Les discussions

mariam-j Electroménager

Lave linge remplissage vidage

Bonjour, Sur un vieux lave linge de marque inconnue Pendant le remplissage, la machine se vide par la pompe de vidage sans que la pompe ne tourne. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
stf_jpd87
Benny Electroménager

Freaser fonctionne pas frigo

Bonjour, mon frigo électrolux RM 2OO est branché en 220v mais le freezer fonctionne mais pas le frigo pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
b richard 31
Fooxy97 Electroménager

Problème essorage vedette eg 8083 e-ef

Résolu

Bonjour,j'ai un souci d'essorage sur mon lave linge, celui ci lave bien, tous les cycles sont respectés, sauf l'essorage qui est aléatoire, un coup il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
stf_jpd87
Jipe Electroménager

Indication show. sur four smeg

Bonjour, Mon four encastrable  SMEG SFP 120 est en position Show room. Impossible d'en sortir ,le bouton  P1 ne modifie rien ,malgré un. Appuie long ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
stf_jpd87
campos Chauffage bois/pellet/granulés

Vermiculite cassé

Bonjour, je possède un klover soft 100 j'ai un vermiculite cassé et le magasin où je l'ai acheté me promène depuis un mois où puis je le commander pou...

atlassaturn
Died_1024 Electricité

Percage pour luminaire

Bonsoir, quand je souhaite percer mon plafond pour installer des luminaires, des petites plaques de plâtre se détache lors du percage et au lieu d’...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Daniel 26
phoebus10 Electronique

Xbox série x ne s'allume plus ?

Bonjour, donc ma console s'arrêtait en indiquant surchauffe température trop élevé de la pièce. Le ventilateur faisait un bruit phénoménal. J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
gegecle
PhoenixSilencieux35 Electroménager

Ventilateur silencieux pour la nuit ?

Bonjour à tous, Marre des Rowenta Silence Extrême qui se mettent à faire un bruit de craquement en oscillation au bout de quelques semaines.  Du cou...

stf_jpd87
Flyjet57 Maçonnerie

Construction d'une terrasse

Bonjour à tous  J'aurais besoin d'une information concernant une terrasse à effectuer  Les dimensions sont : Longueur 3,85 Largeur 2,41 Épaisseur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
labricole47
Gourdain Electroménager

Changer les injecteurs de gaz

Bonjour, Je dois changer les injecteurs de la gazinière sui sont ceux pour le gaz de ville pour mettre ceux pour gaz propane pouvez vous m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
stf_jpd87
Philou156 Electricité

Comment charger batterie meuleuse

Bonjour, Je recherche solutions pour recharger ma batterie de meuleuse ferm de 20V 2 ah sans chargeur. Merci de vos réponses. Cordialement. Email ...

stf_jpd87
cedricnord Electroménager

Plaque d'eau sous le frigo daewoo

Bonjour, une flaque d'eau sur mon frigo Daewoo FRS-U21FF, j'ai repéré ça, apparemment la fuite provient d'un tuyau dans le compartiment derrière ce f...

stf_jpd87
taxiphil Electroménager

Lg grl 197 deq

Réfrigérateur américain LG modèle:GRL197DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau entre la sortie du bac d'accumulation et la sortie du tuyau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
stf_jpd87
IvoL Piscine

Eau entre parois et liner

Bonjour, J'ai toujours de l'eau entre les parois de ma piscine enterrée et le liner.  Je peux l'aspirer avec une pompe mais elle revient toujours.  ...

stf_jpd87
Jeannnnn Electronique

Quelle carte sd prendre pour ma caméra ?

Bonjour, J'ai récemment obtenu un caméscope, le Canon MVX350i.  Il a l'air de bien fonctionner mais pour stocker des images j'ai besoin d'une carte ...

stf_jpd87
Dido Electroménager

Pas eau qui arrive dans la machine

Bonjour,  Bonjour Après avoir changer le tuyau  de vidange et tuyau  alimentation pour cela j ai démonter le dessous pour retirer la tole et j ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
Dido50
Etu95 Electricité

Disjoncteur ne remonte plus

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un des disjoncteurs de mon tableau électrique qui ne me remonte plus (il reste bloqué en position OFF, et quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
labricole47
jeanlebon Electricité

Porte fusible a changer

Bonjour, J ai un tableau électrique ancien équipe de porte fusibles et sans id de protection.bref je voudrais le changer pour du neuf Le problème es...

stf_jpd87
Leila Electroménager

Machine à laver ne lance pas le cycle

Bonjour, ma machine à laver FAURE FWH 6120P présente le code défaut suivant  4 clignotant rouge  3 clignotant vert Quelqu'un connait ce défaut et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
stf_jpd87
MLEBB Outillage

Fuite au groupe de sécurité

Bonjour, J'ai une chaudière murale Frisquet Bicerame 23Kw mixte. Il y a toujours un écoulement d'eau par le groupe de sécurité.  En tournant légèreme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
stf_jpd87
Guillaume197 Charpente, toiture, combles

Poutre fissurée

Bonjour, J'ai une poutre porteuse qui est fissurée, j'aimerai savoir s'il y a un danger et qui contacter pour une réparation.  Photo :

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Daniel 26
jlchaps Electricité

Consommation électrique kw et kwh

Résolu

Bonjour, Je souhaite dimensionner un projet de panneaux photovoltaïques, donc j'ai recherché les consommations électriques à un instant T. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
atlassaturn
Vero Electricité

Tableau électrique

Bonjour, Est ce que quelqu un peut dire si ce tableau électrique est aux normes ? Car mon propriétaire me confirme que oui

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
stf_jpd87
Mario Plomberie

Bruit bizarre dans un tuyau

Bonjour, Dans mon sous sol il y a un trou dans le ciment au cas ou il y aurait un dégâts d’eau, par contre il y a un bruit qui vient de ce trou comme...

stf_jpd87
Boulnemour Divers bricolage et travaux

Fenêtre de caravane

Bonjour, Bonjour  je suis à la recherche de baie pour ma caravane Fendt saphir de 2002  voici la réf  S Dgmetts YXE (0430057 KOP- S.. PARVIA A...

Répondre
Mout Construction et rénovation

Maçonnerie

Bonjour, Petite question combien de sac de béton tout prêt de 30 kg faut il pour une maçonnerie de 20 m de long sur 25 cm de large et 10 cm 

KIDUGUEN
Braum Maçonnerie

Dalle beton

Bonjour, Bonjour ,j est pour projet de coulé une dalle de beton de 7m de long sur 4 de large pour 20cm de haut. Soit 5,6m3 de beton. Pour cela j es...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
stf_jpd87
Mptsly34 Electroménager

Four encastrable panne de chauffe

Bonjour, Mon four Whirpool 6 sense s'allume mais ne chauffe plus, l'ampoule de celui ci est grillé et son cache est cassé, cela peut il venir de là

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
stf_jpd87
Celine Nettoyage

Faire disparaitre une tache rouge sur mon evier

Bonjour, J' ai nettoyé l' évier de ma salle de bain en résine blanc avec de la javel et des taches rouges sont apparues. Comment faire pour les enle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
verveine2023
Nico Electricité

Disjoncteur principal qui saute tout seul

Bonjour à tous !  Nous vivons dans un logement au 1er étage d'un immeuble des années 80. En emménageant nous avions constaté qu'une partie de l'élec...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000