Joindre deux circuits 10a en un seul circuit de 20a : possible ?
Bonjour, Je vis dans un camping à l'année et malheureusement le système électrique des parcelles est vétuste. Ainsi, nous n'avons droit qu'à 10A. C...
Bonjour, Je vis dans un camping à l'année et malheureusement le système électrique des parcelles est vétuste. Ainsi, nous n'avons droit qu'à 10A. C...
Bonjour, EFO s'affiche sur un lave linge Faure C'est du a quoi?
Bonjour, je lui ai remis le plan du lotissement établi par un géomètre expert en 1970; il le réfute et à fait intervenir un géomètre expert. ce dern...
Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur, et dans la pièce que nous montons actuellement - pour jouer en mars - il y a une gra...
Bonjour, Bonjour, J'ai un congelateur de marque Boreal CCFF 052-W.il est resté pendant 3 mois sans être branché.je viens de le brancher et je cons...
Bonjour, Comment enlever l’enjoliveur sous la porte du lave vesselle wirpool adp7562 Fuite d’eau à l’avant droit lerci
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir pourquoi quand je branche ma pompe en direct elle vibre légèrement mais l'eau ne monte pas.
Bonjour, J'ai un appareil à accrocher au plafond qui s'alimente en USB, j'aimerais éviter de mettre dans mes combles mes câbles + une prise + adap...
Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur l'éclairage Led de spot. je sollicite vivement votre aide. En effet j'avais installé...
Bonjour, Mon congélateur gelait bien ... sa c est mit a faire des gros morceaux de glaces et de neiges sur un coté et ma viande décongelaient ... je...
Bonjour, Je viens de changer le compresseur de mon frigo. Il chauffe énormément et il s'arrête de façon intempestive. Que faire ??
Bonjour, ma central ne fait que couler l eau de la vapeur sur ma semelle résulta de l eau partout impossible de repasser Que puis je faire ?
Bonjour, Quand je mets ma machine a café dolce gusto en marche tout est normal et c'est au moment que je veux faire couler le café que la manette ne...
Bonjour à tous, Est-ce que vous pourriez m’aider sur le problème suivant : Dans mon local professionnel, j’ai des bureaux l’un a côté de l’autre q...
Bonjour, j’ai remarqué une baisse de pression d’eau dans notre pavillon d’une surface d’environ 75m2 habitable, avec un étage, ce problème concerne to...
Bonjour, Je prends des coups de jus quand je touche la partie métallique de la porte de mon lave vaisselle en même temps que mon évier en inox alo...
Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle GR - F218JTTA, acheté en occasion depuis la Belgique. Il n'est donc plus tout jeune ma...
Bonjour Je suis en train d'acheter un appartement sur plan et la construction est bien avancée . La semaine dernière, j'ai fait une visite et j'ai r...
Bonjour, Il y a 2 ans, en octobre 2016, j'ai fait l'acquisition d'une pompe à chaleur Amzair. Malheureusement lors de l'intervention annuelle en mar...
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 2007. Cette année, 3 jours après avoir remis le mode chauffage (et purgé les radiateurs) la chaudière s'...
Bonjour, J'ai problème avec ma cafetière cloche tu stp drop kp350510/7Z0.Quand j allume ma cafetière elle clignote rouge normalement environ 3 fois e...
Bonjour, Je veux remplacer un delta dore micro driver par un delta dore deltia 8-31. Après branchement je n’ai pas l’affichage comme s’il n’était pa...
Bonjour lesinternautes bricolos. J'imagine un couvercle extérieur de sortie de cheminée commandé par un câble qui restera dans le conduit et dont l'e...
Bonjour, Comment changer les bougies d allumages(piézoélectrique ) de plusieurs feux sur le dessus de la plaque de cuisson.ils sont endommagé et le ...
Bonjour, Mon lave linge Beko WMD 68120 Le programme ne démarre pas, tout s’allume suivant le programme demander, le hublot ce ferme et s'ouvre trè...
Bonjour, ma machine à laver de marque fagor innovation classe Aa ne s'allume plus. plus ancun témoins ne s'allume
Bonjour, pour un sèche linge Bosch Maxx7 WTE 86301FF/05 : après 2 minutes de fonctionnement , l'appareil s'arrête , il a chauffer l'intérieur du tamb...
Bonjour, Combien de kW peut-on obtenir avec un compteur de 15 ampères.
Bonjour, Je bloque sur un problème avec ma cafetière senseo (HD 7810). Je l’ai démontée car elle ne voulait plus couler. Je l’ai remontée, j’ai ...
Bonjour Le code erreur 0 s affiche sur l écran de la machine elle s arrête avant l essorage Je l éteins et relance un cycle de lavage erreur 0 s a...
J'ai une fuite d'eau en bas à gauche lorsque je tire de l'eau fraiche. J'ai démonté le cache au bas de la porte gauche et je vois que la fuite vient ...
Bonjour voilà je possède une machine à café Dolce Gusto Krups KP 150 et depuis quelques jours la machine à café s'allume mais une fois appuie sur le b...
Bonjour, j'ai un message d'erreur F 23 sur mon lavelinge wirpool awe 7777, qu'est ce que celà veut dire? merci d'avance
Se matin j ai acheté un seiche linge Laden ( un particulier) il seiche simplement il fait du bruit ont dirais une perceuse qui se mais en route Mais ...
Bonjour, mon Whirlpool ADP 4820 s'arrête au bout de quelques minutes et clignote 8 fois... J'ai essayé les différentes solutions que vous proposiez...
Bonjour, J'ai un code E:15 qui apparait dans la fenêtre et la pompe part même si la porte est ouverte. Que faire?
bonjour j'ai acheté une central vapeur calor express easy ,lorsque je l'allume elle chauffe puis se met en sécurité tout les voyants clignote et je ne...
Bonjour* peut t'on changer un bornier a pince contre un bornier a vis? actuellement je possède un vieille ampli (qui fonctionne toujours a merveill...
Bonsoir ne fonctionne pas quel est la solution quelle sont les pièces à vérifier sachant que le raccordement et l alimentation sont bonnes Merci par...
Bonjour, je suit en panne avec le lave-vaisselle 9 plats valberg il affiche E S qui clignote sur le tableau du circuit intégré je demande si vous sav...
Bonjour, J'ai mon four qui à la porte bloquée, je n'arrive plus à l'ouvrir et quand je remets le courant il m'indique ces messages d'erreur. J'ai...
Bonjour, Suite à un déménagement j ai dû acheter une gazière far avec thermostat 123 mais j arrive pas à cuisiner avec surtout les gâteaux. Comme...
Bonjour, je n’arrive pas a regler la température de mon frigo américain Samsung quand je regle les températures remonte que faire..!??
Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé un briquet entre le tambour et la paroi de ma machine a laver, c'est une Arthur Martin "intuition" avec le...
Bonjour, Pourquoi y a t'il un message d'erreur E02 sur ma galanz xqg70-q712e
Bonjour, Mode d'emploi d'un lave vaisselle super silence bocsh année 2010
Bonjour, J'aimerais savoir si la peinture PANTEX 1300 (SEIGNEURIE) est micro poreuse. J'ai beau lire la fiche technique, mais n'y trouve pas cette ...
Bonjour à tous et à toutes , je vous explique la situation. J’ai une chaudière à fioul depuis 20 ans sur laquelle on a changé pas mal de pièces ( brûl...
Bonjour, j ais acheté il y a 3 ans 2 Chauffages electrique fonte fidji. 1 1500 W affiche les modes éco ou 24* Pas de chauffe. (logo homme qui...
Bonjour, Il s'agit d'un moteur CR 0616 G1 et d'une carte 41653CRG B Le fonctionnement ne se fait que par brèves intermittences ; sauriez-vous m'i...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !