A voir également:
- Puissance compteur
- Puissance cafetière nespresso - Guide
- Puissance frigo 1 a 7 - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment lire compteur itron ace6000 ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, un compteur ne vous donne pas de la puissance mais vous permet de consommer des Kw/h a volonté !
soit une puissance de 3000W en Mono (ou 15A par phase en tri) et ceci autan d heures que vous le souhaitez ??
c est un peu comme si vous disiez pour une voiture quelle puissance me faut il pour vider mon réservoir ??
soit une puissance de 3000W en Mono (ou 15A par phase en tri) et ceci autan d heures que vous le souhaitez ??
c est un peu comme si vous disiez pour une voiture quelle puissance me faut il pour vider mon réservoir ??
15 A en tri = 9kW
15 A en mono 3000 W
(cela étant de l'à peu près qui dépend du facteur )