Comment monter du placo en plafond
Résolu
bollo1
Messages postés
933
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, et bonne année au Forum,
J'ai un appentis de 5 m sur 3 m qui a du lambris au plafond.
Je voudrais recouvrir ce lambris avec des plaques de placo.
Que me conseillez vous pour le montage le plus adéquat.
Merci pour vos conseils.
Cdlt.
J'ai un appentis de 5 m sur 3 m qui a du lambris au plafond.
Je voudrais recouvrir ce lambris avec des plaques de placo.
Que me conseillez vous pour le montage le plus adéquat.
Merci pour vos conseils.
Cdlt.
A voir également:
- Faire un plafond en placo
- Pose placo plafond - Meilleures réponses
- Pose placo horizontal - Meilleures réponses
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Fixer ventilateur plafond placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Lessiver un plafond ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fissure plafond placo qui revient - Forum Construction et rénovation
8 réponses
bonjour , faite un gabarit en tube de la taille du placo ....pour le monter jusqu'au plafond ...!
comme les professionnels
comme les professionnels
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais je ne vois pas et ne comprends pas votre réponse. Si vous pouviez m'expliquer un peu plus en détail votre système, ça m'intéresse. Sinon pour le levage de plaque, j'ai vu que ça se louait, mais pour 3 ou 4 plaques, c'est à voir selon le prix.
Ensuite, quel système utiliser pour le montage des plaques : collage, vissage, sur la lambris existant ??
Merci pour votre retour, mais je ne vois pas et ne comprends pas votre réponse. Si vous pouviez m'expliquer un peu plus en détail votre système, ça m'intéresse. Sinon pour le levage de plaque, j'ai vu que ça se louait, mais pour 3 ou 4 plaques, c'est à voir selon le prix.
Ensuite, quel système utiliser pour le montage des plaques : collage, vissage, sur la lambris existant ??
Bonjour et bonne année également à vous .
Oui, je vais me renseigner sur les locations, néanmoins votre système m'intéressait aussi ...
Bonne continuation.
Oui, je vais me renseigner sur les locations, néanmoins votre système m'intéressait aussi ...
Bonne continuation.
Bonjour,
Personnellement je visserai les plaques dans la structure (tasseaux ?) qui tient le lambris, mais j'enlèverais ce lambris avant...
Cdt
Personnellement je visserai les plaques dans la structure (tasseaux ?) qui tient le lambris, mais j'enlèverais ce lambris avant...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr
Vous retirez vos lambris, ainsi cela vous petmettra de voir sur quoi ils etaient fixés et si c'est assez costaud pour tenir votre placo.
Attention votre placo doit etre fixé a un rail ou tasseaux tout les 60 cm maxi et sur ses bords.
Pour ce qui est du leve plaque, si vous voulez evitez d'en louer un, vous faites comme moi.
Je6n ai acheté un d'occasion sur un site de vente entre particulier et une fois fini, je l'ai revendu 20€ de plus que lors de l'achat
Vous retirez vos lambris, ainsi cela vous petmettra de voir sur quoi ils etaient fixés et si c'est assez costaud pour tenir votre placo.
Attention votre placo doit etre fixé a un rail ou tasseaux tout les 60 cm maxi et sur ses bords.
Pour ce qui est du leve plaque, si vous voulez evitez d'en louer un, vous faites comme moi.
Je6n ai acheté un d'occasion sur un site de vente entre particulier et une fois fini, je l'ai revendu 20€ de plus que lors de l'achat
Bonjour pour être sur que rien ne bouge laissez le lambris et faites un plafond auto portant .Sinon il faudrait que le lambris soit fixé sur un solivage . Cdlt