis Il gligote tout le temps je sais pas se qu'il se passe pouver vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
stf_jpd87
KRISTINECARDELLA Maison

Sos notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine modèle ALPIN (sans le bureau et le caisson dessous) 1 place blanc avec som...

stf_jpd87
Thierry Electroménager

Cave de vieillissement

Bonjour, La porte de ma cave à vin électrique est bloquée. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec la clé 6 pans Avez-vous déjà rencontré ce problème?

stf_jpd87
Pierre Plomberie

Fuite sur robinet de sb

Bonjour, J'ai un robinet de ce type qui fuit goutte à goutte. Est-ce qu'il peut se démonter et de quelle manière, car je ne vois pas de vis ou autre...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Daniel 26
cml16 Divers bricolage et travaux

Enduit plafond entre poutres

Bonjour, Au plafond j'ai de vieilles poutres sur lesquelles sont posées des panneaux (MDF OU OSB?). C'est le plafond entre étage et grenier. Par dess...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien
Roxane1240 Divers bricolage et travaux

Lave vaisselle fagor lfi-040-it

Bonjour,je suis actuellement dans la panade,dans mon lave-vaiselle la pompe de vidange tourne en permanence et après quelques instants tous les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
Ruzes Peinture, Vernis, Tapissserie

Détapissage.

Bonjour, pour une raison d'accrochage, j'ai, en son temps, dû utiliser une solution d'eau additionnée de colle blanche "à bois" pour tapisser un endro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien
aaads Divers bricolage et travaux

Amorçage de pompe à puits

Bonjour, j'ai acheté une pompe à puits il y a 2 ans mais je ne l'ai installé que cet été surprise;;;; impossible de l'amorcer . après mill...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
Jeremi83380 Chauffage et climatisation

Thermostat installation

Tom20-fr.01. Bjr Je voudrais changer mon thermostat Mais je sais pas installer la sonde thermique Cf shema

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
veronique Outillage

Karcher en panne

Fermé

Bonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus ... l'eau res...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Senior
Axence Maçonnerie

Mur anti bruit

Bonjour, Un expert acousticien pourrait il me renseigner sur les murs anti bruit en bois Sont ils réellement plus efficaces qu’un mur en parpaing...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Antoinemonnier
cellocath Electroménager

Panne du micro ondes d'un four combiné siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
musicien44 Outillage

Ressort pour scie a chantourner a pédale

Bonjour, J'ai commencé un projet de scie à chantourner fonctionnant sans électricité. Je bloque actuellement sur le ressort sous la lame. Je ne vois...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
Isabelle Electroménager

Lave linge indesit witl 1001

Résolu

Bonjour, Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Isabelle
Francoise22430 Electroménager

Coldis softlin congelateur aremoire

Bonjour J ai mon congélateur qui ne s arrête pas Il est sur 3 temperature-20 témoin orange allumer et l interrupteur sur 1 Quequ un peu me dire p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Francoise22430
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000