Les discussions

Anthony de grenoble Isolation

Isolation sous du lino ?

Bonjour, j'ai acheté du lino pour mètre par dessus un vieux parquet froid et qui résonne chez mes voisins , je cherche une sous-couche a la foi isolan...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucienpel
Flo Electroménager

Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha

Résolu

Bonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Flo
Elisa06 Electricité

Samsung ecobubble 9kg

Bonjour, Je viens d’installer mon lave linge dans un endroit qui n’était pas prévu pour. Seulement, la seule prise adéquate se trouve à l’opposé dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87
Nico007-1983 Electroménager

Lave linge fagor ff6012 coupure générale

Bonjour, J'ai changé une pièce de la porte de mon lave linge. Ensuite il fallait claquer la porte pour qu'elle se bloque et que le lavage commence. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87
Gaetane59260 Electroménager

Lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en erreur 1-2-5 au bout de 2min 20 on a essayé de le brancher sur une autre sorti mais pareil quelqu un pour m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87
sarah Electricité

Prise murale electriques

Bonjour, voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
KIDUGUEN
lili_5557 Electricité

Branchement four et plaque induction

Bonjour, Bonjour, Je suis très embêtée. J’ai une plaque à induction branchée sur une prise à part (32am). Jusqu’ici tout va bien. En revanche je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Carminas
jalouvre Electricité

Prise tph

Résolu

Bonjour, Bornes pour les fils gris et blanc svp Mercij

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jalouvre
Gaet Plomberie

Tuyauterie

Bonjour, Pourquoi quelque fois,la tuyauterie GRONDE après la chasse d’eau ou un lavage?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Gaet
Lolo Electroménager

Plaque à induction ne fonctionnant plus

Bonjour, je dispose d'une cuisinière Brandt BCI6656A, la semaine dernière, les plombs ont sautés chez moi vers 00h30, depuis, les plaques à inducti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu
joscha Electroménager

Four ikea raffinerad fxrp6

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou je peux me founir en pieces detachées pour ce four. Cordialement José

stf_jpd87
christelleM Electricité

Je me prend le jus avec ma tv !

Bonjour, Je voulais être un peu éclairé car depuis quelque temps je me prend le jus quand je touche ma tv la ou il y a les prises sur le coté, il...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Faure
Gwen Construction et rénovation

Petite salle ciment

Bonjour, Jai une petite salle ciment à faire 3m50×3.50×12 pour y mettre un jaccuzy...quelle quantité de matière dois je utiliser ..merci gwen

stf_jpd87
dc43 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur centaurus 400

Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...

stf_jpd87
Mireille Matériel de Jardinage

Tondeuse à gazon wolf électrique

Bonjour, Ma tondeuse fonctionnait bien mais après avoir vidé le bac, soudainement le moteur tourne mais pas les lames. C’est la même chose que quand...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu
OLIVIER42 Electroménager

Lave linge beko wmd68120

Bonjour, Après fermeture porte, 1 alarme "ouverture porte" demeure allumée. Alors, pas de démarrage de la machine. Quel remède possible ? + Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87
Tournesol83 Electroménager

Frigo

Bonjour, quel est le prix d'un frigo pour Rapido 709 F (gaz batterie et electricité) Et où en trouver ? Merci de votre aide Cordialement Tournesol8...

stf_frmu
Nabil Electroménager

Samsung wf8692nhs

Bonjour, ma la à visuelle samsung wf8692nhs lorsque je clique sur le bouton marche aucun voillant s'allume !! Parfois après plusieurs tentatives s'a m...

stf_jpd87
Greg78380 Electricité

Probleme branchement luminaire

Bonjour, Je tente de brancher un luminaire sur une prise de mon appartement mais sans succès. J'ai enlevé la douille E27 (si je ne me trompe pas) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Greg78380
ddem1993 Electricité

Installation volet roulant connecté

Bonjour, Je viens d’acheter ce kit pour installer un volet roulant connecté mais je n’arrive pas du tout à le brancher (voir photos) Pouvez vous m’a...

fred.ml
Steeve63 Charpente, toiture, combles

Etat charpente sous combles

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une ancienne maison et les combles sont difficilement accessibles (toute petite trappe). J'ai réussi à obse...

KIDUGUEN
PierreDuCher Construction et rénovation

Carrelage sur bordure de jardin

Bonjour. J'aimerais habiller mes bordures de jardin qui sont en béton gris très moche par un matériau genre carrelage, ou pierre artificielle. Je me d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PierreDuCher
bruno50 Charpente, toiture, combles

Ardoises 27 x 17.5

Bonjour, si j'ai bien compris pour le purreau, avec une ardoise de 27 et un crochet de 11, cela fait 27-11 = 16/2 = 8 +0.3 = 8.3 pour les traits...

stf_jpd87
enlo Electricité

Changement boitier électrique

Bonjour, Après l'intervention d'EDF pour installer le compteur Linky, mon boitier électrique a été endommagé sur son côté. Ils n'ont pas voulu inter...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
astuces72
Erwan Electroménager

Panne lave vaisselle tucson tv 45 a +

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en défaut voyant lavage rinçage. Comment trouver l'élément en défaut ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87
Fab Electricité

Regle amont

Bonjour, Bjr A la maison ayant un disj de brcht EDF de 60A et 2 différentiels de 63A répartit avec 8 disj combien d'intensité pourrais mettre....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
fred.ml
jasgibony Matériel de Jardinage

Husqvarna rider 214 tc

Bonjour, Après avoir mis le moteur en marche, j'abaisse le carter lames et celles-ci ne tournent pas. Par contre carter lames baissé, j'arrive à dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87
David Electroménager

Whirlpool awz 865

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 865 ne veut pas s' allumer du tout que faire svp

stf_jpd87
tritri91 Electroménager

Probleme whirpool adp-54440

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive un souci avec mon whirpool adp 5440, il reste bloqué entre le mode prélavage et fin de cycle.. que puis je faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87
Perot Electricité

Tableau électrique qui sent l essence

Résolu

Bonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_frmu
LS05 Electricité

Rallonge elec sur point lumineux

Bonjour, j'ai un garage sans prise.est ce prudent de mettre une rallonge aux sucres du point lumineux au plafond? ce point est relié au compteur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_frmu
bob164 Electricité

Prise de courant

Bonjour Je dispose au niveau de ma TV d’un bloc de 3 prise: 1 prise téléphone et 2 prise de courant. Suite à l’installation de la fibre, j’ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
gt.55
Mel Electroménager

2 plaques induction hs plombs qui saute

Bonjour, Je vais vous faire part d un problème apparu sur 2 plaque électriques. J ai installé une plaque induction qui fonctionné très bien dan...

stf_jpd87
Mermoz430 Electroménager

Gaziniere saiter référencewb159135374

Bonjour, J ai mis la.pyrolyse et le four de la gaziniere eteint plus d affichage et porte bloques j ai demontes afin de voir ce qui se passer et ne...

stf_jpd87
Mariiiine Electroménager

Tirets sur l'écran des programme

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Saba ref lvs14c42mi16plix. Acheté aujourd'hui d'occasion je veux pour le lancer en retrouvant une...

stf_jpd87
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000