Les discussions

sam Electroménager

Voyant rouge allumé

Bonjour, j'ai un congélateur Far le voyant est allumé et le congélateur fait du bruit je les décongèle est-il fait toujours du bruit aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ludovic70290 Electroménager

Porte lave vaisselle

Bonjour, Je possède un lave vaisselle electrolux modèle esf8650row depuis 3 ans. Nous venons de déménager et lors de son utilisation après son ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87
antistatique Electricité

Marre des coups de jus!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a comprendre comment est conçu le système de porte clés anti-statique. J 'en ai tellement marre de prendre des châtaignes ,en o...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
philparis8
CHABROLOKOV Electricité

Courant electrique/antenne

Bonjour, je souhaite faire passer du cable electrique et egalement du cable antenne pour repiquage de prises . Puis je les faire passer dans une mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
stf_frmu
CHABROLOKOV Electricité

Repiquage prise

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un repiquage pour une prise electrique supplementaire dans une chambre. Par contre pour eviter une grande goulotte je...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
CHABROLOKOV
terjoumle Electroménager

Panne sur lv laden c1601 clignote 8 fois,

Résolu

Bonjour, j'ai un lv laden c1601 et tout essayer et tjrs le même pb: il clignote 8 fois, j'a réinitialisé, j'ai nettoyé le filtre et j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Baby76
Boubou Electroménager

Le four ne s'allume plus

Bonjour, Mon four BT620FQST s'est éteint d'un seul coup. Pouvez vous m'aider afin de régler le problème. Merci d'avance

stf_jpd87
Yassou69_4392 Electroménager

Panne vellavita

Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...

stf_jpd87
MichVO Electroménager

Désencatsrer four scholtès

Bonjour, Comment désencastrer mon four Scholtès? J'ai besoin de le faire pour accéder aux informations (modèle, type, ...) Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
stf_jpd87
ClaireAlex14 Electricité

Question sur installation électrique enterrée

Bonjour à tous, Je viens vers vous car nous sommes actuellement un peu démunis et recherchons des informations. Nous renovons actuellement une ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87
Grobidon Electroménager

Problème glaçons

Bonjour, Les glaçons ne tombent plus ou ils restes bloqués et maintenant de l'eau coule seule sur le réceptacle que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87
Moli Electroménager

Porte four candy

Porte ne s'ouvre que de quelques centimètres.Puis elle est bloquée. Juste avant la porte faisait un claque à chaque fois que je le fermais. SVP aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87
Kari Electroménager

Central à vapeur gc7630

Bonjour, Central à vapeur GC7630 marcher très bien et là Quand je l’allume et clignote vert et bleu il ne veut pas chauffer

stf_jpd87
pelsylweb Electricité

Alimentation bande led

Bonjour, Je viens d'acheter sur ali express une bande led 2835 SMD we write this: 2835 SMD 240LED/M le vendeur me dit que la consommation est de 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87
tonio4562 Electricité

Qu'elle règle pour le disjoncteur de branchement

Bonjour, pour un pavillon neuf,90m² au sol, chauffage central au sol, et électrique a l'étage. quelle valeur et type de disjoncteur de branchement...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Carminas
Mdfouc2020 Nettoyage

Térébenthine

Bonjour! J'ai voulu faire disparaître une taches incrustées de peinture sur une vitre Givrée avec de la térébenthine. Mais là, la térébenthine ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Icare95
ysn Electroménager

Bonjours

Bonjour, j'ai un refrigerateur /congelateur LG GBP20 la parte de refrigerateur ne fait froid . ventilateur fenctionemant mais je non conais ...

papy35
JJ38FR Electricité

Interrupteur basique

Bonjour je souhaite mettre un interrupteur basique je l’ai monté comme ça mais ça ne marche pas quel est le problème ?!merci

gt.55
marcoul_1618 Nettoyage

Branchement flexible de nettoyeur haute pression .

Bonjour a tous . Pour un nettoyeur haute pression de marque Lavor galaxy 160 , le raccord du tuyau haute pression côté nettoyeur saute a chaque foi...

stf_jpd87
Mrv Electricité

Frigo

Bonjour, mon frigo ne s’allume plus comment je fais c’est un frigo Samsung Américain TS7577HCSP

stf_jpd87
Samy2020 Electricité

Moteur 2 sens temporisé

Bonjour, J'aimerai savoir le schéma de cablage moteur temporisé en 2 sens de rotation Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
labricole47
Ninikiti Electroménager

Affichage dual flow sur le panneau de commande

Résolu

Bonsoir, j’ai un réfrigérateur américain Samsung modèle RSA1Z depuis 2015. Et cela fait plus de 3 semaines que s’affiche sur mon panneau de commande ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87
Damien Electricité

Résistance de four non fonctionnel

Bonjour, J'ai moi aussi les resistance qui ne s'allume plus mais la rôtissoire s'allume. Sur un Four germania de 7ans. J'ai déjà eu un soucis de min...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87
Caro9lin Plomberie

Fuite eau bleue wc

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai plusieurs petites fuites d'eau bleue turquoise au niveau de la pipe d'évacuation et sous la chasse d'eau. A quoi c...

KIDUGUEN
vince7873 Isolation

Pose isolant mince

Bonjour, Je suis en train de poser de l'isolant mince après avoir refait faire ma toiture ( tuile, liteau, contre liteau et voile sous toiture ) m...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
vince7873
jeff Electricité

Prise de courant sans prise de terre.

Bonjour, Ma fille vient d'acheté une maison, je doit refaire le tableau . Les pc dans les chambres son sans prise de terre, est il obligatoire de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_frmu
patricia87 Electroménager

Problème sur lave vaisselle

Bonsoir, j’ai un lave vaisselle Valberg 12C49A+++DWVETZ lorsque son cycle de lavage est fini de 0 minute il repasse sur 10 minutes. Comment réparer o...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
patricia87280
gege Nettoyage

Karcher k5

Bonjour, mon karcher k5 a le réservoir a produit qui se vide tout seul

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87
Casti Electroménager

Porte four whirpool bloquée

Bonjour, Suite pyrolyse mon four whirpool la porte est bloquée erreur 01 mais il met impossible de le sortir pour débloquer la porte four encastré e...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Casti
Eyo111 Divers bricolage et travaux

Voiture

Bonjour a tous. Voilà je suis une fille et je n y connais rien en mécanique auto. Je possède un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87
Carine Electricité

Différence de tarifs

Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il y ai une grosse différence niveau tarif a la fin de l'année si mon cumuls reste en marche forcée ou si il ne chauffe qu'en...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
atlassaturn
Ana Electricité

Comment retirer l'embout d'un fil tnt

Bonjour, J'ai voulu mettre une prise et n'ayant pas réussi à enfoncer l'embout il est resté coincé et impossible à l'enlever même avec une pince à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000