Les discussions

Chan Peinture, Vernis, Tapissserie

Resinence color

Bonjour, Après 2 couches de Resinence color, sur mes catelles, la peinture ne couvre pas, je ne peux la conseiller à personne, trop chère et pour un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu
OlivEmma Electroménager

Machine à laver candy grand o 614/1-47

Résolu

Bonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
OlivEmma
Leptitom Outillage

Notice de montage lit filou

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage du lit mezzanie filou vendu chez Alinéa en 2016

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Sissibab123
robin69008 Motorisation: Volets, Portails..

Reprogrammation volet somfy

Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passion16000
Philippe Electroménager

Panne four hotpoint

Bonjour, quand je met mon four en marche, le panneau digital affiche tous les menus successivement et il ne démarre pas, il ne chauffe meme pas

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87
Jacqueline Electroménager

Four encastrable smeg sfp 485x

Bonjour, Mon four ne s'éteint plus depuis hier,j'ai tout essayé, même lancé un programme de pyrolyse mais au bout de 2min ça marque error 04, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87
hghghg Plomberie

Diametre raccord plomberie pvc

Bonjour, j'ai un petit souci svp Actuellement je restaure une pièce de la maison en local professionnel, j'ai absolument d'un évier donc j'ai peser...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu
Helene184 Plomberie

Probleme d eau chaude a la douche

Bonjour, J ai un sousis au niveau, soit de la chaudiere soit a la douche, quand je vx prendre de l eau chaude a la douche celle ci chauffe a peine vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helene184
JPJ Electroménager

Sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
JPJLEPOU
Nico23 Plomberie

Pressostat ne s’enclenche pas

Bonjour, J’ai un souci quelqu’un pourrai m’aider. Je vous explique. J’ai mis un ballon vessie plus pressostat tout neuf avec pompe immergée. Le ...

Juxx
Lilieyou Electricité

Problème de branchement d’une ampoule

J’ai un interrupteur avec deux fils mais une ampoule avec 3 fils Comment faire pour brancher l’ampoule ? Merci d’avance

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gt.55
boblazard Electricité

Rail comptatible spot lita année 60 !

Bonjour ! Je cherche désespérément la réf des rails compatibles avec ces spots. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. La réf des spots est : 4...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu
awnaf Electricité

Retirer les anciens cables

Bonjour, une idée pour retirer les anciens câbles dans ma chambre ; attacher les deux câbles (neutre et phase) de l’extimité avec un fil solide, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
KIDUGUEN
Robert Electroménager

Panne en fin de cycle e 15

Bonjour, à chaque fois, le code E15 s’affiche en fin de cycle…( il reste 4 minutes) On le bascule à 45 degrés, le code disparaît, mais réapparaît au...

stf_jpd87
Dede65 Electroménager

Congélateur

Bonjour, mon congélateur fait sauter mon différenciel j'aimerai savoir quoi faire.. Merci

stf_jpd87
Lolo Electroménager

Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...

Keli
Jojo99 Electroménager

Ventilateur brandt malice wtd1276

Bonjour, J'ai démonté et nettoyer ventilateur de ma brandt malice mais le problème est récurrent erreur d23 Elle ne chauffe plus du tout le venti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Jaz555
Djeylane Electroménager

Code erreur 4 seche linge candy slc d81b-47

Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur 4 quand je veux l'utiliser. Il s'agit d'un Candy SLC D81B-47, acheté en ligne sur boulanger en 2016. J...

stf_jpd87
Sunshine_2022 Plomberie

Problème avec compteur d eau

Bonjour, Il paraîtrait que ma consommation d’eau pour ces 6 derniers mois ai été de 300 m3 d’eau ? Pas eu de fuite ! Je suis en copropriété. M...

stf_frmu
SOLER Electroménager

Lave vaisselle beko ne se rempli pas.

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko dfs2539. L'eau ne se rempli pas. A l'arrêt l'appareil ronronne, le bouton démarrage active le voyant mais ne ch...

SOLER
SpiceBoy62 Charpente, toiture, combles

Bac acier et condensation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais vous déplacerez si ça ne convient pas Sourire Nous venons de faire une toiture ...

SpiceBoy62
Nc Chauffage et climatisation

Énergie saving

Bonjour, Poêle P958 Piazzetta Je souhaiterai savoir si je peux programmer +1 -1 demande température 20 ° quand je mets +2 -2 conseillépar le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Icare95
Mabila Divers bricolage et travaux

Jointures entre lames pvc sol

Résolu

Bonjour, J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/d...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Mabila
Belou43 Electricité

Contacteur pour contrat ejp

Bonjour, - J'ai un contrat EJP (Hérité de mes parents...), et le tarif reste encore intéressant, surtout maintenant, avec les augmentations (J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Belou43
SuVa31 Construction et rénovation

Démonter pied de comptoir collé

Bonjour, J'ai dans mon sejour-cuisine un îlot central avec un comptoir type bar qui dépasse est qui est soutenu par un pied en métal. Je souhaite ref...

stf_jpd87
Joperel Plomberie

Le suppresseur

Bonjour, le spresseur déclenche mais quelques temps après il s'arrête et ne déclenche plus. Jai installé d'autre s ailleurs ça marche très bien mais c...

stf_jpd87
Celia Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour mon lave vaisselle indesite ne vidange pas depuis que les voyants clignotent rouge le sel et le liquide.,

stf_jpd87
Fouguy Electricité

Problème interrupteurs sans fil hager

Bonjour, j'ai un souci avec un kit vva et vient hager sans fil modèle émetteur trm 690g et le récepteur sans file et le modèle trm702a , est ce que ye...

daz
Regis Electroménager

Capot rouillé

Bonjour, Je voudrais changer le capot rouillé de ma machine à laver Vedette. VLT61105-F/01 OU POURRAIS JE TROUVER LA PIECE.MERCI VEDETTE 1 À 6 KG...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Daniel 26
Annethe Electroménager

Porte congelo légèrement ouverte

Bonjour, Frigo congelo cnel 391 lg liebherr. Ça fait la 3ème fois en un peu plus d'un an que je retrouve ma porte de congelo entrouverte, eau et do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
stf_jpd87
jlchaps Electricité

Produire son électricité

Résolu

Bonsoir, J'ai répondu à une pub d'EDF pour un devis gratuit d'un équipement photovoltaïque pour produire sa propre énergie électrique. Je consomme e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jlchaps
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000