Les discussions

emanuel0789 Electroménager

Mon frido haier 686w ne refroidit plus

Il y a quelques semaine une odeur désagréable est apparue et là le frigo a des phases ou il ne refroidit plus du tout. Je me suis renseigné un peu et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87
elec_1985 Electricité

Disjoncteur risque

Bonjour, J'ai toucher la tige en fer du disjoncteur generale( voir photo), j'ai senti une petite electrisation au niveau du doigt. y a t-il un ris...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Carminas
Steph Chauffage et climatisation

Chaudière bois et pôle à chaleur

Bonjour, je suis équipé d'une chaudière bois et d'une pompe à chaleur. Avec le froid je souhaiterais lancer la chaudière bois. Est ce que je dois ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Daniel 26
tophe Electroménager

Séchage incomplet et le linge reste humide

marque : whirlpool seche linge awz 3790 le linge est encore humide aprés le cycle. j'ai le sentiment que l'humidité n'est plus évacuée car les fibre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87
Chouchou Electroménager

Les voyant congélateur

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement , j'ai un grand congélateur laden , j'ai jamais prêté attention a savoir si un voyant était all...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Icare95
AWUHAM Chauffage et climatisation

Ciat ageo caleo 50

Bonjour, Défaut: d 1.5 Que je ne trouve pas dans leur livret. Ma PAC est donc à l'arrêt et je n'ose pas acquitter le défaut sans savoir ce qu'il sig...

AWUHAM
Alan79000 Construction et rénovation

Enlever isolant plafond rdc

Bonjour, Nous achetons un pavillon des années 70 où seulement l'étage est isolé, combles, murs et plancher (plafond do sous-sol). Nous allons isole...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Alan79000
Elau3991 Electricité

Branchement ruban led "néon"

Bonjour à tous et tous mes voeux en ce début d'année. Je me permets de venir sur ce forum car je n'y connais pas grand chose en électricité, voilà ...

stf_jpd87
Lagui83 Electroménager

Bouton marche arrêt bloque/enfonce

Bonjour, Le bouton marche/arrêt de mon lave vaiselle Valberg référence 12S45 E X701T inox est bloqu, il a l’air enfoncé . Je ne sais pas comment fai...

stf_jpd87
Nini Charpente, toiture, combles

Probleme de condensation

Bonjour, Je suis tomber sur un chantier ou un pare vapeur et poser a la place e d'un pare pluie hpv de la condensation a former des goutellettes a l...

stf_jpd87
Nastsd_1401 Electroménager

Frigo whirpool ne fait plus de froid

Bonjour, [je ne connais pas le model du frigo, le frigo n'étant pas le mien et la propriétaire n'a plus la notice] Voici mon souci, notre frig...

stf_jpd87
Soo Plomberie

Evacuation wc/sdb introuvable.

Bonjour à tous, J'ai un problème d'évacuation dans ma salle de bain, eau qui s'écoule lentement dans WC. Je suis locataire dans une copropriété qui...

stf_jpd87
alainallegre Electroménager

Lave vaisselle candy ceds30x/e 47

Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurrente sur mon lave vaisselle: au démarrage il se rempli et quelques minutes après se met en alarme(voyant clignote et ...

stf_jpd87
LudoG9033 Actu et débats

Ford focus 2004 diesels 6cv /100cv

Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87
naje Electroménager

Code erreur d01

Bonjour, J'ai le code d01 qui clignote lorsque je la met en route il s' agit d'un lave linge brandy A A class que signifie ce code?? Merci d'avance ...

stf_jpd87
Alfred Maçonnerie

Retirer carrelage posé sur tomettes

Bonjour, est il possible de retirer un carrelage tres laid posé sur de belles tomettes ? Les tomettes seront elles récupérables? Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_frmu
JP Construction et rénovation

Conseil pour un devis

Bonjour, j'ai enlevé une cheminée dans mon salon et rebouché le trou au plafond d'environ 30 cm sur 60 cm. J'ai demandé un devis à un maçon pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jos
COULIBALY_0367 Electricité

Contrôle prise de terre

Comment contrôler la bonne marché d un piquet de terre dans une maison

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Daniel 26
toournicoton Plomberie

Mitigeur varna et garantie castorama

Résolu

Bonjour. Je voulais simplement faire part à la communauté d'une pratique commerciale surprenante. En septembre 2010, j'ai acheté un mitigeur VARNA...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Martin
AstridGentaire Electroménager

Le voyant de ma machine indesit affiche f05

Bonjour, Le voyant de la machine indesit affiche F05 J'ai vider le filtre y avais juste du papier j'ai vérifier les tuyaux rien de plus . Et sa cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_jpd87
christ070150 Electronique

Renseignement thermofusible

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner,je voudrais remplacer un thermofusible sur la ventilation d'un renault espace ,l'ancien les numéros son...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_jpd87
11376 Electroménager

Probleme avec mon frigo combi whirlpool

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon frigo congel de 12 ans. Je sais qu'il est sur la fin mais si quelqu'un à déjà connu le problème Référence de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_jpd87
zako Electroménager

Lave-linge whirlpool awg912s pro (6th sense)

Bonjour. La machine ne fonctionne plus que sur la position 60° coton-laine (3h30 quand même...), et le bouton programmateur central n'agit plus. Merci...

stf_jpd87
Servane31 Plomberie

Vannes arrêt disconecteur ouvertes ou fermées?

Bonjour, Nous venons d'arriver dans notre nouvelle maison, a notre arrivée toutes les vannes de la maison étaient fermés. Nous avons trouvé deux v...

stf_jpd87
lanhua Electricité

Raccordement fils interrupteur

Bonjour, Voila, j'ai 3 fils qui sortent du mur de ma cuisine où se trouvait auparavant un interrupteur... Ces fils n'ont pas des couleurs convention...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Carminas
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000