Le bouton départ ne démarre pas . aeg tc12h6dhp
Bonjour, J ai un sèche linge aeg , quand j appuie sur départ , il ne ce lance pas . Nous l avons nettoyer mais il ne ce passe rien . Je ne trouve le...
Bonjour, J ai un sèche linge aeg , quand j appuie sur départ , il ne ce lance pas . Nous l avons nettoyer mais il ne ce passe rien . Je ne trouve le...
Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...
Bonjour, La pièce 0430 à été changer car défectueuse Tout le sèche linge a été nettoyer à l air comprimé Cela fait la panne sur certains progra...
Bonjour, Lave vaisselle LVA49w
Bonjour, nous avons acheter une maison avec cheminée de marque SPARTHERM. La porte de l'insert est à relevée (porte guillotine) comment la faire bascu...
Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...
Bonjour, j'ai un mur peint dans mon couloir dois-je le lessiver en sachant que la peinture ne s'enlévera pas (elle ne s'enlève qu'avec un décapeur the...
Bonjour, Voila je viens d acheter une maison et après deux mois plus de jus dans la salle de bain et WC .et pourtant les plombs sont bons . J ai jus...
Bonjour, je refais à neuf une chambre et l'ancien interrupteur a un fusible, j'aimerais changer le système et mettre un interrupteur normal Legran...
Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...
Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'inté...
Bonjour, Aillant dés soucis d’électricité en ce moment j’en ai profité d’avoir ouvert le tableau pour poser l’horloge pour mon cumulus... Mais ça n...
Bonjour J’ai un lave vaisselle generiss Gdw1244 qui m affiche le code erreur E4 il lave mais arrivée à un moment il sonne sans arrêt et affiche E4 p...
bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul qui rencontre le problème sur ce type de hotte. Le condensateur est en bon état. Dans le doute je so...
Bonjour, Le code erreur e 14 de mon lave vaisselle Siemens s'affiche mais seulement en fin cycle ! De ou pourrait venir la panne en sachant que les...
Bonjour, malgré la manipulation trouvé sur le site au bout de 5 minutes les deux voyants se remettre à clignoter que faire merci
Bonjour, En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlev...
Bonjour , je voudrai éclairer un diorama avec 10 leds , quel transformateur me faut il ? avec une alimentation en 220 volt
Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau pour linge delicat mais ensuite il fait clac clac clac et rien ne se passe j'ai constater qu'un voyant jaune e...
Bonjour, ou bonsoir mon frigo américain LG model GR-L197DEQ a les voyants de réglage qui clignote et il sonne est-il possible de connaitre la panne ( ...
LES VOYANTS DU lave vaisselle Continental Edison CELV 126 FSA reste allumer lla machine n'a pas vidanger
Bonjour, L'hélice de mon lave vaisselle trio rosière ne tourne plus ? Il prend l'eau vidange super et patine car au moment du lavage le bras ne tour...
Bonjour à tous, Je souhaite poser une tringle entre deux meubles bas en bois blanc pour y poser des vestes. Il n'y a rien de prévu sur les meubl...
je vaudrais savoir svp le branchement une plaque a 5fil marque valberg model cv 6200
Bonjour, Sur ma machine Faure fwq6129 Il y a eu une coupure de courant pendant un cycle en Cours.J ai enlevé le linge ,il reste de l’eau au fond j ...
Bonjour, j’ai un four electrolux EOC45441X qui fonctionne plus en chaleur tournante, un jour il s’est coupé et tout a disjoncté. Depuis la chaleur tou...
Bonjour, ma machine a laver Laden AV 1056 démarre puis après quelques secondes s'arrête avec tous les voyants allumés. La panne est aléatoire puisque ...
Bonjour, ma barre de son LG (sj2) se fixe sur Bluetooth, sauf que ma télé ne peut pas se connecter en Bluetooth. Je souhaite donc mettre ma barre sur ...
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais j'ai fais tomber dans mes toilettes un repousse cuticules ( petit bâtonnet d'un peu moin...
Bonjour, J'ai refait ma toiture essentiellement parce que j'avais un problème de condensation, j'avais une toiture comme ceci : ardoises fibro amiant...
Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...
Bonjour, Je me suis lancé dans la fabrication d'un générateur à pédales pour recharger des petits appareils (vieux téléphones portables, lampes......
Bonjour, J'ai de nouveau un volet bubendorff de 2007 qui saccade a la montée et a la descente...sur mes 4 volets, c'est le troisième a avoir EXACTE...
Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...
Bonjour, J'ai grand besoin d'un conseil sur la répartition d'un tabourets de bar. Lors d'une chute, une partie du dossier c'est bien fissuré. Il...
Bonjour, Mon système de chauffage est composé d'une PAC géothermique ENALSA + plusieurs thermostats d’ambiance type TR01, marque COTHERM pour contrô...
Bonjour, J'ai un poêle mini 5kw Etna et impossible de le régler Pourriez vous m'aider
Bonjour, je problem à vec ma machine sèche linge Zug andora. No. Code F25/E100
Bonjour, Bonjour, Sur ma hotte ROSIERES RHD 10 N les ampoules ne s'allument plus du tout, juste avant elles s'allumaient en jouant sur l'interrupte...
Bonjour, Est-ce qu'un serrage manuel peut suffire des flexibles munis de joint torique sur le robinet PIXO? Ca me paraît bizarre! Le branchement de...
Bonjour, J'ai acheté une maison et fait dimensionner la puissance au compteur pour nous 5 (compteur linky). Seulement voilà, le proprio précédent ét...
Bonjour, J aurai besoin de vos lumières concernant un changement d interrupteur variateur va et vient pour des interrupteurs simples va et vient com...
Bonjour, J'ai un sèche linge en panne. Le tambour fait UN tour et s'arrête. Les voyants sont allumés normalement. J'ai démonté la plaque ...
Scholtès gaziniere Bonjour, Ma gaziniere Scholtès. Le four se met en marche plusieurs fois (quelques secondes à chaque fois) par jour et s éteind to...
Bonjour et merci de m'accueillir. Je dois alimenter une nouvelle extension (cellier / buanderie) depuis un tableau principal en triphasé, et j'aime...
Bonjour, un passage de 1m20 de large et de 2m20 de haut (voir photo) permet de passer d'une pièce à une autre pièce. J'ai pensé mettre une porte cou...
Bonjour, J ai fais installer une pompe à chaleur mitsubishi zubadan air /eau en septembre 2021 Depuis les valeurs énergies elect. consommées sont s...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai un problème sur deux prises. Sur les deux prises quand je branche un appareil (char...
Bonjour, J’ai un lampadaire halogène et il ne fonctionne plus. J’ai bien le 230v qui va jusqu’au variateur et j’ai bien 230v au borne de l’emplacem...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !