Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph
Résolu
Joliefee
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson triumph acheté chez Conforama mais il sont pas venu l installer merci de votre aide
A voir également:
- Changer gicleur four gaziniere valberg
- Comment changer injecteur four gaziniere valberg - Meilleures réponses
- Changer injecteur gaziniere valberg - Meilleures réponses
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Une gazinière - Guide
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
joliefee
Je viens de répondre plus bas merci de votre première reponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette montant de porte four
les gicleurs se trouvent dans le four derrière le brûleur. Il faut enlever celui-ci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette montant de porte four
les gicleurs se trouvent dans le four derrière le brûleur. Il faut enlever celui-ci.
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez trouvé, il serait bien de mettre ici la procédure que vous avez suivi, cela pourra aider d'autres internautes dans le même cas que vous
J ai ouvert la porte du four es j ai appuyé un peu sur la bordure a l entrer du four es la plaque du milieu c est décaler es je l ai retirer après on voir la grille avec les deux vis présent sur le mode d emploi puis on voit l injecteur au fond en bas a droite dans un petit coin on la enlèver mais on a pas encore réussi a mettre l autre mon conjoint es parti un acheté une cle pour essayer car en haut du four c est moi qui l est dévisser a main nu car petit espace .