Senseo
Résolu
rosalia
-
rosalia -
rosalia -
Bonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réinitialisation , réamorçage , rien n'y a fait ! A bout de patience , j'ai donc obstruer ce petit écoulement avec de la pâte à fixe et ça fonctionne du feu de dieu !!! comme quoi quelquefois il n'y a pas qu'alladin qui a un bon génie :) voila mon astuce que je voulais partager au cas où cela vous arriverait , essayez !
A voir également:
- Pourquoi ma senseo explose
- Pourquoi ma senseo clignote ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, c est balot c est une soupape de sécurité .. tant que ca ne pète pas il n y a pas de réel danger !!
moi aussi ma cocotte minute fuyait par le dessus ...
moi aussi ma cocotte minute fuyait par le dessus ...
Bonsoir et merci de votre réponse . Et bien ça alors ! une soupape de sécurité ? et ça peut exploser ? oula ... j'enlève vite ma pate à fixe ... avez vous une autre solution ? l'eau chaude coule par cette soupape et je n'ai rien dans la tasse . Merci de votre réponse si vous voyez ce message , bonne soirée
Bonsoir Icare95. J'ai compris votre message , j'ai enlevé la pâte à fixe . J'ai tout redémonté et j'ai enfin trouvé la panne ! il s'agit de la vannes 3 voies qui est défectueuse . J'ai trouver la pièce sur le net donc en attente ... je reviendrai vous donner mes conclusions quand cette pièce sera mise sur ma machine . Bonne soirée .