Les discussions

alphonce27 Chauffage bois/pellet/granulés

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27
Natdu89 Electroménager

Lave-vaiselle qui disjoncte

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, nous avions un message d'erreur e-15 sur notre lave-vaisselle siemens mais pas à chaque fois seulement tous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87
GAUJARD28 Plomberie

Michel gaujard

Bonjour á tous, J'ai des mauvaises odeurs qui sortent de ma douille à l'italienne. je suis en location et ne ferai pas de travaux. Je souhaite ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
stf_jpd87
Caro Electroménager

Hc désactivé

Bonjour, Je me suis rendue compte ces jours-ci que la fonction HC de mon LV se déclenchait en dehors des heures creuses . (00h30 au lieu de 2h30 ) ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Icare95
Vincent-13 Electroménager

Pièce inconnue tombée du lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge de la marque Candy modèle CD 1292D3-S et 2 exemplaire de la pièce en photo sont tombées du lave linge dura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Vincent-13
Utilisateur anonyme Electricité

Installation nest hello

Résolu

Bonjour, je possède un carillon Friedland avec transfo intégré 8V sur lequel je souhaite relier mon Nest Hello qui lui nécessite une tension située...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MP_Surf
Moi Electroménager

Samsung cooltech

Bonjour impossible d'avoir accès pour changer l'ampoule merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87
Mamandesiberie Electroménager

Sèche-linge bosc série 4

Bonjour, Je remercie bien lolo avec 3 ans de retard, car son aide m'a évité l'appel d'un réparateur. Par contre la trappe est très difficile à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
papy35
Amy_175 Isolation

Isolation brique et polystyrène classique

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement et le DPE fournit par l'agence immobilière date de 2013. Il mentionne une classe D pour la consommatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucienpel
Cedric91470 Isolation

Isolation mur interieur déjà posé

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a un peu plus d'une dizaine d'année. Au dernier étage, il y a une gaine technique (avec tuyau cheminée, et ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucienpel
Pha1929 Construction et rénovation

Terrasse complète en parpaing?

Bonjour, Je souhaiterai agrandir ma terrasse et on m'a dit que je peux la faire complètement en parpaing que je dois remplir de béton dans un premie...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Pha1929
Houngabe Electroménager

Vêtements qui peluche aux lavage

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-ê...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Yvy
Raymond3556 Electricité

Demande de conseils pour brancher des poussoirs

Bonjour à tous, je parcours régulièrement le forum pour trouver des solutions à mes problèmes, aujourd'hui je franchis le pas de l'inscription pour un...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Carminas
chfr24 Electricité

Branchement interrupteur 2 lampes

Bonjour, Je veux remplacer mon interrupteur de salle de bains qui commande 2 lampes séparées par un interrupteur va et vient (avec 3 boutons et 6 tr...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Carminas
Cubalibre Electricité

Leds rebelles

Bonjour, sur mon ruban de leds qui fonctionne parfaitement depuis 8 mois, 3 leds restent éteintes si je mets le ruban en bleu, s’allument en rouge qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Daniel 26
stef Isolation

Lame d’air sous voliges… mais pas si simple !

Bonjour à tous ! Dans le cadre de la réhabilitation de notre maison ancienne, nous souhaitons isoler des combles non habités. Les caractéristiqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Stef
CTE44 Electricité

Branchement nest hello avec relais

Bonjour, Je cale sur le branchement de ma sonnette Google. J'ai utilisé ce forum pour suivre les indications à la différence que j'utilise un carillo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MP_Surf
Amy45 Electroménager

Tassimo 3202 suny

Bonjour, Impossible de trouver le mode d’emploi pour pouvoir ouvrir ma tassimo pour réparer le joint qui provoque des fuites par la fente devant Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87
bricolette14 Maçonnerie

Rénovation d'un sol avec remontées capillaires

Résolu

bonjour, J'habite une maison ancienne avec des remontées capillaires.. J'ai fait traiter il y a quelques années les murs (barrière étanche silicone...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Tedd
didier Electricité

Problème de transfo 220v 12v

Bonjour Je me tourne ver vous afin de résoudre mon problème de transfo Voilà j’ai installé un câble chauffant (anti gel) sur un abreuvoir automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Daniel 26
mimile63 Electroménager

Demontage porte four

Bonjour, Je n'arrive pas a demonter la porte d'in four ariston hotpoint UTQ 89E PO 'ICE) HA

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
stf_jpd87
Ben120487 Electricité

Branchement bouton poussoir

Bonjour. Je veux changer des boutons poussoirs. J ai acheté des boutons Legrand Dooxie. J ai 2 fils bleus et 1 noirs. Comment effectuer le branchement...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Carminas
Mika597143 Chauffage et climatisation

Poele a pellet etna vulcano 12 kw

Bonjour.il m est impossible de régler la température du poêle,pourtant il est neuf et installé aujourd hui.Le manuel n est pas top.Auriez vous la solu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Tao63
Nardoc Electricité

Mettre deux convertisseurs l'un après l'autre

Bonjour, J'ai un appareil américain prévu en 110v auquel a été intégré un convertisseur 220 vers 110 afin qu'il fonctionne en Europe. Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Nardoc
jerome Electroménager

Reglage console velo appart domyos vm100

bonjour, je viens de changer les piles de la console de mon velo d appart domyos VM100 je cherche la doc pour le reglage de la console ou quelqu un ...

stf_jpd87
Dido76 Electroménager

Lave vaisselle hotpoint dwl-dea700b en panne

Bjr mon lave vaisselle Hotpoint Le s et la croix s'allume et clignote j'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau rien ne change j'ai tout démonter et remo...

stf_jpd87
vh5676 Isolation

Une matière isolante inconnu

Bonjour, dans une maison ancienne, sur un mur que j souhaite repeindre, après avoir enlevé le papier peint abimé et piqué par l'humidité, je trouve ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
lucienpel
moolinexX Electroménager

Pompe vidange lave linge

Bonjour, J'ai ma pompe de vidange Hanning DPO25-405 220-240V 35 w (voir photos) qui a rendu l'âme j'aimerais en commander une nouvelle sur le net ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
Paul Electroménager

Bouton de départ clignote whirlpool adp 7977

Bonjour, Après avoir remis du sel régénérant. Le bouton départ clignote et impossible de programmer. Le lave-vaisselle démarre mais s'arrête au ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87
Sab59550 Actu et débats

Panne 206 démarre plus

Fermé

Bonjour hier en revenant du boulot j'ai ma 206 SW 1,4 dci s'est éteint sur la route depuis impossible à redémarrer j'ai regardé au niveau de l'essence...

Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Paul-Bernard
BLAZQUEZ Electroménager

Ne vidange plus

Bonjour, Notre lave vaisselle lagan ne vidange plus avez vous eu se type de problème il se met a sonné pour fin de cycle mais ne vidange pas , Mer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
papy35
AntoineGR Maçonnerie

Ragréage : malfaçon ? besoin d'avis

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une rénovation lourde en immeuble, j'ai fait réaliser un ragréage fin (3-5mm). Le but étant ensuite de coller un parq...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Toze
Alex789 Electricité

Probleme chargeur aspirateur + luminaire plafond

Bonjour, Ne m'y connaissant très peu en électricité, j'ai deux problèmes auxquels je suis confronté: 1) J'ai acheté un HOOVER H-FREE 100 HF122UH...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Daniel 26
Freddybalt Electroménager

E08 sur hoover hawd9646p8 + code panne

Bonjour, Sur la machine à laver référence inscrite dans le titre, j'ai un défaut e08. Les symptômes arrivent de façon aléatoire. La machine fait ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Freddybalt
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000