Traitement de l'eau adoucisseur
Eveline8375
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'emménage dans une maison équipée d'un adoucisseur excellence L24 et je voudrais faire une régénération manuelle. La notice n'en parle pas et le tableau de bord n'est pas précis à ce sujet.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur le geste à faire ?
Merci d'avance.
J'emménage dans une maison équipée d'un adoucisseur excellence L24 et je voudrais faire une régénération manuelle. La notice n'en parle pas et le tableau de bord n'est pas précis à ce sujet.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur le geste à faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème adoucisseur kinetico
- Adoucisseur excellence l 24 - Meilleures réponses
- Adoucisseur excellence l24 notice - Meilleures réponses
- Installation adoucisseur - Guide
- Adoucisseur prestige bio affiche 00000 ✓ - Forum Electroménager
- Adoucisseur excellence l 24 - Forum Plomberie
- Adoucisseur kinetico avis - Forum Plomberie
- Réglage adoucisseur pentair 5600 ✓ - Forum Plomberie