Les discussions

Pat Electroménager

Plaque induction schott ceran

Bonjour, Mes 2 plaques à induction ne fonctionnent plus à cause d'un code 5H qui clignotte sur mes 2 plaques. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
RolandGutkin Electroménager

Whirlpool azb 6670

Bonjour, Je viens de changer la pompe mais m a panne est toujours la quand j allumé le sèche linge il marque le temps puis après une minute il tombe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
samafa Electroménager

Plaque induction whirpool schott ceran

Fermé

j ai verrouillé ma plaque de cuisson whirpool schott ceran lorsque je veux l allumer c est le voyant en dessous d un cadenas qui s allume que faire ...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Schtroumpf
AK Electroménager

Plus d'essoarge sur une boscho maxx 7

Résolu

Bonjour, plus d'essorage sur une lave linge Bosch Maxx7 la machine lave et vidange normalement. Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87
VERONIQUELenoir Electroménager

Far

Bonjour, Où se trouve la pompe à vidange de mon lave vaisselle far

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87
Neils Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Problème de fonctionnement de mon lave vaisselle...la pompe fonctionne... Mais c'est comme si il ne prenait plus d'eau... Un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87
Gin7 Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, J'ai démonter la porte de mon lave vaisselle Bosch silence plus et plusieurs fils se sont déconnectés. je n'arrive plus a la remonter. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87
ElectricitePriseEtincelleBruit Electricité

Étincelle dans la prise

Bonjour, j’ai branché mon chargeur de téléphone dans ma prise murale et voilà qu’au moment du contact entre le chargeur et la prise, j’ai aperçu des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Meuble ciré ? vernis ? lasuré?

Résolu

Bonjour, Je viens de décaper entièrement un vieux meuble en chène qui servira de meuble de décoration dans notre salle. Je voudrais savoir ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Flod
Regbar92 Outillage

Visser sans perceuse ?

Résolu

Bonjour. Je m'y connais très peu en bricolage. Pensez-vous qu'il est possible de viser les parties que l'on peut voir sur cette vidéo ci-dessous, no...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Regbar92
man Electronique

Damande d'information

Bonjour, comment savoir qu'un régulateur est défectueux?

gegecle
Aljolyne Electroménager

Micro onde lg wavedom

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour effectuer le changement d'heure sur le micro onde LG WAVEDOM. Merci d'avance. C...

Alain
Bernard1959 Electroménager

Code erreur e106 four bosch

Bonjour, j'ai trouvé sur https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/ une info sur ce code erreur e106 que je dépanne pour une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bernard1959
Val Electroménager

Seiche linge

Bonjour,j'ai un Laden amb 3871 et il signale les 2voyant rouge allumer défaut fitre et bac a eau plein.j'ai fait la manip 3 fois sur 6h et après 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87
TOCALOMA Electroménager

Centrale vapeur moulinex modèle optimo

Bonjour, la vapeur de ma centrale sort par le bouchon qui ferme le réservoir, sauf quand j'appuie sur la touche vapeur de mon fer, mais dès que je r...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87
EVE Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je sais il es comme la fille plus très jeune Mais peu encore servir .... ?? mon lave vaisselle laisse la vaisselle sale limite plus ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Missmotoitalienne
Trompette83 Electroménager

Micro onde fait disjoncter

Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mon micro onde LG MP 9485SL s'est mis depuis 2 jours à faire disjoncter le différentiel 40A (et non le 16A).....

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
labricole47
crepy51 Electroménager

Brandt ti1013b plaque induction mixte

Résolu

Bonjour Cette plaque ne reconnait plus les casseroles à induction. Je peux régler la puissance de chauffe des feux. Ils clignotent pendant plusieurs...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
crepy51
glinglo55 Electroménager

Probleme au demarrage beko dfn240s

Résolu

Bonjour, j ai un LV beko dfn240s il s allume les voyants son tous bien allumer ,mai quand je le met en marche la pompe ce mai bien en route ,mai l ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pepette14
lolo83260 Maçonnerie

Trou dans mur de clôture

Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mon mur de clôture, 2 m sur 20 m. J'ai tout ferraillé et fait des poteaux tous les 4 à 5 mètres. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Daniel 26
Nono Electroménager

Lave vaisselle bosch smi53m22eu

Bonjour, sur mon lave vaisselle s'affiche E15 avec robinet qui clignote à la fin du lavage que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stf_jpd87
Cotillo Maison

Nappe transparente plastique souple

Bonjour,je recherche une protection utilisee en dessus de nappe en rouleau ,j ai achete ce produit dans la region lyonnaise et nous l avions trouve da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95
Xjfjrj Outillage

Oups

Bonjour, je n'arrive pas à debloquer ma valise bag for you comment faire svp ?

stf_jpd87
corinne Travail du bois

Comment décaper un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai des meubles en bois exotique que j'ai commencer à poncer mais le résultat n'ai pas top j'ai entendu parler du décapfour comment l'util...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Antoinemonnier
Martins66 Electricité

Caisse en bois chauffante

Bonjour, Je me permet de pauser une question sur ce forum car j’ai un projet un peu particulier . Je souhaite faire cuire de l’ail frais à une tempér...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
martins66
Electricit Electricité

Le neutre --> benin

Bonjour, Svp je veux savoir si c'est posible de creé le neutre chez soit?oui ou non ,si oui les inconveniant

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95
jojo Electricité

Groupe électrogène fogo 27kva

Bonjour, j'ai acheter un groupe électrogène agricole qui tourne sur prise de force du tracteur ,quand j'ai voulu mettre le matériel de traite en rou...

Daniel 26
Jelomo38 Electroménager

Plaque whirlpool akt759/ix

Bonjour, l'allumage d'un bruleur s'arrête lorsque je relâche le bouton. Est ce du à l'électrovanne de sécurité qui coupe le gaz ou est ce du a un aut...

stf_jpd87
Llama Electricité

Multiprises

Bonjour, Je n'ai que de rares prises dans ma chambre et tant d'appareils que j'aimerai éviter de brancher et débrancher à chaque fois... Pour fair...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Llama
Pierrot72 Electroménager

Frigo electrolux en 3613 ayw

Bonjour, congel fonctionne, mais frigo est a 12 degrés , je viens de changer le thermostat , toujours rien ! est ce que le congel transmet du froid,au...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95
Emilia1201 Electroménager

Lave vaisselle tucson tlv2249b

Bonjour, Voilà j’en viens d’acheter un lave vaisselle Tucson je l’es brancher mis mon ancien tuyau d’eau et la vidange .. je lance un programme j’en...

stf_jpd87
Dywm Electronique

Prise d antenne murale enfoncée

Résolu

Bonjour, je suis embêté car l' accès a la prise murale, et inopérant puisque je n' arrive pas la connecté avec celle de ma TV

Icare95
25mmf Electroménager

Frigidaire/congélateur encastré liebber 70cm

Bonjour, Je viens d’emmenager dans un studio dont la cuisine a été réalisée par Perene intégrant un frigo très grande capacité. Le sav est interven...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stf_jpd87
BlackChroma Maison

Glue ongluaire sue mon plan de travail neuf

Résolu

Bonjour j'ai renversé sur mon plan de travail neuf de la glue ongulaire pour capsule et j'ai une tache blanche qui reste incrusté auriez vous des idée...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
BlackChroma
jos Chauffage et climatisation

Bruit infernal

Fermé

Bonjour, Nous avons une chaudière au gaz,il y a un bruit infernal dans les tuyaux!!!Pas de chauffage dans la chambre a coucher,le radiateur éteint c...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bonsoircherpass
Kuillaume Plomberie

Plus d'eau qui arrive au wc

Bonjour, Gros problème ce matin au reveil. Plus d'eau en tirant la chasse des WC. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, j'ai de l'eau dans la cui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lekabilien
lolo17-1969 Plomberie

Qui peut identifier cette cabine de douche ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un capable d'identifier cette cabine de douche qui était déjà installée dans la maison que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lolo17-1969
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000