Ver fosse septique
Bonjour, Nous venons de s'apercevoir de la présence de ver noir et asticots blanc dans la fosse septique les vers noir remonte dans la cuvette savez ...
Bonjour, Nous venons de s'apercevoir de la présence de ver noir et asticots blanc dans la fosse septique les vers noir remonte dans la cuvette savez ...
Bonjour, J'envisage d'acheter un micro-ondes combiné Moulinex M025ECWH2 mais j'ai remarqué que les trois sortes de tétons du plateau tournant en verr...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur LG 400L,acheté neuf en 2013. Depuis toujours je trouve qu'il tourne trop souvent, 3/4 du temps. Venant ...
Bonjour,comment puis-je faire enlever le code défaut L sur mon micro ondes LG wavedom...
Bonjour, Mon moteur devenait faiblard, j'ai donc fait contrôler et remplacer des condensateurs HS par un électronicien pro. En le remettant en place...
Bonjour, J’ai un problème sur cafetière expresso Lelit Plem. Après allumage et mise en route du café j’entends un bruit de vibration et le café s’éc...
Bonjour,j'ai un four bi zones samsung nNV64R3571 BS/EF celui-ci changait de température tout seul d´ou j´ai pulvérisé un produit pour contact sur le...
Bonjour à tous J ai un problème technique que je n arrive pas à résoudre. Et j aimerais un peu d'aide. J ai acheté un corps encastré pour mitigeur e...
Bonjour, j’ai une question ma mère a eu une coupure d’électricité par EDF dans le cartier et âpre amour été remi elle a une coupure de courant toute ...
Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Bosh SGI45M96EU qui a le probleme suivant: Le programme se lance on entends bien l'eau arrivée et meme s'evacuer au ...
Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...
Bonjour, Je viens de signer un bail, lors de la visite je me suis pas aperçu du branchement du ballon, il est relié sur une prise murale, le branchem...
Bonjour, Bonjour, j’ai 1 hotte Falmec modele Flipper CAPPA ype : BL SN : 17524905022k de 2017 ( https://www.falmec.com/fr-fr/produit…reen-tech-184/...
Bonjour, J'ai un détecteur de passage à brancher C'est un detector dual photoelectric ABT 60 Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le p...
Bonjour, Esque quelqu'un pourrai m'aider à identifier cette toute petite bête ?il y a peu de temp qur mon fils qui dort dans le grenier aménagée à to...
Bonjour, Bonjour le lave vaisselle reste bloqué à 1mn de la fin du programme Merci
Bonjour à tous, Je construis ma maison et je vais pouvoir attaquer la pose du placo d'ici peu. Je pensais me faire prêter cet outil par mon fournis...
Bonjour, Je dois remonter les supports d'une barre d'une barre sur la porte, mais je me heurte à son remontage car il me faut écarter les supports po...
Bonjour, Il a quoi de différent un fer à souder pour soudure batteries par rapport à un autre fer. Il faut souder une nouvelle batterie sur un aspira...
Bonjour, j'ai récupéré cette tondeuse 2 temps, mélange 3% Tondeuse GABY TR 3- 1994 SAMAG 37304- Moteur SACHS FICHTEL & SACHS AG SCHWEINFURT Tup : SB...
Bonjour, J'ai récemment du refaire une portion de placo dans mon salon, que je voulais habiller en pierre de parement. Les joints entre les plaques ...
Bonjour, lors du déménagement d'un canapé chesterfield en cuir, nous l'avons éraflé sur l'angle arrière gauche par suite d'un frottement sur un mur. v...
Bonjour, j’ai mon armoire qui s’affaisse au milieu suite à mon copain qui m’a cassé à certains endroits l’armoire et je voulais savoir si d’après vous...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'un cycle de lavage dure moins longtemps qu'avant, sur mon lave linge séchant Electrolux EWW1687S...
Bonjour à tous, Ma chasse d'eau me donne du fil à retordre. C'est une chasse d'eau a double commande. Quand j'actionne le poussoir du petit débit, ...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec un premier étage et un sous-sol(construction 2021). Après avoir pris ma douche, j'e...
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung Rs7547RHCSP/EG s'allume mais ne refroidit pas Que puis faire? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce...
Bonjour, j'ai fais l acquisition d un pont elevateur 4 colonnes de marque FOG MODELE G90S2. Je ne vois pas où connecter les fils des fin de courses...
Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière q'il y avait de l'eau dans le récupérateur d'eau ou le chauffe eau vertical est posé. J'ai cherché la...
bonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit. Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettr...
Bonjour, Mon volet roulant electrique a commande filaire(4fils)ne remonte qu'a moitié c'est une fenetre monobloc kommerling ,par contre ...
Bonjour à tous, Nous allons acheter une maison avec une grande terrasse de 60m² au dessus d'un garage qui date de la construction dans les année 70. ...
Bonjour, Je viens de m'installer dans un appartement datant de 2009, ou je suis locataire. Toutes les pièces sont desservies par une prise RJ45. ...
Bonjours à tous Je possède un Phénix de 130 m2, de plain-pied (année de construction 2010). Les combles sont ‘Perdus’ avec charpente en W, isolati...
Bonjour,j'ai le sol de ma salle de bain qui est carrelé et j'ai une différence de niveau avec le couloir de 3,5cm et j'envisage de mettre à niveau ave...
Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon videophone Avidsen 102219. Je cherche le scheme pour connecter les fils. Merci d'avance!
Bonjour a tous . SVP; je souhaite remblacer le boitier de demarrage d'un karcher HD 6/15 C,je ne dispose pas de l'ancien,un membre aurait-il le schem...
BONJOUR j'ai une cheminee avec insert et la plaque deco du fond ne tiens pas il n'y a pas de deflecteur et ne possede aucun papier ou numero du modele...
Bonjour, J'ai un souci avec mon four Electrolux Inspire ekd513500x mon four se coupe tout seul au delà d'une certaine température. Au début de la p...
Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...
Bonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...
Bonjour, depuis cette nuit ma ventilation de salle de bain (Calrus modèle MUR 80 220 V) s'allume en continu alors que d'habitude, elle marche que lor...
Bonjour, Est-il possible de bloquer un canal sur Midland G10 afin que les utilisateurs ne puissent pas en changer ? Merci.
Bonjour, j'ai une question à poser ! Avide mon tambour ne tape pas en essorage mais quand je mets du linge il tape en essorage pouvez-vous m'aider
Bonjour, je viens a vos lumières Ma machine a laver en mode essorage ( Mode 20mns pour essai ), s’arrête de tourner a 8mns de la fin ! Le compteur c...
Bonjour, Ma plaque de cuisson mandine n’a pas de cadenas de déverrouillage et pourtant sa s’affiche en L quelqu’un peux m’aider merci à vous
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont la plaque a induction Schott ceran 4 foyers... Est ce que votre plaque met aussi beaucoup de temps à cu...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis hier soir j'ai un soucis avec mon lave linge Beko modèle LLF08S2 et ne pas avoir de machine avec ...
Bonjour, Lors de la pose de ma PAC l'installateur a dû passer un câble électrique le long de la façade arrière de ma maison qui donne sur le terrain d...
Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence. Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !