Les discussions

Mawiine.b Outillage

Ôter le barillet de serrure boite au lettre

Bonjour, je n'arrive pas à changer le barillet de ma serrure, j'ai essayé de devisé l'écrou avec une clé mais pas moyen.. Merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu
Abbar787409362 Electroménager

Decongelation

Bonjour, Il s'agit d'un combiné réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC6427. Comment decongeler le congélateur sans éteindre le réfrigérateur ? ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Icare95
passisimple_5115 Electroménager

Ressort et petit tub jet oral b

Bonjour, j'ai bien lu votre proposition je n'arrive pas à loger le tube il dépasse toujours merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87
Marinus Electronique

Clavier ordi portable bloqué

Résolu

Bonjour, Pendant que je travaillais sur l ordi une fenêtre m annonçant des touches rémanentes..ça sonnait sans arrêt, J ai réussi à la fermer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Daniel 26
jl1708 Electroménager

Lave-linge bosch qui ne chauffe plus

Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment particulier Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Icare95
yan Electroménager

Lave linge whirlpool 6 sense awe6221

Résolu

Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87
Maria Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lff7 8h14

Bonjour, SVP voilà mon problème mon lave vaisselle Hotpoint Ariston s arrête juste avant la fin de son cycle exemple le cycle 50degres Eco s arrête à...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87
Hanneton Electricité

Prise gresillement

Bonjour, Je viens d'emmenager et yne prise dans cuisine gresille continuellement. Sans rien brancher dessus Quand je l'ai ouvert elle ete remplis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu
HeloetAlex Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87
Pierre237 Outillage

Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz !

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir après avoir changé ma bouteille de gaz j'ai constaté un dysfonctionnement sur les feux de ma gazinière: les flammes sont plus court...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lolo19
Franky146 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème thermostat

Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KIDUGUEN
Rafy31_93 Electricité

Série de spot 12v ne marche plus

Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87
Moon Outillage

Lave vaisselle philips adg 8532

Bonjour, comment retirer la porte d un lave vaisselle adg 8532 s,vp Lave vaisselle Philips ADG8532

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87
Martine Divers bricolage et travaux

Porte d entrée pvc

Bonjour, ma porte d entrée en PVC ne ferme plus a clé. Il y a un réglage que je ne sais pas faire. Malgré les tutos je ne trouve pas le bon réglage. S...

stf_frmu
Mimi Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Icare95
ERICK74 Electroménager

Frigo plus de froid

Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
erick74
combesourde Electroménager

Probléme combiné bosch (frigo+ compresseur)

C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...

stf_jpd87
Vh Peinture, Vernis, Tapissserie

Resinence

Résolu

Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vh
Andy Plomberie

Flotteur syamp

Bonjour, il se trouve que le flotteur ne permet plus de couper l'arrivée d'eau ce qui fait que l'eau continue de remplir le réservoir à en déborder da...

stf_jpd87
Alli Electroménager

Bip cuisinière induction brandt kip700w

Bonjour, Ma cuisinière à induction bippe sans raison et 4 traits s'affichent à la place des chiffres qui indiquent la puissance. Je suis obligée d...

stf_jpd87
Tonin_75018 Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour à tous, Lave vaisselle Electrolux ReaLLife/TimeSaver petit modèle. Cela fait quelques temps que les programmes de mon lave vaisselle ne...

stf_jpd87
Eole59 Outillage

Parquet fottant

Bonjour, J'ai besoin de conseils! Je suis débutante dans la pose de parquet. Avant de commencer j'aimerais savoir si je peux mettre du parquet fl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87
joly Electronique

Automatisme portail et linky

Bonjour, depuis le jour de l’installation du compteur linky, j'ai des problèmes de fermeture et d'ouverture de mon portail battant ( Came) : il s'a...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87
Lise Electricité

Tableau électrique sous lit

Bonjour, En pleine rénovation, une question se pose, nous avons presque fini l'installation électrique mais nous nous interrogeons sur la présence ...

stf_jpd87
Sofy Electroménager

Four candy affiche "and"

Résolu

Bonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sofy
g1000000 Electroménager

Allumeur plaque gaz 6 points adaptables

Bonjour Sur ma plaque MIELE 5 feu dont un wok réf:KM 391G, l'allumeur FZ6 Art.Nr. 07000136 puissance 0,8 VA est hs. L'allumage est séparé sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26
joerapido Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
joerapido
phanegarf Electricité

Repiquer une prise sur un circuit d'éclairage

Bonjour, je souhaite installer une prise dans mon cellier pour y brancher le socle de recharge de mon aspirateur sans fil. Il y a déjà une boîte ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
phanegarf
Cathy Electroménager

Elsay l2023

Bonjour, Comment faire, j'ai appuyé sur le bouton marche et après on fait quoi je ne comprends rien du tout.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Cathy
Jcb Electronique

Pb moteur volets roulants bubendorff

Bonjour, Moi aussi j’ai 10 volets Bubendorff,1 moteur a été remplacé par un moteur Bubendorff mais ne peut plus être commandé par la télécommande gé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu
MITCH Construction et rénovation

Dalle de beton

Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MITCH
flo Electroménager

Bip de refroidissement

Résolu

Bonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87
fafa Electroménager

Micro onde

Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87
Donmanouel1978 Electricité

Disjoncteur principal qui saute regulierement

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000