Les discussions

Rom89 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage invicta

Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87
valerianne Electroménager

Voyant clignote

Bonjour, La pièce 0430 à été changer car défectueuse Tout le sèche linge a été nettoyer à l air comprimé Cela fait la panne sur certains progra...

stf_jpd87
corine Nettoyage

Comment ouvrir porte guillotine cheminée spartherm

Bonjour, nous avons acheter une maison avec cheminée de marque SPARTHERM. La porte de l'insert est à relevée (porte guillotine) comment la faire bascu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
corine
manuzom1 Electroménager

Probleme frigo boulanger

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
GP
zettahc Electroménager

Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360

Résolu

Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
zettahc
myriam1 Electroménager

Frigo campingcar rm 4401

Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'inté...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Par
Moi19_9502 Electricité

Horloge tableau zenitech

Résolu

Bonjour, Aillant dés soucis d’électricité en ce moment j’en ai profité d’avoir ouvert le tableau pour poser l’horloge pour mon cumulus... Mais ça n...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Carminas
Valerie1972 Electroménager

Bonjour panne lave vaisselle

Bonjour J’ai un lave vaisselle generiss Gdw1244 qui m affiche le code erreur E4 il lave mais arrivée à un moment il sonne sans arrêt et affiche E4 p...

stf_jpd87
Jean-P43 Electroménager

Appareil à raclette téfal

Résolu

bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87
Fr62 Electroménager

Lave vaisselle e 14

Bonjour, Le code erreur e 14 de mon lave vaisselle Siemens s'affiche mais seulement en fin cycle ! De ou pourrait venir la panne en sachant que les...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87
yves_4263 Modélisme

Modélisme

Bonjour , je voudrai éclairer un diorama avec 10 leds , quel transformateur me faut il ? avec une alimentation en 220 volt

stf_jpd87
chenoa Electroménager

Ariston 7 kgs arxxl-125

Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau pour linge delicat mais ensuite il fait clac clac clac et rien ne se passe j'ai constater qu'un voyant jaune e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87
stefanelle77 Divers bricolage et travaux

Pose tringle entre deux meubles

Bonjour à tous, Je souhaite poser une tringle entre deux meubles bas en bois blanc pour y poser des vestes. Il n'y a rien de prévu sur les meubl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87
CARLOS Electricité

Montage electrique a 5fil

je vaudrais savoir svp le branchement une plaque a 5fil marque valberg model cv 6200

stf_jpd87
Laura802 Electroménager

Four électrolux

Bonjour, j’ai un four electrolux EOC45441X qui fonctionne plus en chaleur tournante, un jour il s’est coupé et tout a disjoncté. Depuis la chaleur tou...

stf_jpd87
Madrileno Electroménager

Arret machine a laver apres quelques secondes

Bonjour, ma machine a laver Laden AV 1056 démarre puis après quelques secondes s'arrête avec tous les voyants allumés. La panne est aléatoire puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87
Katiadu84 Electronique

Barre de son lg sj2

Bonjour, ma barre de son LG (sj2) se fixe sur Bluetooth, sauf que ma télé ne peut pas se connecter en Bluetooth. Je souhaite donc mettre ma barre sur ...

stf_jpd87
ingrid Plomberie

Objet dans les toilettes

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais j'ai fais tomber dans mes toilettes un repousse cuticules ( petit bâtonnet d'un peu moin...

docchaudiere
Ulysse5818 Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage fermée

Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Ulysse5818
Mikoh78 Electricité

Générateur à pédales

Bonjour, Je me suis lancé dans la fabrication d'un générateur à pédales pour recharger des petits appareils (vieux téléphones portables, lampes......

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Philippe
leventdelhistoire Electronique

Volet roulant bubendorff saccadent

Bonjour, J'ai de nouveau un volet bubendorff de 2007 qui saccade a la montée et a la descente...sur mes 4 volets, c'est le troisième a avoir EXACTE...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lacentrale-eco
Djbulibasa Divers bricolage et travaux

Réparation chaise en teck

Bonjour, J'ai grand besoin d'un conseil sur la répartition d'un tabourets de bar. Lors d'une chute, une partie du dossier c'est bien fissuré. Il...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
contrariness
BELLOY Electroménager

Hotte rosieres rhd 10 n plus d'éclairage

Bonjour, Bonjour, Sur ma hotte ROSIERES RHD 10 N les ampoules ne s'allument plus du tout, juste avant elles s'allumaient en jouant sur l'interrupte...

stf_jpd87
Benoit Electroménager

Sèche linge aeg, 1 tour puis s'arrête

Bonjour, J'ai un sèche linge en panne. Le tambour fait UN tour et s'arrête. Les voyants sont allumés normalement. J'ai démonté la plaque ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy
Piefon Electricité

Protection tableau secondaire (triphasé)

Bonjour et merci de m'accueillir. Je dois alimenter une nouvelle extension (cellier / buanderie) depuis un tableau principal en triphasé, et j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Piefon
Simby Electricité

Problème prise de courant avec ou sans terre

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai un problème sur deux prises. Sur les deux prises quand je branche un appareil (char...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
stf_jpd87
Antoine Electricité

Problème lampadaire halogène

Bonjour, J’ai un lampadaire halogène et il ne fonctionne plus. J’ai bien le 230v qui va jusqu’au variateur et j’ai bien 230v au borne de l’emplacem...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Antoine
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000