Micro onde

fafa -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de ressort.Mon micro onde est un FUNIX ref17M5V-1.Comment puis je réparer ?merci

Cordialement Françoise

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Donc le repas est coincé dedans !
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide.
Quel age a t'il ?
Il va falloir le demonter, mais attention si vous n'avez pas de connaissances en électricité, ne pas mettre ses mains, ça fonctionne avec de la haute tension et donc très dangeureux
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

La référence est donnée mais nous ne disposons aucun document pour vous aider
Sans capacité technique voir SAV
Cordialement.
0