Téléphone LOGICOM AURA
MORITZ
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjout,
j ai choisi le thème ELECTRONIQUE car je ne savais pas quoi choisir (excusez moi).
J'ai besoin d'aide pour installer sur mon poste téléphonique LOGICOM AURA l'enregistreur pour qu'on puisse laisser un message.
Or, il y a juste la voix qui dit que je ne ne suis pas disponible pour le moment mais on ne peut pas enregistrer un message et je ne sais pas quoi et comment faire.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée.
Cdlt.
M. MORITZ
j ai choisi le thème ELECTRONIQUE car je ne savais pas quoi choisir (excusez moi).
J'ai besoin d'aide pour installer sur mon poste téléphonique LOGICOM AURA l'enregistreur pour qu'on puisse laisser un message.
Or, il y a juste la voix qui dit que je ne ne suis pas disponible pour le moment mais on ne peut pas enregistrer un message et je ne sais pas quoi et comment faire.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée.
Cdlt.
M. MORITZ
A voir également:
- Téléphone LOGICOM AURA
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum Electricité
- Transformer prise téléphone en prise électrique - Forum Electricité
- Mon telephone ne charge plus ✓ - Forum Electronique
- Cablage prise telephone - Guide
- Déplacer ou modifier une prise téléphone - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Comme vous pouvez le lire en page 31 votre appareil ne fait pas répondeur il faut contacter votre fournisseur téléphonique c'est lui qui enregistrera vos appels en absence; c'est par lui que vous pourrez laisser un message d'accueil.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Comme vous pouvez le lire en page 31 votre appareil ne fait pas répondeur il faut contacter votre fournisseur téléphonique c'est lui qui enregistrera vos appels en absence; c'est par lui que vous pourrez laisser un message d'accueil.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.