Des idées pour rénover un vieux escalier e bois
Nathalie
-
Tatinathalie Messages postés 1 Statut Membre -
Tatinathalie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je veux rénovée mon vieux escalier en bois il est tout laid je veux un design plus moderne et plus esthétique qui ira mieux avec ma maison, alors si vous avez des idées merci de les partagés . =) =) =)
je veux rénovée mon vieux escalier en bois il est tout laid je veux un design plus moderne et plus esthétique qui ira mieux avec ma maison, alors si vous avez des idées merci de les partagés . =) =) =)
A voir également:
- Photo escalier bois
- Charançon farine photo - Guide
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Jonc de mer escalier - Forum Travail du bois
- Capricorne du bois photo - Guide
2 réponses
Bonjour Nathalie.
Il serait plus facile de vous faire des suggestions si nous pouvions voir votre escalier.
Pourriez-vous vous inscrire comme membre de linternaute et nous transmettre des photos ?
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous allez devoir faire.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Bon après-midi. Cordialement.
Il serait plus facile de vous faire des suggestions si nous pouvions voir votre escalier.
Pourriez-vous vous inscrire comme membre de linternaute et nous transmettre des photos ?
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous allez devoir faire.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Bon après-midi. Cordialement.
