Les discussions

Prisci14 Electroménager

Lave linge arthur martin electrolux awt1255aa

Bonjour, Problème... je démarre la machine , met le programme (peut importe le quel ... ) la machine ce rempli , tourne quelque temps et s'arrête en...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
Micka Construction et rénovation

Eau dans sous sol

Bonjour, J ai un sous sol, avec de la terre (1,5m environ) de l autre côté du mur. Les jours de pluie, j ai des petites infiltrations d eau (qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
KIDUGUEN
Nicolas Electroménager

Voyants toujours clignotants

Bonjour, Lorsque j'allume ma cafetière delonghi magnifica, les deux voyants des tasses clignotent comme pour un allumage classique, mais rien d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nicolas
gargamel Divers bricolage et travaux

Comment peindre une vitre ?

quel primaire est suffisament costaud pour tenir sur du verre sans qu'il s'écaille au bout de quelques jours exposé en plein air?

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Paul-Bernard
Pascal Outillage

Problème d'air sur bocal

Bonjour, g posser un bocal a filtre avant mon surpresseur a chaque aspirations g de l air qui tourbillonne dans le bocal s normal merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
MN Electroménager

Lave linge siemens iq300 bloqué

Lave linge Siemens iq300. Bloqué Mon lave linge Siemens iq300 est boqué. Il affiche la clé sécurité enfant , la température de mon précédent lavage...

stf_jpd87
mathw5 Charpente, toiture, combles

Nettoyage et peinture toiture

Bonjour, Je souhaiterais donner un petit coup de jeune à ma toiture (voir photo ci-dessous).. J'ai besoin d'une solution économique (j'ai pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Benedicte_121013 Electroménager

Erreur e19 sur lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh SMS63M12FF s’est arrêté en plein lavage avec un café E19, et depuis j’ai ce code dès l’allumage avec impossibilité ...

stf_jpd87
octopuss Construction et rénovation

Aménagement intérieur

Bonjour, J'envisage de réaménager une surface de 30m2 en studio. Coin cuisine,salle de douche et salon/chambre. D'après vous quelle serait le meill...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Mathieu Electroménager

Refrigerateur valberg cnf 295

Bonjour, mon frigo combiné, agé de 2ans et 1 mois ne fait plus de froid dans la partie frigo. La partie congélateur est à -20C mais dans le frigo il f...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
philler Electronique

Carte electronique commutateur 4 canaux

Bonjour, Je cherche une carte electronique pour commander un moteur de hotte déportée avec les fonctions suivantes : j'appuie une fois sur la te...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Philler
JeunZ Electricité

Branchement thermostat nest e

Bonjour, J'ai acheté le nouveau thermostat nest E mais la documentation et mes recherches sur internet ne m'aident pas à l'installer. J'ai en ef...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
JRMHDCK
Anneso Electroménager

Plaque de cuisson

Bonjour, Ma plaque marchait tres bien en aout date a laquelle g changé le tuyau jusqu'au novembre Aujourd'hui je nai plus de force ds la flamme le...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
sixpack Electroménager

Lave-linge high one programme bloqué

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge High One HIGLF805BSC acheté en mai 2016 qui a parfaitement marché jusqu'ici a subitement la programmation bloqué sur l'affi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_jpd87
Adeuspapam Electricité

Nouvelle pièce, comment ramener le courant ?

Bonjour, Ma grand mère réside dans un ancien corps de ferme, dans lequel je suis en train de rénover une annexe pour y faire une chambre d'hôte av...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
stf_frmu
Mathilde Divers bricolage et travaux

Sous de liege et pvc adhésif

Bonjour, alors voilà je suis locataires et je peux pas enlever mon lino, je me demandais si en mettant une sous couche de liege pour poser du pvc adh...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Paul-Bernard
Frolic31 Electroménager

Problème de gaz crinière smeg

Bonjour,sur ma cuisinière SMEG 5 feu, j'ai le feu central qui ne fonctionne plus correctement. Le gaz arrive en très faible quantité alors que les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Lelio1 Chauffage et climatisation

Activer chauffage collectif eau

Bonjour, je viens d'emménager dans un immeuble avec chauffage collectif eau chaude et je ne parviens pas à mettre en marche les radiateurs. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Xavier-751 Electroménager

Tuyau electrovanne introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Mon électrovanne m'a laché et j'ai réussi a démonter le lave-ligne et a extraire l'electrovanne. La problématique c'est qu'il y a u...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Candy Electroménager

Fuite sur lave vaisselle

Bonjour, Dès que je lance mon lave vaisselle celui-ci fuit par en dessous. En le débranchant et l'ouvrant, je constate qu'un petit tuyau transparen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Lylian51 Electroménager

L v tuscon tlv 1049 b

Je possède un lave vaisselle Tuscon TLV 1049 B, suite à une fuite d'eau, j'ai controleé la pompe de vidange , tout semble normal, j' ai vérifié l' arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
da5934 Divers bricolage et travaux

Dévisser 1 vis dans le mur

Bonjour, je suis novice en bricolage et ma question est la suivante: peut-on dévisser 1 vis avec 1 kit de tournevis démontable que j'ai l'intention d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
da5934
philthai2015 Chauffage et climatisation

Pompe à ... (fric ou chaleur)

Bonsoir, J'ai fais installer une pompe à chaleur Air/eau en 2008 qui m'a coûté 18000 euro avec la promesse de faire des Economies d'énergies substa...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
JMV1483
Lolo59121 Outillage

Lames de rabot élec redstone 110 mm

Bonjour, j'ai acheté un rabot élec redstone à leroy merlin (modèle RS 3110R). Je souhaite tout simplement changer mes lames qui sont par 3 et qui font...

Smp
Doumi Electroménager

Vérouillage porte four beko pendant cuisson

Bonjour, depuis qq jours mon four Beko BVM35400XPS se verrouille pendant la cuisson. Je ne peux pas ouvrir la porte. même en préchauffage, lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
stf_jpd87
Jallard Electroménager

Code erreur ed1 sur electrolux eww1486hdw

Bonjour, J'ai une lavante séchante Electrolux EWW1486HDW qui a 6 ans. Le roulement de tambour étant HS, je viens de changer la cuve complète. ...

stf_jpd87
Christophe Maison

Écran noir interphone extel

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’envoyer la MAJ pour l’interphone extel contact 720293. J’ai un écran noir avec seulement une led bleu. Paraît-il q...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Samir
JLF33 Electricité

Création d'une ligne électrique

Bonjour, Apparemment il n'est pas possible d'installer un interrupteur + éclairage en se repiquant sur un interrupteur déjà existant qui ne possède...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Carminas
Floflo3385 Nettoyage

Tache sur tomettes - help

Bonjour à tous, Voilà j'ai des tâches sur de la tomettes (qui a été recouverte de parquet pendant 4ans). Vous pouvez voir sur la photo la différen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Icare95
tecnopsissi Electroménager

Machine à laver bosch wae28211ff

bonjour; j'ai besoin d'aide pour la machine à laver BOSCH WAE28211FF ma machine s'est mise en défaut (code EO2) suite à une surcharge (couette tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87
Caro0752 Electroménager

Voyants de lave linge indesit clignotent

Bonjour, Suite à un court circuit chez moi les voyants d elle lave linge indesit se mettent à tous clignoter quelques minutes après le démarra...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000