Les discussions

Helpcrepiblanc Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mur crépi locataire

Bonjour, Je suis locataire et les murs de mon appartement sont en crépi, tous les murs sont blancs. Au fil des années bien évidemment j’ai taché q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Paul-Bernard
kekile Divers bricolage et travaux

Lames adhésives sur lino?

Bonjour, Actuellement locataire d'un appartement, je souhaiterais rénover les sols. étant plutôt novice dans le bricolage, je ne souhaite pas me l...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Naturel
Pat Electricité

Changement prise et boite scellée peu profonde

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour régler le problème suivant: Ma maison date des années 1980, les boites scellées dans la...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Pat
VINCENT Construction et rénovation

Branchement télérupteur hager

Bonjour comment raccorder mon telerupteur Hager la phase ok doit passer par le telerupteur mais doit t'on raccorder aussi le neutre plus les retours l...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Carminas
Jojo-76480 Electronique

Télé philips 32pf9631d/10

Bonsoir Je met ma télé sous tension le voyant allumé en vert ok Des j'appuie suŕ ma télécommande pour mettre une chaine elle passe au voyant puis r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87
nat Electroménager

Seche linge siemens siwatherm c7

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus. Le filtre porte et celui en bas sur le devant sont propre mais lorsqu'on appuie sur marche le seche lin...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87
yaya544 Divers bricolage et travaux

Clio 3 frein inopérant ard

Fermé

Bonjour j’ai une clio 3 dci de 2006 j’avais un contrôle technique à faire j’ai changer les pièces requise mais au contrôle technique ça m’a mis frein...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Paul-Bernard
Certus Modélisme

Construire un sous marins de modélisme.

Bonjour, Je réfléchi depuis un moment a un projet de sous marin télécommander et je me suis dit que j'avais quand même besoin d'un peu d'aide. L'idé...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
contrariness
VINCENT Electricité

Probleme avec telerupteur hager epn 510

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai installé un télérupteur Hager avec trois va et viens quand je met en service le télérupteur grésille et ne tiens pas enclenché cela vient...

stf_jpd87
Christ Electroménager

Ne se referme plus

Bonjour, J ai démonter la porte et retirer les vitres pour les nettoyer mais une fous remonter le tout ma porte ne se referme plus Pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87
Nana63100 Electroménager

Proline fp 610 w

Bonjour, Les voyants rinçage et fin clignotent, l’eau n’arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu’un saurait-il me répondre svp ?

stf_jpd87
catherineS2 Electroménager

Comment ouvrir une machine à laver éteinte

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge daewoo dwc ldc 1412'S j'ai eu un problème un jour, elle est tombée en panne. J'ai essayé d'ouvrir la...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87
floflo Outillage

Devis réparation volet roulant electrique (somfy)

Bonjour, En ce moment je suis pas chanceux , hier soir volet bloqué etc ... c'est le moteur de mon volet roulant qui est Hs ! Je viens de faire ve...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87
Alex43 Electroménager

Lave vaisselle beko art4

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle beko art4 se rempli une fois rempli j'appuie sur départ et seule le voyant lavage s'allume mais rien ne se lance ...

stf_jpd87
teepoune Outillage

Radiateur alpina

bonjour je viens d'emménager dans une maison qui est chauffée par des radiateurs électrique de marque Alpina bien sur sans notice sur le devant il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87
Valentine Outillage

Comment ouvrir une valise avec le code perdu ?

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir la valise de ma copine Thai, mais j'ai perdu le code de la valise. Pouvez-vous m'aider svp ? Valentine,

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Valentine
eiramo Electricité

Interrupteur double qui fait sauter le courant

Bonjour, Suite au changement de compteur électrique dans mon domicile (passage à Linky), j'ai un double interrupteur qui fait sauter le courant mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Carminas
zazielis75 Electroménager

Pourquoi ma cocotte-minute seb fuit-elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...

Jako45
Loic21 Plomberie

Inverseur douche 3 fonctions bloqué

Bonjour, Mon inverseur douche 3 fonctions, est bloqué sur la position jets massants. Lorsque j'essaie de tourner le bouton qui s'encastre sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Loic21000
Romain83000 Electronique

Conception sabre laser --> eclairage led

Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau électronique sur un petit projet que j'ai commencé. l'idée, c'est de créer un sabre laser pour faire une...

Daniel 26
Zean88 Electroménager

Problème sur lave linge oceanic oceall510ddb

Bonjour, J'ai mon lave linge de marque oceanic 510ddb je ne comprends pas il ne veux plus lancer le programme. J'ai attendu pendant un bon 15min dev...

stf_jpd87
27.10.1993 Divers bricolage et travaux

Florent

Bonsoir les amis, la panne frequante de charbon dub d'un groupe électrogène de 5 kva est du a quoi

stf_frmu
mitch Electroménager

Reset lave linge siemens

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Criv
rbrunet Electricité

Plinthe électrique défectueuse

Ma plinthe électrique ne chauffe plus, je crois que l'élément est défectueux ma question une plinthe défectueuse consomme-t-elle de l'énergie quand mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Ruel
Dich77 Electricité

Panneau solaire portable

Bonjour chère internaute, Je me suis offert un panneau solaire portable via un site internet super sympa. Seulement, je recherche une batterie asse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_frmu
clapagoal Electricité

Compatibilité condensateur

Bonjour à tous, Je souhaiterai changer mon condensateur de demarrage de mon congélateur qui a pour caractéristiques :4µF +/-5% 50/60Hz 400V- 1...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
clapagoal
unepersonne Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Circulateur un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
unepersonne
Bernard Divers bricolage et travaux

Coller du téflon

Bonjour, Comment coller des semelles de skis d'avion en Téflon sur de l'alu ? Merci par avance ! Bernard

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
labricole47
Steph Electroménager

Langue lave vaisselle candy brava

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utili...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87
Artemisia64200 Electroménager

Four kurvor ikea

Bonjour J'ai acheté il y a 7 ans un four à pyrolyse kurvor chez ikea . Il a eu tout de suite des problèmes qui ont amené le sav à changer la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87
Coccinelle1981_2007 Electroménager

Top lave vaisselle bosh

Bonjour, le top de mon lave vaisselle bosch sms2ITW45E, a fissuré dans les deux angles avant. Un changement à été effectué. 2 jours après le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
b richard 31
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000