Radiateur alpina

teepoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je viens d'emménager dans une maison qui est chauffée par des radiateurs électrique de marque Alpina bien sur sans notice
sur le devant il y a un écran avec 9 boutons
1ere ligne: -POWER -C-ok-
2eme ligne :M-une flèche vers le haut - P
3eme ligne:T-une flèche vers le bas -H
y a t il une personne qui peut m'aider
avec tous mes remerciements

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Voir cette notice :
http://irt.cdscdn.com/pdt2/2/9/5/KnowMore/CAMA5295.pdf
Si ce n'est pas celle-ci donner la référence du convecteur ou de la programmation.
Cordialement

0
teepoune Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci stf_jpd87 non ça ne ressemble pas a mon radiateur mais je garde quand même la notice car les fonction semble les mêmes
je ne sais pas la référence et je pense que c'est derrière le radiateur pfff!!!
c'est super gentil de m'avoir répondu
bonne soirée
0
Freddy
 
Bonjour.

Je me permet de prendre contact avec vous.
J'aimerais besoin d'une notice pour un radiateur Alpina.
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Freddy
 
Bonsoir Freddy

Vous avez cliqué sur le mien bleu du message N°1???
Cordialement.
0