Pistolet de peinture Wagner Flexio 950

Myrna -  
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerais savoir avec la base (laque et lasure)qui est fournie,si avec dans bol je peux peindre avec de la peinture Acrylique, en enlevant la rallonge de 70cm .
Merci pour votre réponse .

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour Myrna.

En principe, d'après ce que dit Wagner dans ses notices, vous devez pouvoir projeter de la peinture acrylique sans même la diluer, avec la "façade" standard.
La présence ou l'absence de la rallonge de 70 cm ne change pas grand-chose.
La notice indique bien "pour les produits épais ou gélatineux, diluer à 10 % (d'eau, pour de la peinture acrylique).

Bon après-midi. Cordialement.
0