Ôter le barillet de serrure boite au lettre
Bonjour, je n'arrive pas à changer le barillet de ma serrure, j'ai essayé de devisé l'écrou avec une clé mais pas moyen.. Merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à changer le barillet de ma serrure, j'ai essayé de devisé l'écrou avec une clé mais pas moyen.. Merci de votre aide
Bonjour, Il s'agit d'un combiné réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC6427. Comment decongeler le congélateur sans éteindre le réfrigérateur ? ...
Bonjour, j'ai bien lu votre proposition je n'arrive pas à loger le tube il dépasse toujours merci
Bonjour, Pendant que je travaillais sur l ordi une fenêtre m annonçant des touches rémanentes..ça sonnait sans arrêt, J ai réussi à la fermer, mais ...
Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment particulier Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°,...
Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...
Bonjour, je vais tenter d'installer moi même un faux plafond suspendu mais j'ai besoin d'avoir quelques infos avant de commencer, merci d'avance pour ...
Bonjour, SVP voilà mon problème mon lave vaisselle Hotpoint Ariston s arrête juste avant la fin de son cycle exemple le cycle 50degres Eco s arrête à...
Bonjour, Je viens d'emmenager et yne prise dans cuisine gresille continuellement. Sans rien brancher dessus Quand je l'ai ouvert elle ete remplis ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur ma machine à laver aqualtis de chez ariston (modèle dans le titre) le code erreur F15 ...
Bonjour, j'aimerais avoir vos lumières concernant une alimentation d'armoire de salle de bain dont l'ampoule a claqué à deux reprises... J'ai démont...
Bonjour, hier soir après avoir changé ma bouteille de gaz j'ai constaté un dysfonctionnement sur les feux de ma gazinière: les flammes sont plus court...
Bonjour, Je viens d'acheter cette porte de douche et après installation je me rends compte que les battants ne sont pas au même niveau : une porte...
Bonjour, ma senseo tipeHD 7866/11/B CARREE le couvercle porte filtre reste bloqué . je m'étonne de la solution de la tremper dans l'eau chaude parle t...
Bonjour, A tous bonjour, Quelq'un aurait-il le shéma de branchement des fils à l'intérieur de la porte du lave vaisselle vers la carte électronique ...
Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...
Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...
Bonjour, J'ai fait changer mes menuiseries par la Morbihannaise des Fermetures. La pluie s'infiltre dès qu'il y a beaucoup de vent de face. Le SAV e...
Bonjour, comment retirer la porte d un lave vaisselle adg 8532 s,vp Lave vaisselle Philips ADG8532
Bonjour, ma porte d entrée en PVC ne ferme plus a clé. Il y a un réglage que je ne sais pas faire. Malgré les tutos je ne trouve pas le bon réglage. S...
Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...
Bonjour, je viens d acheter une station de peinture airless graco magnum m5 ,je l est monter et quand j ai voulu peindre avec j ai eu un gros proble...
Bonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...
Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...
Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...
Bonjour, un four professionnel fait dijoncter en montant la chauffe , au départ tout marche bien sauf au moment ou on pousse la chauffe
C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...
Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...
Bonjour, Comment procéder au réglage différent de mon thermostat électronique de mon réfrigérateur candy modeleCMNV6182XWD . Merci le thermostat res...
Bonjour, en mettant mon lave vaisselle en fonctionnement, rien ne se passe à part le code:02 qui s'affiche à l'écran et du côté gauche (sélecteur de c...
Bonjour, il se trouve que le flotteur ne permet plus de couper l'arrivée d'eau ce qui fait que l'eau continue de remplir le réservoir à en déborder da...
Bonjour, Ma cuisinière à induction bippe sans raison et 4 traits s'affichent à la place des chiffres qui indiquent la puissance. Je suis obligée d...
Bonjour à tous, Lave vaisselle Electrolux ReaLLife/TimeSaver petit modèle. Cela fait quelques temps que les programmes de mon lave vaisselle ne...
Bonjour, J'ai besoin de conseils! Je suis débutante dans la pose de parquet. Avant de commencer j'aimerais savoir si je peux mettre du parquet fl...
Bonjour, depuis le jour de l’installation du compteur linky, j'ai des problèmes de fermeture et d'ouverture de mon portail battant ( Came) : il s'a...
Bonjour, En pleine rénovation, une question se pose, nous avons presque fini l'installation électrique mais nous nous interrogeons sur la présence ...
Bonjour, Suite au remplacement d'un robinet mitigeur de lavabo, en ouvrant l'eau chaude ou froide il se produit un sifflement important ,sauf en lai...
Bonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.
Bonjour Sur ma plaque MIELE 5 feu dont un wok réf:KM 391G, l'allumeur FZ6 Art.Nr. 07000136 puissance 0,8 VA est hs. L'allumage est séparé sur chaque...
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses
Panne F13 sur lave vaisselle WRFC 3C26 . Dysfonctionnement des bras de lavage
Bonjour, je souhaite installer une prise dans mon cellier pour y brancher le socle de recharge de mon aspirateur sans fil. Il y a déjà une boîte ...
Bonjour, Comment faire, j'ai appuyé sur le bouton marche et après on fait quoi je ne comprends rien du tout.
Bonjour, Moi aussi j’ai 10 volets Bubendorff,1 moteur a été remplacé par un moteur Bubendorff mais ne peut plus être commandé par la télécommande gé...
Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...
Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...
Bonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci
Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !