Les discussions

titi67 Electroménager

Four aeg electrolux competence

Bonjour, j ai fait 1 pyrolyse à mon four résultat :la porte est bloquée j'ai débranché l'appareil et là plus aucun affichage si quelqu un aura...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Remy44550 Divers bricolage et travaux

Isolation

Bonjour, La chambre de ma fille se trouve au dessus de mon garage (non isolé) ou il fait très froid . La chambre idem, es se que le fait d'isoler ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Remy44550
sagesse26 Electroménager

Probleme d'allumage

Bonjour possédant un four encastrable neuf (Arthur martin ) à gaz. En allumant dé que que je lache le bouton poussoir la flamme s éteint .je recomme...

stf_jpd87
Morgane Electroménager

Réfrigérateur haier hrf521dm6

Bonjour, Notre frigo a 6ans . Depuis une coupure d’électricité la température du côté frigo monte à 17°et la partie congélateur congèle les alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Max16130 Plomberie

Eau chaude chaudière

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, j'ai un problème avec l'eau chaude (je pense) de ma chaudière gaz. C'est une Buderus Logamax plus GB152T. ...

Max16130
Mickael Electroménager

Panne congélateur hrf-5221*6

Bonjour, Mon frigo américain de type HRF-5221*6 ne fonctionne plus correctement au niveau du congélateur. La température ne descend plus en dess...

stf_jpd87
Mich Electroménager

Panne machine à laver

Bonjour, Comment redémarrer ma machine à laver ? Je l ai arrêtée alors qu elle tournai. Je ne peux plus la relancer la touche départ clignote toujou...

stf_jpd87
Nico Outillage

Loquet valise bloque serrure xfg tsa007

Bonjour, Le loquet de ma validé est bloqué serrure XFG TSA 007 comment faire pour débloquer le loquet svp.

stf_jpd87
Simonsopp Electronique

Key lock sur ma tv lg

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG quand j'allume et que je veux manipuler ça dit: Key lock aidez moi svp

stf_jpd87
Raissa Electroménager

Machine qui s'arrete

Bonjour, voici les référence de ma machine à laver FSCR 80421. 859208729013 voici ma question: lorsque je mets ma machine en marche elle démarre e...

stf_jpd87
Louroue Electroménager

Lave vaisselle miele g 590 sc

bonjour Comment faire pour changer le contre écrou du bras supérieur d'un lave vaisselle Miel G 590 SC Bien cordialement Louroue

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Louroue
Gislaine4001 Electroménager

Panne vapeur sur centrale calor

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur après avoir repassé un certain temps, le voyant rouge s'allume et clignote. Centrale ...

stf_frmu
Andre Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Recherche de mèche

Bonjour, j'ai un poêle à pétrole RUBY 124 B mèche KSP200 en rupture de stock, diamètre 9cm, savez vous si je peux trouver une mèche compatible. Merci...

stf_jpd87
JYQ Electroménager

Cafetière senseo philips hd7864

Bonjour, Ma cafetière fait sauter le disjoncteur dès que je l'allume. Je pense remplacer la chaudière, mais comment être sûr que cela vient de là ? ...

stf_jpd87
Mel Chauffage et climatisation

Hager ek520

Bonjour, J’ai Changé les piles du programmateur et depuis avec le bouton menu je n’arrive plus aller sur auto ou Manu CEla reste bloqué avec une s...

stf_jpd87
Nat Electroménager

Four encastrable

Bonjour voilà j'ai déménagé mais je n'ai pas de meubles pour mettre mon four encastrable dedans pour l'instant je l'ai mis par terre sur le carrelage ...

stf_jpd87
Pat Electroménager

Machine à lessiver miele softronic w 367

Bonjour, j’avais oublié de mettre du savon et en cours de lavage ai versé probablement en dévorant trop d’eau avec le produit de lessive dilué Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Dom Electroménager

Panne code d erreur

Bonjour, Mon frigo clignote avec un code UC TP Cordialement

stf_jpd87
Bt38 Electroménager

Lave vaisselle dsg 263

Bonjour, Quand le lavage est fini je doit fermer le robinet d arriver d eau sinon j en n ais plein parterre et mon lave vaisselle reste plein d eau

stf_jpd87
Adrien82370 Electricité

Alimentation garage

Bonjour Je viens de finir mon garage . Je voudrais l'alimenter en électricité. J'ai calculé, j'ai entre 15ml et 20ml entre le tableau de ma ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_frmu
Dan Electroménager

Réfrigérateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Paolo69200 Electricité

Plancher chauffant sdb et sèche serviette

Résolu

Bonjour à tous, Nous venons d’acheter une maison récente avec plancher chauffant électrique. Dans la salle de bains il n’y avait pas de sèche ser...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fred.ml
rieu Travail du bois

Festool ka 65

Bonjour, Je suis intéressé par la plaqueuse de chant festool et j'aimerais avoir votre avis sur cette machine et si il est possible de plaquer des ch...

stf_jpd87
Thounnss6 Electricité

Moteur tapis de course

Bonjour Je possède un tapis de course reebok irun 3.0 malheureusement le moteur a lâcher . Est t'il possible de le remplacer par un moteur de 3....

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Tonyresti Chauffage bois/pellet/granulés

Adrano 7

Bonjour, je vient d installer un poele a granulés adrano 7 j ai juste un petit problème on je ne comprend pas tous j aimerais mettre en fonction veill...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Carque Chauffage et climatisation

Thermostat baxi

Bonjour, Mon thermostat Baxi présente un écran noir A t il des piles et comment l'ouvrir? Je n'est pas de mode d'emploi. Merci de me répondre

docchaudiere
GuiguiLn Electricité

"retour de phase" ?

Bonjour à tous, Je crains un problème sur ma nouvelle installation électrique (dans une extension). Voilà un récapitulatif des faits dans l'ordre ...

GuiguiLn
Mimi Electroménager

Lave vaisselle bosh aquasensor

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne se remplissait plus donc j ai fait venir un d...

stf_frmu
Surcouf73 Isolation

Isolation garage puis aménagement

Bonjour à tous, Je m'appelle Aurélien et habite en Savoie dans un petit village en montagne. Je viens de faire construire une maison. J'ai un ga...

lucienpel
Phil7676 Peinture, Vernis, Tapissserie

Après avoir peinturé

Bonjour, je viens de peinturé mon salon. J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre avant de réinstaller les objets permanent qui se vis a...

KIDUGUEN
eric Electroménager

Hotte dhd555xe12

Bonjour. Problème sur hotte les voyants clignotent - Le condensateur de 470 mf est HS ( mesuré a peine 20 mf ) mais j'ai aussi la résistance R5 qui a...

Daniel 26
Bixente37 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Circulateur ne tourne pas .

Bonjour, J'ai une chaudière fuel, avec une production de d'eau chaude pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. J'ai un problème d...

Bixente37
Rose Electroménager

Machine à laver bloqué. maroc

Bonjour, Ma machine à laver est bloqué en départ différé + clé de sécurité pour enfants. La porte s'ouvre mais aucun bouton fonctionne. La marque ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Flot33 Electroménager

Lave linge thomsom tw712

Bonjour, Comment retirer un bouchon tombé par le tiroir a lessive entre le tambour et le corps du lave linge Thomsom Tw712 merci

stf_jpd87
eldems Electroménager

Mettre en couleur repose casserole

Bonjour J'ai mes reposes casseroles qui on déteint suite à une mauvaise manipulation de mon épouse. Impossible d'en racheter les mêmes modèle car ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Frances Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Quand cycle terminer....fond du lave vaisselle ...avec mousse de savon?

stf_jpd87
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000