Les discussions

zacar_0766 Electroménager

Lave vaisselle silanos n45

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un plan de cablage pour ce type de lave vaisselle distribue par METRO et agé de 16 ans . J'ai plusieurs pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87
Foued_0593 Electroménager

Lave linge brandt premia classaa

Bonjour, J'ai constaté une fuite d'eau sur le bas de la machine à laver lors du cycle lavage, puis essorage. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87
alex26000 Electroménager

Whirlpool arc8140

Bonjour, depuis peu j'entends mon réfrigérateur se remettre en route très souvent sans pour autant s'éteindre. cela fait un petit clic. sur l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87
Claub Electroménager

Lave linge miele novotronic 145 s

Bonjour, Il ne nous est plus possible de fermer le couvercle ! De ce fait il n’y a pas de contacter rien ne fonctionne. D’av Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87
martin Electroménager

Porte machine a laver ne ferme plus

Bonjour, la porte de mon lave linge lg f74710wh ne ferme plus. il y avais de base quelques difficultées a fermer la porte depuis un certain temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87
zaza Electroménager

Taches noires

Bonjour, pouvez -vous m'aider j'ai mon linge qui aprés un lavage à 60°ressort avec des trainès noir qui j'enlève pas au prochain lavage merci

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
zaza
ratmulot59 Electricité

Plus d'eau chaude

Bonjour Je vous explique mon problème : n'ayant plus d'eau chaude j'ai fait intervenir ENEDIS qui m'a enlevé un relais HS et installé un compteur L...

42 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Carminas
JMM211 Electricité

Disjoncte jour ejp

Bonjour, depuis 2 ans le disjoncteur 500ma disjoncte à 7h lors du passage à l'EJP. ( quand il y a plusieurs jour de suite, seul le 1er jour disjon...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Carminas
Tazmania Plomberie

Robinet evier qui coule même fermer

Résolu

Bonjour, Jai besoin d'un petit coup de main, le robinet de ma cuisine à du mal à se fermer. Je suis obliger de fermer en forçant à fond pour que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Tazmania
Lilou Outillage

Recherche thermostat chauffage plancher

Besoin d’aide svp Voilà, la maison est équipée d’un chauffage au sol 2 zones au niveau du salon/salle à manger, la société ayant installé l’électric...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_frmu
Remi7476 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool ne démarre plus

Bonjour, J ai démonté la semaine dernière la pompe de vidange pour retiré se qui obstruais celle ci, de l eau a du s échappé de la pompe et en relan...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
Isalal Electroménager

Panne sèche linge laden amb 3871

Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus. Je l'ai réinitialisé comme vu sur tuto, mais peu de temps après il a fait un bruit bizarre et une ode...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Isalal
Leskia Electricité

Potentiomètre toujours à fond

Bonjour , j'ai acheté un variateur de vitesse pour mon moteur 24v mais depuis que j'ai dessoudé le potentiomètre sur la carte et que je l'ai ressoudé ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
kriores Isolation

Devis isolation maison

Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos avis. J’ai fais évaluer les travaux d’isolation de mon toit. Ayant des combles aménagés je ne peux bénéficier de...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilgrim35
MBouyer Divers bricolage et travaux

Récupération vis

Bonjour bricoleuses et bricoleurs durant le montage d'un lit, je me suis aperçu que des sortes de vis trouées se sont retrouvées dans de mauvais empla...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
KIDUGUEN
philb074 Electricité

Non identification d'un circuit existant

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum (et nul en électricité) , nous venons d'acheter une maison et j'ai besoin d'aide pour comprendre un circuit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
philb074
MORITZ Electronique

Téléphone logicom aura

Bonjout, j ai choisi le thème ELECTRONIQUE car je ne savais pas quoi choisir (excusez moi). J'ai besoin d'aide pour installer sur mon poste télé...

stf_jpd87
Balambra Chauffage et climatisation

Chaudière hydroconfort

Bonjour. Ma chaudiere 23kv 80l fuit. Elle goutte au groupe de sécurité. Faut il le changer ainsi que le vase expansion sanitaire ? Puis je l été cou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_frmu
Daniela Electroménager

Frigo americain daewoo

Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant de ma cartouche clignote alors que la cartouche est neuve, est-ce normale?

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Wall59243
Alex Electroménager

6th sense wirhpool

Bonjour, sur mon frigo 6th sense un voyant rouge s allumé et clignote que dois je faire ? D autres part l appareil à glaçon ne donne pas de glaçon. Sa...

stf_jpd87
Melinda Electroménager

Problème programme

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle bosh série 6 SMS68MI06E depuis 2 ans et aujourd'hui quand je lance un programme il commence à laver jusqu'à la tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
Laurent72 Electroménager

Problème avec lave vaisselle coldis

Bonjour, Le lave vaisselle à tous les programme sauf celui pour les verres il se bloque dans un sicle que faire

stf_jpd87
emilie Electroménager

Samsung rl55 vtebg

Bonjour, j'ai de la glace qui se forme au niveaux de mon dernier bac congel que doi je faire

stf_jpd87
Joseph Electroménager

Réfrigérateur electrolux arthur martin

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux (ARTHUR MARTIN) ARN 34800, l'électricité a disjoncté et cela provient d'un dysfonctionnement du frigo (dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
Anb24 Chauffage bois/pellet/granulés

Re initialisation

Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI

stf_jpd87
Jesis Electroménager

Vieux frigo bientôt mort?

Bonjour, je lance un appel à l'aide car je suis locataire d'un appart meublé avec un petit frigo. J'ai remarqué plusieurs choses qui commencent à deve...

astuces72
Manu Electricité

Tsf

Résolu

Bonjour, par quoi je peux renplacer un condensateur noter à 0.1mf /1.500v merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55
rosalia Electroménager

Senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rosalia
Me Outillage

Conversion

Bonjour, 12757500 m3 ça fait combien de tonnes ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu
Barbara Electroménager

Plaque induction samsung .

Bonjour, Cette plaque induction indique le code fd et veut plus fonctionner après. Quelle en est la signification ? Merci bcp pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Chaff73 Electroménager

Frigo hotpoint

Bonjour, Ma partir refrigirateur + congelateur ne refroidit pas d ou cela peut il venir sachant que je l ai laisser debrancher 8h environ et toute ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Camcam Electricité

Luminaire fil violet et bleu

Bonjour, J'ai un luminaire avec un fil violet et un fil bleu j'ai betement essayé violet sur phase et bleu sur neutre ca fonctionne pas je comprends...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu
christophe Outillage

Crémone cassée dans fenetre en bois

Bonjour à tous, Ce matin au réveil, en voulant ouvrir la fenetre, Il y a eu un crac, sans avoir eu l'impression de forcer. Résultat : le mécanism...

KIDUGUEN
Dieg60 Matériel de Jardinage

Tracteur tondeuse en panne !!!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
antho
Lili2237 Electroménager

Batterie mah différent ne se recharge pas

Bonjour, J’ai acheté une batterie pour mon aspirateur Dyson la batterie d’origine et 1300 MAh par contre la batterie que j’ai acheter Elle fai...

Lili2237
Jade777 Electronique

Samsung j6

Bonjour, Mon micro ne marche plus je ne peut plus fair de vocaux Instagram par exemple et on ne m'entend plus Qui aurait une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55
Aliciapsa Chauffage et climatisation

Alicia

Bonjour, Mon thermostat Thermostat Siemens RAA21 ne marche plus il tourne j'entends le clique mais il ne marche plus alors, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Aliciapsa
ElPueblo Isolation

Insonoriser une pièce

Voila j'aimerais insonoriser (je sais pas si c'est le bon terme) ma chambre pour empêcher par exemple quand je parle fort que derrière la porte on ent...

philippe6613
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000