Les discussions

lebricolo Outillage

Demouler coffrage durée

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un linteau sous un linteau existant . Pour expliquer un peu j avais une double fenêtre existante que j 'ai transformer en port...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Et
mariannejolyrose69 Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble repeint en blanc

Bonjour, J'ai un meuble repeint en blanc qui était de couleur standard marron/ocre > bois finition " comme si l'on voyait des nervures " que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
KIDUGUEN
jlchaps Matériel de Jardinage

Choix tronçonneuse

Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47
Berounet Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Defaut brûleur de dietrich m1s

Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness
Tulipe92 Outillage

Sos plusieurs couches de lino à enlever

Bonjour, Je galère pour enlever le sol de ma cuisine. Je souhaiterais mettre du carrelage au sol donc j'ai commencé par enlevé le sol actuel, du lin...

Paul-Bernard
Rezox14766 Electronique

Power adapter hs

Bonjour, Suite à des dégâts technique sur mon alim d'ampli, je cherche à le remplacer mais je n'y connais absolument rien. Je ne sais pas donc pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
blux
france4768 Electroménager

Voyant centrale vapeur calor gv7460

Bonjour, Je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor. Le voyant anti-calc clignote et le bouton "OK" ne réagit plus . Et depuis plus de vapeur sort...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Flo94
Catoune Outillage

Porte-fenêtre bloquée

Bonjour, Ma porte-fenêtre en PVC ne s'ouvre plus que sur une dizaine de centimètres puis reste bloquée...

Ulysse5818
Bigjo66 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Changer thermostat chaudière

Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
KIDUGUEN
teuteu Electricité

Suprssion d'une prise pontée dans cloison placo

Bonjour, Je souhaite supprimer une cloison en placo. Pour les interrupteurs pas de problème je vais les mettre plus loin avec boite de dérivation d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
fred.ml
labricole47 Electricité

Ampéremétre et voltmétre de tableau électrique

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un voltmètre et un ampèremètre de tableau électrique ( mes cours sont bien loin ) comment savoir s'ils sont prévus pour d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47
izzidor Isolation

Isolation plafond cave

Bonjour, Ma maison est isolée au niveau du sous sol (buanderie, garage, stockage, atelier, sauf local chaufferie) par le plafond avec du polystyrè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
lucienpel
jerome Matériel de Jardinage

Pompe everflo ef3000 ne pompe plus

bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jerome
JEBSOUF Electroménager

Problème froid combiné liebherr c35230

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis pour un problème de froid dans un combiné Liehberr C35230-21 (Référence à priori pour l'europe de l'Est (...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Jebsouf
Piec05 Chauffage bois/pellet/granulés

Anomalie poêle jolly mec

Bonjour, J'ai un poêle /chaudière de la marque Jolly Mec. Depuis quelques années, oui, années, le poêle s'étend tout seul sans aucune raison apparen...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
i59
Nat Electroménager

Code erreur e3

Bonjour, Le code erreur s'est allumé sur mon lave linge samsung eco bubble Le programme s'arrête en cours la machine s'éteint plus aucun voyant. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Nat
Smectaz Plomberie

Raccord évacuation sans le découper ?

Bonjour, Je cherche à faire un raccord sur un tuyau d'évacuation 40mm tout en sachant que ce tuyau est complètement collé et que je n'ai accès que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
astuces72
Stephmikko Electroménager

4 voyants de mon lave linge vedette clignotent

Bonjour, mon lave-linge vedette Vlf4160 fait son cycle et 4 voyants clignotent quand tout est terminé, la notice ne me donne pas la raison... Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
stf_jpd87
baek70100 Divers bricolage et travaux

Chasse d eau - wc

Bonjour, Ma chasse d eau se vide toute seule. Je suis obligé de la remplir manuelllement en appuyant sur le flotteur. J ai deja reglé le flotteu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
gt.55
Lilipaps27 Divers bricolage et travaux

Éclaircir un meuble en rotin

Éclaircir un meuble en rotin Bonjour j'ai acheté des chevets en rotin sur Leboncoin que j'aimerai un peu éclaircir savez vous si il y a une méthod...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Kanto
cocodu67... Matériel de Jardinage

Pièces pour motoculteur honda f400

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda F400 datant de 1977. J'ai besoin d'une coupelle de ressort de soupape ainsi que d'un joint de carter. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
cocodu67...
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle inutilisé....

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
POUNN22
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000