Les discussions

Fred Construction et rénovation

Ver fosse septique

Bonjour, Nous venons de s'apercevoir de la présence de ver noir et asticots blanc dans la fosse septique les vers noir remonte dans la cuvette savez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87
IsLGgood Electroménager

Mon refregirateur consomme beaucoup (3kwh/j)

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur LG 400L,acheté neuf en 2013. Depuis toujours je trouve qu'il tourne trop souvent, 3/4 du temps.  Venant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87
Jo Electroménager

Code l

Bonjour,comment puis-je faire enlever le code défaut L sur mon micro ondes LG wavedom...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87
Grm Electroménager

Probleme (pompe?) cafetière lelit

Bonjour, J’ai un problème sur cafetière expresso Lelit Plem. Après allumage et mise en route du café j’entends un bruit de vibration et le café s’éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87
Niala5004 Electroménager

Probleme chaleur tournante four samsung

Bonjour,j'ai un four bi zones samsung nNV64R3571 BS/EF celui-ci changait de température tout seul d´ou j´ai pulvérisé un produit pour contact  sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87
Chafchok Plomberie

Bec a gauche et mitigeur à droite.pb de platine

Bonjour à tous J ai un problème technique que je n arrive pas à résoudre. Et j aimerais un peu d'aide. J ai acheté un corps encastré pour mitigeur e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87
Pat62 Electricité

Électricité

Bonjour, j’ai une question ma mère a eu une coupure d’électricité par EDF  dans le cartier et âpre amour été remi elle a une coupure de courant toute ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87
Sofi Electricité

Ballon d'eau chaude prise murale

Bonjour, Je viens de signer un bail, lors de la visite je me suis pas aperçu du branchement du ballon, il est relié sur une prise murale, le branchem...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Carminas
Penloch Electroménager

Hotte falmec court circuit

Bonjour, Bonjour, j’ai 1 hotte Falmec modele Flipper CAPPA ype : BL SN : 17524905022k de 2017 ( https://www.falmec.com/fr-fr/produit…reen-tech-184/...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
labricole47
stf_frmu Electricité

Detecteur de passage

Bonjour, J'ai un détecteur de passage à brancher C'est un detector dual photoelectric ABT 60 Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_frmu
Lacyne Maison

Minuscule bête qui s'accroche aux poiles

Bonjour, Esque quelqu'un pourrai m'aider à identifier cette toute petite bête ?il y a peu de temp qur mon fils qui dort dans le grenier aménagée à to...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
DCI  
Charles4914 Maison

Problème de remontage pour serrer les vis

Bonjour, Je dois remonter les supports d'une barre d'une barre sur la porte, mais je me heurte à son remontage car il me faut écarter les supports po...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
KIDUGUEN
letmoi Electroménager

Fer à souder pour batterie aspirateur.

Bonjour, Il a quoi de différent un fer à souder pour soudure batteries par rapport à un autre fer. Il faut souder une nouvelle batterie sur un aspira...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Daniel 26
Melinos Peinture, Vernis, Tapissserie

Réparation cuir éraflé

Bonjour, lors du déménagement d'un canapé chesterfield en cuir, nous l'avons éraflé sur l'angle arrière gauche par suite d'un frottement sur un mur. v...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87
Mlscr Outillage

Armoire cassé et affaissée

Bonjour, j’ai mon armoire qui s’affaisse au milieu suite à mon copain qui m’a cassé à certains endroits l’armoire et je voulais savoir si d’après vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87
ronnie444_1401 Plomberie

Casse tête chasse d'eau, je comprends plus!!

Bonjour à tous,  Ma chasse d'eau me donne du fil à retordre. C'est une chasse d'eau a double commande. Quand j'actionne le poussoir du petit débit, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
KIDUGUEN
Mumu1604 Electroménager

Sos frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung Rs7547RHCSP/EG s'allume mais ne refroidit pas Que puis faire? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87
Leo0949 Electricité

Schémas electrique

Bonjour, j'ai fais l acquisition d un pont elevateur 4 colonnes de marque FOG MODELE   G90S2. Je ne vois pas où connecter les fils des fin de courses...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87
Ronnie444 Plomberie

Petite fuite soudaine au chauffe eau

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière q'il y avait de l'eau dans le récupérateur d'eau ou le chauffe eau vertical est posé. J'ai cherché la...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Ronnie444
dalau Outillage

Fin course volet kommerling

Bonjour, Mon volet roulant electrique a commande filaire(4fils)ne remonte qu'a moitié c'est une fenetre monobloc kommerling ,par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
stf_jpd87
WEIDER45400 Maison

Phénix aménagement combles perdus...

Bonjours à tous Je possède un Phénix de 130 m2, de plain-pied (année de construction 2010). Les combles sont ‘Perdus’ avec charpente en W, isolati...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_frmu
cricri Maison

Pose plaques de polystyrène extrudé avant carrelage

Bonjour,j'ai le sol de ma salle de bain qui est carrelé et j'ai une différence de niveau avec le couloir de 3,5cm et j'envisage de mettre à niveau ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
contrariness
simo_5590 Electricité

Branchement avidsen 102219

Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon videophone Avidsen 102219.  Je cherche le scheme pour connecter les fils.  Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
simo_5590
LB34 Electricité

Connection fills

Bonjour a tous . SVP; je souhaite remblacer le boitier de demarrage d'un karcher HD 6/15 C,je ne dispose pas de l'ancien,un membre aurait-il le schem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
LB34
FMC02 Chauffage et climatisation

Cheminee

BONJOUR j'ai une cheminee avec insert et la plaque deco du fond ne tiens pas il n'y a pas de deflecteur et ne possede aucun papier ou numero du modele...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87
Rhim Electroménager

Four electrolux qui s'arrête à 150°

Bonjour, J'ai un souci avec mon four Electrolux Inspire ekd513500x mon four se coupe tout seul au delà d'une certaine température. Au début de la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87
Quirquincho Electroménager

Sgs46m22eu/73 bosch auto3in1

Résolu

Bonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87
eternity Electricité

Ventilation salle de bain toujours allumée

Bonjour, depuis cette nuit ma ventilation de salle de bain (Calrus modèle MUR 80 220 V) s'allume en continu alors que d'habitude, elle marche que lor...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
eternity
Ulysse5818 Electronique

Talkie walkie midland g10

Bonjour, Est-il possible de bloquer un  canal sur Midland G10 afin que les utilisateurs ne puissent pas en changer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
gegecle
lebriarois Electroménager

Tambour qui bouge

Bonjour, j'ai une question à poser ! Avide mon tambour ne tape pas en essorage mais quand je mets du linge il tape en essorage pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Priscou Electroménager

Problème plaque induction

Bonjour, Ma plaque de cuisson mandine n’a pas de cadenas de déverrouillage et pourtant sa s’affiche en L quelqu’un peux m’aider merci à vous 

stf_jpd87
Steph Electroménager

Whirlpool schott ceran

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont la plaque a induction Schott ceran 4 foyers...  Est ce que votre plaque met aussi beaucoup de temps à cu...

stf_jpd87
julier13100 Electroménager

Lave linge beko - aide

Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis hier soir j'ai un soucis avec mon lave linge Beko modèle LLF08S2 et ne pas avoir de machine avec ...

stf_jpd87
TIAROLLO Electricité

Cable apparent façade maison

Bonjour, Lors de la pose de ma PAC l'installateur a dû passer un câble électrique le long de la façade arrière de ma maison qui donne sur le terrain d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Celine61600 Electroménager

Lave linge candy smart cst g384d-47

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence.  Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000