Les discussions

Tyty5555 Electricité

Branchement 2 interrupteurs va et vient

Bonjour, J'ai voulu remplacer 2 interrupteurs va et vient. J'ai vraiment cru que cela fonctionnait il y a 3 semaines lorsque j'ai fait la manip et du ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Daniel 26
provikiki Electricité

Batterie qui prend le relai

Bonjour, j'ai actuellement une pompe vide cave qui me permet d’évacuer le caniveau devant ma porte de garage (genre de pompe de relevage). Si je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
provikiki
CoqNostalgique22 Electroménager

Mon four fait bruit

Bonjour, après utilisation de la pyrolyse Hotpoint ariston 

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
stf_jpd87
Moncey Electroménager

Four sauter ecjt11

Bonjour, Comment faire pour démonter la porte du four pour nettoyer l'intérieur de la vitre ? Il s'agit d'un modèle d'il y a 25 a et qui fonctionne p...

stf_jpd87
Lephenomene34 Maçonnerie

Construction de bâtiments

Bonjour, Je voudrais savoir,comment de briques 12 pour la construction de 3 chambres salon ,douche et WC,salle à manger et cuisine 

stf_jpd87
Christine Plomberie

Bruit a l ouverture robinet eau froide

Bonjour, Lorsque j ouvre un robinet ou que je tire une chasse d eau ou que le lave linge ou le lave vaisselle tire de l'eau, j entends un long siffl...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
Benjamin2003
Zazou Electroménager

Aspirateur parkside laveur et aspirateur

Bjr nous avons acheté cet aspirateur chez lidl afin de laver les tapis;nous l utilisions aussi pour aspirer et là,il ne se met même plus en route;quan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
stf_jpd87
CHRISTIAN Outillage

Karcher hds 558c eco

Bonjour, Mon karcher s'est arrêté d'un coup et il ne ressort plus d'eau alors que le moteur tourne et que le réservoir d'eau est plein. D'où cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2025 par
stf_jpd87
Aurel087 Outillage

Compresseur air

Bonjour,  J'ai récupéré un compresseur triphasé. Cependant il ne démarre pas.  Le contact électrique entre les cosses de droite et de gauche. Ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
stf_jpd87
Helene59800 Chauffage et climatisation

Aquastat chaudière

Bonjour, Ma question va vous paraître idiote. J'ai installé un nouvel aquastat sur ma chaudière. Pour augmenter la température , je dois tourner le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
stf_jpd87
Mike271 Outillage

Tracteur cale quand je baisse le plateau de coupe

Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un est la solution. J’ai un tracteur tondeuse bestgreen de 2009 avec panier et un mot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
stf_jpd87
ARCHISTUDENT Construction et rénovation

Mezzanine contre entrait

Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en architecture d’intérieur, j’aimerais réaliser une mezzanine pour accueillir un lit double. Dans l’espace où ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2025 par
KIDUGUEN
kldhmn Plomberie

Chauffe eau à gaz fagor.

Bonjour, les flammes de mon chauffe eau ne s'etaignent pas après fermeture d'eau.

stf_jpd87
Nolive Electroménager

Bonne utilisation d'une machine à laver

Bonjour, Je suis enfin l'heureux acquéreur d'un lave linge ! Youhou ! Pour ne pas faire n'importe quoi dans un premier temps j'ai vu qu'il fallait fa...

Daniel 26
Manue Maçonnerie

Chape béton salle de bain

Bonjour, je doit faire une chape en béton dans ma salle de bain et doublé les murs en plaques de placo avec des rails pour placo. Dois-je faire d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
atlassaturn
awalter1 Construction et rénovation

Pose de plaque ba13

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on pose des plaques BA13 pour habiller un mur ou faire une cloison intérieure, il y a toujours un espace de quelques millimètres entr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
awalter1
jerome Travail du bois

Refection pont

bonjour , j ai un ancien pont qui est réalisé de la façon suivante  2 piles en béton sur lesquelles sont posés 4 IPN recouverts de bois épaisseur 60 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
KIDUGUEN
Dono Plomberie

Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées

Bonjour, Bon je vous pose ici mon problème, j'ai actuellement 20 ans (oui cette information est a prendre en compte), et il y a deux jours suite à u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
stf_jpd87
29GG Electronique

Led dessoudée

Bonjour à toutes et tous, Lors de la dépose du groupe cellules d'une batterie Parkside, une petite led(diode) de la carte des témoins de charge s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
stf_jpd87
Samarabriva Maçonnerie

Mur à recouvrir

Bonjour à la communauté. L’ancien proprio de la maison a laisser un mur moyen bof. J’aimerais le réenduir mais je ne sais pas quoi utiliser comme pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
KIDUGUEN
JeanMarc261 Electroménager

Clatronic km3067

Bonjour, le câble blanc de mon moteur c’est débranché je ne sais pas où le rebrancher est ce que quelqu’un aurait une photo du moteur du robot pâtiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2025 par
stf_jpd87
Serge Outillage

Burineur parkside pbh 1550 a1

Bonjour, Les mèches et les outils ne restent pas bloqués dans le mandrin. A l aide  Merci

stf_jpd87
bebert171 Matériel de Jardinage

Panne tondeuse parkside

Bonjour, j'ai une tondeuse PARSIDE PBRM 39, elle n'a qu'un an et a très peu servi, au départ démarrage facile et fonctionnement correct. Je l'ai red...

stf_jpd87
JeanMarc261 Electroménager

Robot pâtissier clatronic km3067

Bonjour, J’ai un câble blanc qui s’est détaché et qui était relié au moteur je pense, mais je ne sais pas où le rebrancher. Est-ce que quelqu’un aura...

KIDUGUEN
peufpeuf Electricité

Installation miroir led

Bonjour a tous,  J'aurais besoin de conseils concernant un miroir a LED prévu dans une salle de bain (forcément une pièce humide ???? ). J'ai comman...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
stf_jpd87
Pires Plomberie

Évacuation d'eau décrocher de la baignoire

Bonjour, en voulant déboucher ma baignoire l évacuation d'eau s'est détaché, c'est remplie de rouille et sa S effrite limite. Impossible de faire coul...

KIDUGUEN
Ti_Guadaa Outillage

Barillet porte

Bonjour, Peut-on enlever un barillet de porte fermer à clé ? Je pose cette question car mes beaux parents viennent de subir un cambriolage en appart...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000