Chape béton salle de bain

Manue -  
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je doit faire une chape en béton dans ma salle de bain et doublé les murs en plaques de placo avec des rails pour placo.

Dois-je faire d'abord la chape et poser les rails sur la nouvelle chape ou bien poser d'abord les les rails et le placo et faire la chape ensuite ?

Merci 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Je commencerais par la chape béton. Plus facile ensuite pour fixer les rails et ajuster en fonction des besoins. 

Cordialement.


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir, tout a fait d'accord avec jpd87 par contre recouvrez votre dalle avec une bâche pour éviter de la salir .

0
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112
 

Bonjour

D'accord aussi , d'autant plus qu'il y a intérêt à avoir le BA 13 au-dessus de la chape surtout dans une salle de bain .

0