Les discussions

ber1215 Maçonnerie

Comment faire un mortier réfractaire ?

Bonjour, ayant récupéré d'un chantier quelques brouette de sable basalte, je souhaiterai savoir si en le mélangent avec du ciment fondu, je pourrai ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Speculos
Utilisateur anonyme Outillage

Sommier à lattes qui grince

Résolu/Fermé

Bonjour Mon sommier à lattes grince de plus en plus, mais hélas je n'ai pas les moyens de le changer. Comment puis je remédier au problème? Merci

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Yakoub
Seb Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, comme une coupure d'électricité... Il l'a déjà fait une ou deux fois et ça revient... Norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
papy35
papili Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaffoteaux pigma green evo25

Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...

Papili
Nickdarc Electroménager

Problème frigo whirlpool arc 4000

Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87
fabm35 Electronique

Reparation carte électronique barre de son

Résolu

Bonjour, Suite à une chute , ma barre de son i-joy i-steele ne fonctionne plus. Jai bien essayé de retrouver la carte sur le net , ou bien le sch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fabm35
Kios Electroménager

Machine à laver

J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire

stf_jpd87
Halazoun91 Electronique

C 7/36-acs

Bonjour, Le message pour Bastien vous pouvez envoyer des photos de la pièce que ta changer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87
Jofantico Electricité

Contacteur chauffe eau et chauffage

Résolu

Bonjour, En pleine rénovation d'une maison très anciennes je suis entrain de changer les portes fusibles par des disjoncteur J'ai remarqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jofantico
Emilie76430 Electronique

Jouet tronçonneuse en panne

Bonjour, la tronçonneuse de mon fils ne fonctionne plus. J'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué qu'elle n'était pas garantie. J'ai essayé de la répa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
gt.55
Jpm Electricité

Transformateur 36v sur moteur 32v ?

Bonjour, Je voudrais branché un moteur 32v 170w 7.9amp sur un transformateur 36v 400w 11amp ,es que c possible ou je risque de grillé le moteur. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jpm
nolookpass6 Electricité

Plaque induction bord cassé

Bonsoir Une bouteille en verre est tombée sur le bord de ma plaque induction. Il y a une fine fissure sur le petit feu cf mes 2 photos. Réparable o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Icare95
Alexis Plomberie

Évacuation machine à laver

Bonjour, Peut on d’après vous mettre la vidange d’une machine à laver dans un regard pluviales ? Merci pour vos réponse

Icare95
menui70 Electricité

Pompe flote sub 8s

bonjour j'ai demonté l'enveloppe dema pompe qui était remplie de ,aprés nettoyage elle tourne manuellement mais sable mais quand on la branche on ente...

stf_jpd87
Bella Electroménager

Pan’e lumière clignotante edson

Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?

stf_jpd87
anto Electroménager

Lave vaisselle candy ced 122

Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87
Bertrand Electroménager

Lave linge siemens

Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?

stf_jpd87
dehmani Electroménager

Affichage indique erreur

Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci

stf_jpd87
kiki33_1978 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tapisserie à peindre

Bonjour , je voudrais coller de la tapisserie à peindre en 1 mt,en 150 gr./ mt sur un mur revètu de polystyrène extrudé , la colle essayé ne tient pas...

Paul-Bernard
richard Electricité

Boite dérivation 8 prises de courant

Bonjour, Je viens de créer un circuit prises de 8 départs en 2.5 mm2. Je souhaite faire une boite et brancher sur un disjoncteur de 20A. Pb: les b...

stf_jpd87
Diiidoune Electroménager

Gaz

Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci

stf_jpd87
Zakiaridj Electroménager

Frigirateur frigor

Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87
Alain Electroménager

Wte3322a whirlpool

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci

stf_jpd87
CoronaTravaux Divers bricolage et travaux

Chaotique

Bonjour, j'ai un gros problème.. Je n'arrive pas à décoller mon papier peint ! C'est un papier peint plastifié collé avec de la colle à lino ! C'es...

stf_jpd87
Elodie Electroménager

Frigo qui givre

Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87
Poulou Electroménager

Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse

stf_jpd87
Sapotille973 Electroménager

Frigo americain whirlpool

Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)

stf_jpd87
BIGNON ph Matériel de Jardinage

Karcher 695

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un nouveau Karcher le mien , un 695 de 1992 qui ne fonctionne plus ( problème d'amorce de la pompe cert...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Spartacus
Jojo Electroménager

Refrigirateur froid sec

Bonjour, pourquoi mon frigo monte en temperature il passe de 2 a 8 degres je suis obliger de le regler manuellement a chaque fois cela et t'il normal ...

stf_jpd87
papymimi5 Electroménager

Lave-vaisselle électrolux esi67040wr

Bonjour, Comment supprimer les codes défauts i20 et iFi dans la fenêtre de commande de l'appareil après avoir dépanner le lave-vaisselle (échange du...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papymimi5
km Electroménager

Message alerte f-05

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kriss
zizou1968_1323 Plomberie

Fuite d'eau lave-linge et lave vaisselle en simultané

Bonjour, j'ai une fuite d'eau par débordement au même temps d'un lave-linge et lave vaisselle depuis que je me suis brancher sur une pompe de forage m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
zizou1968_1323
Nougs Electroménager

Four qui s éteint

Bonjour, J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se referman...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nougs
Nanou Piscine

Dépôt jaune marron collé

Bonjour, Après hivernage, le fond de ma piscine a comme une pellicule marron/jaune collé J’ai frotté avec un balai brosse, mis de l’anti algue ......

Montaco
Baboue Electroménager

Four gaggenau eb 838 100

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...

NESS01
PetitPrince Nettoyage

Nettoyeur haute pression karcher 6.95

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quelle année est le modèle karcher 6.95 s'il vous plaît ?

PetitPrince
boseaarno Outillage

Karcher k5.600

Bonjour, Mon Karcher fonctionne si et seulement si j’appuie sur la gâchette a j’active le bon sur ON. Quand je relâche la gâchette il faut que je re...

viseaarno
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000