Les discussions

dingo- Electronique

Caroteuse hilti dcm 150

Résolu

bonjour je recherche pour ma carotteuse hilti dcm 150ce qui me semble un condensateur ou un regulateur qui se trouve juste a coté du ventilateur ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
labricole47
tournbois Electricité

Variateur !

Bonjour, Pour mon tour à bois moteur mono 220v à induction 375w, je voudrais monter un variateur de vitesse! Est ce possible sans perdre de couple mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
tournbois
Michelpaulhenri Electricité

Poussoir

Bonjour, Je viens de brancher un poussoir neuf pour remplacer un usagé et je n'obtiens l'allumage de l'ampoule que de temps à autre. Le reste du t...

stf_frmu
laura40300 Maçonnerie

Couper du marbre collé sur un muret

bonjour, je dois couper une partie d'un muret dans mon salon mais il y a une plaque de marbre collée dessus. comment puis je la couper sans abimée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu
CHRISTIAN47-17-19 Maçonnerie

Agrandissement d'ouverture

Bonjour, Actuellement une porte de 77 cm de large dans un mur de pierre de 45 cm de profondeur. Le mur est porteur il constitue une paroi d'une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu
bollo1 Construction et rénovation

Comment monter du placo en plafond

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année au Forum, J'ai un appentis de 5 m sur 3 m qui a du lambris au plafond. Je voudrais recouvrir ce lambris avec des plaq...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu
Anne Electronique

Phillips cd 480

Résolu

Bonjour, Mon combiné de téléphone fixe Philips modèle cd 480 reste éclairé en permanence avec le message " in range "qui s'affiche. Il est chargé et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Anne
Marie Electroménager

Plaque à induction schott cersn brent

Bonjour, Schott ceran brandt plaque à induction : ça fonctionnait, puis ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à mettre le degré de cuisson... le ...

stf_frmu
Particulier Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh13117/x

Bonjour, notre lave vaisselle commence tout programme par évacuer l'eau ensuite prendre de l'eau et enfin il donne l'impression de fonctionner mais il...

stf_jpd87
sithrine Electroménager

Dyson dc23 tuyau téléscopique

Le tuyau téléscopique de mon aspirateur Dyson dc 23 ne veut plus se bloquer donc le tuyau coulisse continuellement. Je ne vois pas comment démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu
Taz Chauffage et climatisation

Depannage radiateur

Bonjour, j'ai radiateur où j'ai que la première bar qui chauffe le reste froid pouvez me donne un coup de main? De marque deltacalor

stf_jpd87
a Electroménager

Probleme arrivee d eau

bonjour ,l eau ne s' écoule pas pour la fabrication des glaçons .Apres démontage de l électrovanne j ai soufflé dedans et cela a remarché 1 fois et de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Christian
Luna Chauffage et climatisation

Chauffage électrique

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir un souci avec mon radiateur électrique. En effet, j'ai constaté qu'il fait relativement frais dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_frmu
Lea Electroménager

Continental edison multifonction

Bonjour, Je vient d’avoir un multifonctions edison continental ont a essayer de lancer le robot pour patisser mais sa ne fonctionne pas les cache so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gt.55
Adrien1012 Electricité

Thermostat pompe a chaleur reference

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dotée d'une pompe à chaleur, il y a un thermostat dans le salon et je ne trouve aucune référence sur le boiti...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml
Claker Electroménager

Brandh dfh15e

J'ai un lave vaisselle brandt dfh 15e. Le bouton de commande c'est probablement desserré car j'ai un décalage de près d'un quart de tour des programme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_jpd87
Plongeur Electroménager

Thomson lave vaiselle

Bonjour, la résistance de mon lave vaisselle se coupe régulièrement le fait de le bouger repare le probleme avez vous une idee de la panne cordialemen...

Plongeur
Odile1957 Divers bricolage et travaux

C3 exclusive de 2002

Résolu

J ai un problème pour remplir mon réservoir de C3 de 2002...je peux mettre qu un 1l et ça ne descend pas dans le reservoir..on dirai que il n'y a pas ...

Paul-Bernard
Pily Electroménager

Refrigerateur congelateur beko csa 29000

Bonjour, mon combiné frigo/congelo n'est si vieux que cela (6 ans) et je ne l'utilise que 3 mois maxi par an. Il est sensé se dégivrer automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pilimomo
Furbean Electricité

Changement de tableau électrique

Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de tableau électrique, j'ai quelques soucis de disjonction différentiel. Mon ancien tableau n'avait pas de DI 30m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml
alexvelly Motorisation: Volets, Portails..

Puissance necessaire moteur

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
fani Outillage

Valise samsonite aeris comfort bloquée

Bonjour, je viens de faire un voyage avec une valise samsonite aeris comfort. elle est restée à la douane 2 jours; impossible de l'ouvrir avec le bo...

stf_jpd87
nbgrabinski Construction et rénovation

Affaissement du plancher

Bonjour, On a acheté notre maison en 2010. En arrivant on a fait tombé une cloison au rez de chaussée (par une entreprise) mais ils ont rien mis à l...

stf_jpd87
Lkaela Nettoyage

Enlever du marqueur

Bonjour, il n'y a pas si longtemps (1 ou 2 mois) j'ai écris sur mon sac de cour le prénom de mon copain mais il m'a quitter et j'aimerais l'enlever, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_frmu
Cimero Charpente, toiture, combles

Poids solive

Bonjour, Je suis en train de rénover la charpente de mon abris à voiture. Le but est de faire le moins de dépense que possible, je suis donc en tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
atlassaturn
limounemo19 Matériel de Jardinage

Chaine de tronçonneuse

Bonjour,j'ai acheté une tronçonneuse sur internet.Je voudrai supprimer un maillon de la chaine.Le tendeur à vis au max, la chaine baille de trop.Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
limounemo19
Sev Electroménager

Verrouillage enfants four de dietrich

Bonjour, Le verrouillage enfant ne s’enlève pas malgré le fait d’appuyer quelques secondes sur OK comme indiqué sur la notice Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
stf_jpd87
Cloclo-1959 Electroménager

Comment ôter bip micro onde far mog25s

Mon micro onde far MOG25S fait un bruit d’enfer avec 3/4 bois en fin de cuisson! J’ai tout essayé pour retirer ces bips ! Help ! Help si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cloclo-1959
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000