Adoucisseur en mode bypass
Newb
-
pat3856 Messages postés 25 Statut Membre -
pat3856 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en eau un aquarium. Est-ce qu'il suffit de tourner les deux vannes situées à l'arrière de l'appareil ? Faut-il couper l'eau avant ? Désolé si ma question est débile mais je ne veux pas faire de connerie ..
J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en eau un aquarium. Est-ce qu'il suffit de tourner les deux vannes situées à l'arrière de l'appareil ? Faut-il couper l'eau avant ? Désolé si ma question est débile mais je ne veux pas faire de connerie ..
A voir également:
- Bypass adoucisseur
- Adoucisseur excellence l24 notice - Meilleures réponses
- Laugil 8000 - Meilleures réponses
- Installation adoucisseur - Guide
- Bypass chaudiere saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Adoucisseur prestige bio affiche 00000 ✓ - Forum Electroménager
- Problème de bypass - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Adoucisseur excellence l 24 - Forum Plomberie