Pose de plaque BA13

Résolu
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsqu'on pose des plaques BA13 pour habiller un mur ou faire une cloison intérieure, il y a toujours un espace de quelques millimètres entre la plaque et le plafond ou le plancher. Comment faut t'il boucher ces interstices : du map, de l'neduit, du mastic acylique ou silicone, mettre une bande à joint? Et ne faut t'il pas tenir compte des dilatations thermiques des éléments?

Merci


la vie ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie.

4 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

en général au sol il y a les plinthes 


1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour. En général on pose des calicots avec de la pâte pour faire les joints 

0
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

donc on met de l'enduit pour bande à joint, et donc les interstices dont je parlai sont remplis d'enduit. et la bande à joint évite qu'avec le temps une fissure apparait.

Merci


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, c'est exactement ça.

0
awalter1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci


0