Poser du placo sur du placo pour récupérer un plafond abimé
Bonjour, Le plafond de mon salon n'est vraiment pas joli, les plaques et bandes de placo, vis se voient. Le plafond a 16 ans. Il y a une petite fissu...
Bonjour, Le plafond de mon salon n'est vraiment pas joli, les plaques et bandes de placo, vis se voient. Le plafond a 16 ans. Il y a une petite fissu...
Bonjour, Équivalence gicleurs Gaz nat (51=1000wt) (134=4000wt) (75=1750wt) (118=2500wt) pour remplacer par du Butane table de cuisson ROSIÈRES RGT6...
Bonjour, Je suis locataire et les murs de mon appartement sont en crépi, tous les murs sont blancs. Au fil des années bien évidemment j’ai taché q...
apres avoir mise en route les radiateurs la flamme de ma chaudiere le lendemain ne s allumer plus,plus de chauffage ni d eau chaude
Bonjour, Actuellement locataire d'un appartement, je souhaiterais rénover les sols. étant plutôt novice dans le bricolage, je ne souhaite pas me l...
Bonjour, j'ai un télécommande superior 4 in 1 mais je ne parviens à la rendre compatible avec HDR3700 Philips.
Bonjour, Après avoir constaté une panne "LE" qui signifie en gros un problème moteur sur mon lave-linge LG, j'ai changé le moteur. Mais consta...
Bonjour, j'ai mis resinance colorée sur la douche comment faire partir
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour régler le problème suivant: Ma maison date des années 1980, les boites scellées dans la...
Bonjour comment raccorder mon telerupteur Hager la phase ok doit passer par le telerupteur mais doit t'on raccorder aussi le neutre plus les retours l...
Bonsoir Je met ma télé sous tension le voyant allumé en vert ok Des j'appuie suŕ ma télécommande pour mettre une chaine elle passe au voyant puis r...
Bonjour, Auriez vous la marche à suivre pour remettre à zéro mon poêle ETNA nargana canalisable 10kw Merci L’écran indiqué service fin
Bonjour, Tout les voyants clignotent à mi-programme La machine à laver s’arrête Du coup je remets le programme rinçage et essorages Pour finir ...
Bonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus. Le filtre porte et celui en bas sur le devant sont propre mais lorsqu'on appuie sur marche le seche lin...
Bonjour, J'ai un palan électrique STARKRIO PRN 200/400E dont la bague d'arrêt fin de course a explosé. Où puis je trouver des pièces détachés de c...
Bonjour, J'ai 3 prises murales. Deux ne fonctionnent que si je branche un appareil ( quelqu'il soit ) sur la 3 ème. Par exemple si je branche une la...
Bonjour j’ai une clio 3 dci de 2006 j’avais un contrôle technique à faire j’ai changer les pièces requise mais au contrôle technique ça m’a mis frein...
Bonjour, Je réfléchi depuis un moment a un projet de sous marin télécommander et je me suis dit que j'avais quand même besoin d'un peu d'aide. L'idé...
Bonjour, J'utilise actuellement un détendeur propane classe 2 (4kg/h - 37mBar) pour alimenter mon chauffe eau. La bouteille de gaz est à l'extérie...
Bonsoir j'ai installé un télérupteur Hager avec trois va et viens quand je met en service le télérupteur grésille et ne tiens pas enclenché cela vient...
Bonjour, J ai démonter la porte et retirer les vitres pour les nettoyer mais une fous remonter le tout ma porte ne se referme plus Pouvez vous m ai...
Bonjour, Les voyants rinçage et fin clignotent, l’eau n’arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu’un saurait-il me répondre svp ?
Bonjour Je souhaiterai savoir combien de kiloWatt heures mon chauffe eau est censé consommer en une journée (approximativement) ? Est ce que quelq...
Bonjour, j'ai une machine à laver le linge daewoo dwc ldc 1412'S j'ai eu un problème un jour, elle est tombée en panne. J'ai essayé d'ouvrir la...
Bonjour, En ce moment je suis pas chanceux , hier soir volet bloqué etc ... c'est le moteur de mon volet roulant qui est Hs ! Je viens de faire ve...
Bonjour, Voilà mon lave vaisselle beko art4 se rempli une fois rempli j'appuie sur départ et seule le voyant lavage s'allume mais rien ne se lance ...
bonjour je viens d'emménager dans une maison qui est chauffée par des radiateurs électrique de marque Alpina bien sur sans notice sur le devant il y...
Bonjour, je souhaite ouvrir la valise de ma copine Thai, mais j'ai perdu le code de la valise. Pouvez-vous m'aider svp ? Valentine,
Bonjour, Suite au changement de compteur électrique dans mon domicile (passage à Linky), j'ai un double interrupteur qui fait sauter le courant mais...
Bonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...
Bonjour, Mon inverseur douche 3 fonctions, est bloqué sur la position jets massants. Lorsque j'essaie de tourner le bouton qui s'encastre sur la t...
Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau électronique sur un petit projet que j'ai commencé. l'idée, c'est de créer un sabre laser pour faire une...
Bonjour, J'ai mon lave linge de marque oceanic 510ddb je ne comprends pas il ne veux plus lancer le programme. J'ai attendu pendant un bon 15min dev...
Bonsoir les amis, la panne frequante de charbon dub d'un groupe électrogène de 5 kva est du a quoi
Bonjour, J'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmenter la ventilation ambiante c'est possible merci.
Bonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...
Ma plinthe électrique ne chauffe plus, je crois que l'élément est défectueux ma question une plinthe défectueuse consomme-t-elle de l'énergie quand mê...
Bonjour chère internaute, Je me suis offert un panneau solaire portable via un site internet super sympa. Seulement, je recherche une batterie asse...
Bonjour à tous, Je souhaiterai changer mon condensateur de demarrage de mon congélateur qui a pour caractéristiques :4µF +/-5% 50/60Hz 400V- 1...
bonjour , je dois remplacer le roulement du tambour d'un lave linge siemens type : siwanat xl 1462 j'ai déjà sorti la cuve qui est en plastic , ma...
Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, voila j'ai un lave-vaisselle whirlpool dans une cuisine aménagée de 2 ans. mon lave vaisselle bou...
Bonjour, Comment coller des semelles de skis d'avion en Téflon sur de l'alu ? Merci par avance ! Bernard
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utili...
Bonjour, j’ai actuellement un lave vaiselle FAR lv12c47mi17w J’ai voulu lancer mon lave vaiselle mais celui ci avais une fuite donc toute l’eau c’est...
Bonjour J'ai acheté il y a 7 ans un four à pyrolyse kurvor chez ikea . Il a eu tout de suite des problèmes qui ont amené le sav à changer la carte m...
Bonjour, Mon sèche linge Oceanic ref oceaslce8ww ne marche plus. Quand je le démarre les deux voyants du réservoir d'eau et du filtre clignote...
alors voila cela va faire 3 jours que je bataille avec le branchement de mon bouton poussoir et tous mes montages sont UN ECHEC TOTAL. alors n etant p...
Bonjour, le top de mon lave vaisselle bosch sms2ITW45E, a fissuré dans les deux angles avant. Un changement à été effectué. 2 jours après le nouveau...
Bonjour, j ai acheté un réfrigerateur en 2014, j ai pris une garanti 5 ans. depuis plus d 'un an, le réfrigerateur produit une poudre marron tout ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !