Les discussions

Alain83260 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, je n’ai plus de distribution d’eau fraîche, alors que j’ai des glaçons. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87
poussin12345 Electricité

Ma v smille et brouiller quand je l'allume

quand je branche ma v.smile a ma telle sa fait un peu brouiller on voie mal l image . j ai démonter la console et je m'aperçois qu' il y a un fils de...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
poussin12345
Chachou21 Electricité

Modification mode de cuisson

Bonjour, J'ai des plaques à inductions et je voudrais changer et mettre des plaques gaz (bouteille car pas de gaz de ville ici). Faut-il prevoir qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
labricole47
Lulu01 Isolation

Isolation phonique plancher bois

Bonjour, Je voudrais effectuer une isolation très acoustique sur un plancher bois. De la laine de verre sera posée entre les solives (faux pla...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lulu01
J.g21700 Electroménager

Stop sur four ikea whirlpool fxtp6

Bonjour, suite à une coupure d'électricité notre four Ikea Whirlpool fxtp6 (akz226/nb) affiche STOP sur le cadran. Impossible de le remettre en route....

stf_jpd87
Toto Chauffage bois/pellet/granulés

Adrano 7

Bonjour, j ai un problème de réglage je pense quand je lais le mode Stand-by - veille Il devrait faire ça Le stand-by est la fonction veille de l...

stf_jpd87
BP Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ne chauffre plus.

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint (LFF8M121CXEU) tourne mais ne chauffe plus. J'ai testé la résistance (27 ohms)) tout semble ok. Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87
pas870 Divers bricolage et travaux

Changement lames volet pvc

Bonjour, j’essaie de changer des lames d’un volet roulant électrique. Le problème est qu’il est très lourd car 2m40 et je n’arrive pas à le faire sort...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87
Jean_0213 Construction et rénovation

Plan maison

Bonjour, que pensez vous de ce plan que j'ai fait réalisé par une société ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu
christelle Electroménager

Code erreur 5 four smeg

Bonjour, mon four smeg SCP108RS8 ne fonctionne plus. Il affiche le code erreur 5 tout en sonnant Nous avons changé la résistance du fond (vu sur for...

stf_jpd87
geric_8867 Outillage

Groupe electrogene, cale.

Résolu

Mon groupe electrogene demare avec le starter et cale de suite. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
geric_8867
Jaffan6765 Electricité

Interrupteur kdj16 hs sur broyeur ryoby rsh2400r

Bonjour Mon broyeur RYOBI RSH2400R fonctionne avec un interrupteur magnétique à bascule KDJ16. Habituellement l’interrupteur reste collé en positio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
labricole47
Meyer Electronique

Tv thomson d3 series

Résolu

Bonjour, une bande intitulée Thomson avec signes Dolby, Pur image etc. ne disparaît pas et revient après « exit ». Côté gauche de l’écran avec texte e...

Louloute
nadine Outillage

Allée en bitume

Bonjour, Comment venir à bout des incrustations de mousses avec un produit naturel ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Daniel 26
Petitloup50 Maison

Écran visiophone levo noir

Bonjour, je reviens vers vous car mon écran levo pour visiophone reste noir et la les bleu reste allumé, il n'y as plus de tactile, je pense que il y...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu
Cecilebub Maison

Boitier de tringle à larder et poignée arrachés

Bonsoir. En ouvrant ma fenêtre aujourd'hui, je me suis retrouvée avec la poignée et la tringle à larder dans les mains. La crémone s'était bloquée ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Cecilebub
Stan41_2521 Electricité

Transformateur led courant constant.

Bonjour je viens de remplacer mon transformateur led cc et ça ne marche pas. Avez vous une idée déjà si cela est compatible ou de quoi cela peut venir...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Stan41_2521
Fr Plomberie

Bonjour mon surpresseur fait un bruit de grippage

Bonjour, mon surpresseur fonctionne très bien, mais depuis peu, il est beaucoup plus bruyant, pas de fuite constatée, pression parfaite, un bruit comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
labricole47
Lena Electricité

Branchements cuisine

Bonjour, Je souhaite aménager un peu ma toute petite cuisine mais je n'y connais rien en électricité. Dans cette cuisine, il y a : 5 prises sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_jpd87
Lasecu27 Motorisation: Volets, Portails..

Volets bloque

Bonjour, Mon volets roulants descend correctement généralement mais a dû mal à remonter en gros si je ne lui donne pas un coup de main il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
labricole47
josy 01 Electroménager

Lave linge whirpool et soupline

Bonjour, depuis quelques temps mon lave linge ne prend plus la soupline dans son compartiment, je ne sais pas de quoi çà vient et j'aime tant le lin...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_jpd87
ervocelou Electricité

Intensité consommé

Bonjour, comment calculer l'intensité du courant consommé dans four brancher en étoile

fred.ml
Jude1800 Nettoyage

Nettoyage moquette

Bonjour, Mon chat a urine sur ma moquette a poil long (1 cm) de couleur rouge. J'ai appliqué vinaigre blanc puis bicarbonate de soude en vain... J'...

Daniel 26
marcus750100 Electroménager

Réglage air plaque de cuisson gaz siemens

Bonjour, Voilà je voulais régler l'arrivée d'air de ma plaque de cuisson ER512502, dans le mode d'emploi ils disent que la vis est sous les anneau...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87
DHD Maison

Ouvrir coffre bauche

Bonjour, Ma mere a un coffre BAUCHE chez elle, depuis des annees elle a toujours la meme combinaison et tout d'un coup avec la meme combinaison elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87
K-wel Electricité

Différentiel 30 ma

Bonjour, Je ne suis pas électricien, mais a force de lire des post j'ai un doute sur mon différentiel. Ne devrais je pas avoir un type A ? Sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
metremalin
Patsis Chauffage et climatisation

Poele à pelets tectro 558.

Résolu

Bonjour, mon poele tectro 558 démarre bien et après 10 mn s'arrête.avec cette inscription Alarme no acc. Je le redémarre après un refroidissement var...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Michel
Franch Chauffage et climatisation

Pression eau

Bonjour, J'ai une chaudière riello qui fonctionne très bien, mais depuis quelques temps. Je remets de l'eau tous les jours. Est ce grave as votre av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
gt.55
Jacquemin Divers bricolage et travaux

Tuyau extérieur cassé

Bonjour j'ai voulu changer mon robinet extérieur, mais en dévissant le robinet, le tuyau s'est tordu et il s'est cassé. Le problème c'est qu'il est ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_frmu
Al Outillage

Panne poele cmg modèle albion

Bonjour, Suite à l entretien de mon poele par un professionnel ne demarre plus .affichage co error apf not installed. Est ce que quelqu'un peu m ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Yvan
thepopol777 Maison

Avis sur etagere flottante et placo

Bonjour a tous, J'ai recu en cadeau un joli buste de Goldorak ( allez je vous le montre parce que je vois bien que vous en mourrez d'envie: https:...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
atlassaturn
lklklklk Plomberie

Bruit incessant vibration aigue

Bonjour, Il y a un bruit incessant de vibration assez aigue dans mon voisinnage, j'ai remarqué que celui-ci ce stop lorsque je fait couler de l'eau. ...

stf_jpd87
Eric Electroménager

L'eau du lv asko ne se vide pas

Bonjour, Mon lave vaisselle ne rend au fin de cycle mais ne se vide pas. Du coup il dèborde dans le plateau en dessous et reste plein d'eau a la tou...

stf_jpd87
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000