Isolation sous du lino ?
Bonjour, j'ai acheté du lino pour mètre par dessus un vieux parquet froid et qui résonne chez mes voisins , je cherche une sous-couche a la foi isolan...
Bonjour, j'ai acheté du lino pour mètre par dessus un vieux parquet froid et qui résonne chez mes voisins , je cherche une sous-couche a la foi isolan...
Bonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...
Bonjour, Je viens d’installer mon lave linge dans un endroit qui n’était pas prévu pour. Seulement, la seule prise adéquate se trouve à l’opposé dan...
Bonjour, J'ai changé une pièce de la porte de mon lave linge. Ensuite il fallait claquer la porte pour qu'elle se bloque et que le lavage commence. ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en erreur 1-2-5 au bout de 2min 20 on a essayé de le brancher sur une autre sorti mais pareil quelqu un pour m'aid...
J'ai un code F01 que puis-je faire
Bonjour, voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s...
Bonjour, Bonjour, Je suis très embêtée. J’ai une plaque à induction branchée sur une prise à part (32am). Jusqu’ici tout va bien. En revanche je n...
Bonjour, Bornes pour les fils gris et blanc svp Mercij
peut on carreler sur un carrelage sachant qu'il y a le chauffage au sol ?
Bonjour, Pourquoi quelque fois,la tuyauterie GRONDE après la chasse d’eau ou un lavage?
Bonjour, je dispose d'une cuisinière Brandt BCI6656A, la semaine dernière, les plombs ont sautés chez moi vers 00h30, depuis, les plaques à inducti...
Bonjour, j'ai un problème dans le programme de ma machine a laver( wirlpool t700 automatique 5kg ) , le programme arrêt quant il déplace de rinçage ve...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou je peux me founir en pieces detachées pour ce four. Cordialement José
Bonjour, Je voulais être un peu éclairé car depuis quelque temps je me prend le jus quand je touche ma tv la ou il y a les prises sur le coté, il...
Bonjour, Jai une petite salle ciment à faire 3m50×3.50×12 pour y mettre un jaccuzy...quelle quantité de matière dois je utiliser ..merci gwen
Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...
Bonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...
Bonjour, Ma tondeuse fonctionnait bien mais après avoir vidé le bac, soudainement le moteur tourne mais pas les lames. C’est la même chose que quand...
Bonjour, Après fermeture porte, 1 alarme "ouverture porte" demeure allumée. Alors, pas de démarrage de la machine. Quel remède possible ? + Quelqu'u...
Bonjour, quel est le prix d'un frigo pour Rapido 709 F (gaz batterie et electricité) Et où en trouver ? Merci de votre aide Cordialement Tournesol8...
Bonjour, ma la à visuelle samsung wf8692nhs lorsque je clique sur le bouton marche aucun voillant s'allume !! Parfois après plusieurs tentatives s'a m...
Bonjour, qui peut me dire si la barriere anti inondation la preventif qui est deux a trois fois mons cher que toutes les autres marques est aussi ef...
Bonjour, Je tente de brancher un luminaire sur une prise de mon appartement mais sans succès. J'ai enlevé la douille E27 (si je ne me trompe pas) ...
Bonjour, Je viens d’acheter ce kit pour installer un volet roulant connecté mais je n’arrive pas du tout à le brancher (voir photos) Pouvez vous m’a...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une ancienne maison et les combles sont difficilement accessibles (toute petite trappe). J'ai réussi à obse...
Bonjour, ou trouver des galets pour baie coulissante ?
Bonjour. J'aimerais habiller mes bordures de jardin qui sont en béton gris très moche par un matériau genre carrelage, ou pierre artificielle. Je me d...
Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73 de 2016. Il y a 2 semaines, j'ai eu le problème classique des re...
Bonjour, si j'ai bien compris pour le purreau, avec une ardoise de 27 et un crochet de 11, cela fait 27-11 = 16/2 = 8 +0.3 = 8.3 pour les traits...
Bonjour, Après l'intervention d'EDF pour installer le compteur Linky, mon boitier électrique a été endommagé sur son côté. Ils n'ont pas voulu inter...
Bonjour, Le voyant de niveau d'eau se rallume tout le temps malgré le remplissage de la cuve et en suivant la procédure de la notice.
Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en défaut voyant lavage rinçage. Comment trouver l'élément en défaut ? Merci d'avance.
Bonjour, Bjr A la maison ayant un disj de brcht EDF de 60A et 2 différentiels de 63A répartit avec 8 disj combien d'intensité pourrais mettre....
Bonjour Comment on peux nettoyer entre les vitres de la porte de four micro onde De Dietrich model DKC7340A Est-ce qu’il y un vidéo d’information ...
Bonjour, le sèche linge souffle bien l'air chaud mais ne fait plus de rotation alternée quelque soit le programme merci pour votre retour
Bonjour, Après avoir mis le moteur en marche, j'abaisse le carter lames et celles-ci ne tournent pas. Par contre carter lames baissé, j'arrive à dém...
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 865 ne veut pas s' allumer du tout que faire svp
Bonjour, Bonjour, Il m'arrive un souci avec mon whirpool adp 5440, il reste bloqué entre le mode prélavage et fin de cycle.. que puis je faire? me...
Bonjour, comment peut-on désolidariser les vitres de la porte d'un micro onde de dietrich pour nettoyer les projections qui se sont glissées à l'intér...
Bonjour, y a t'il un clapet anti retour juste après la pompe ? Merci d'avance
Bonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...
Bonjour, J'ai parcouru un peu votre forum, mais je ne sais pas comment changer le barillet de boite aux lettres. J'ai perdu les clés, j'ai lu que je ...
Bonjour, j'ai un garage sans prise.est ce prudent de mettre une rallonge aux sucres du point lumineux au plafond? ce point est relié au compteur ...
Bonjour, mon câble de lave linge est trop court et n’atteint pas la prise, est ce que je peut utiliser une rallonge ? Sur internet ça semble déconsei...
Bonjour, C'est la deuxième fois que je change de batteries de secours pour l'ouverture/fermeture de mon portail coulissant, moteur Nice en 5 ans (...
Bonjour Je dispose au niveau de ma TV d’un bloc de 3 prise: 1 prise téléphone et 2 prise de courant. Suite à l’installation de la fibre, j’ai décidé...
Bonjour, Je vais vous faire part d un problème apparu sur 2 plaque électriques. J ai installé une plaque induction qui fonctionné très bien dan...
Bonjour, J ai mis la.pyrolyse et le four de la gaziniere eteint plus d affichage et porte bloques j ai demontes afin de voir ce qui se passer et ne...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Saba ref lvs14c42mi16plix. Acheté aujourd'hui d'occasion je veux pour le lancer en retrouvant une...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !