Les discussions

Tropy Electricité

Faire tourné un moteur 12v dans deux sens

Bonjour, je possède un moteur 12v pour un projet que je doit faire. Et je doit le faire tourné dans deux sens (avant et arrière). Mais je ne sais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tropifly
Yanos Electroménager

Feux vitrocéramique

Bonjour, Je n’ai que 2 feu qui fonctionne sur les 4 , les deux de droite ne s’allume pas du tout de quoi cela pourrait-il venir ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Daniel 26
Stefe38420 Electroménager

Machine à laver qui sent le brûlé

Bonjour, Je possède une indesit iwdc6145 fr . Ce matin j'ai lancé un programme coton couleur à 40° que j'utilise tt le temps. Une petite heure pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Stefe38420
Ericou24 Motorisation: Volets, Portails..

Portail bft

Bjr Central de cmd bft allait p Lumiere clignote toute seul après impulsion sur telecommande ne s'ouvre pas j'ai coupé le courant et en le remettant...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Morgane Electronique

Micro qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy j3 2017 et du jour au lendemain le micro ne marchais plus. J entend mon interlocuteur mais lui ne m entend pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Oulala_2304 Maçonnerie

Pose semelle portail entre poteaux existants

Bonjour, Je souhaite poser un portail battant entre 2 poteaux (section 30cm) et distants de 3m10. Aujourd'hui il n'y a pas de semelle entre les po...

stf_jpd87
bob Electroménager

Appareil lave vaiselle whirpool 6 eme sens

Bonjour, appareil Whirpool 6 eme sens . En panne après une minute le code erreur est E2 F6, l'arrivée d'eau semble correcte, donc cela doit bouc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Christ_4686 Electroménager

Problème lave vaisselle oceanic

Bonjour J ai mon lave vaisselle quand je le met en marche tout va bien mais au bout de quelques minutes il se met en vidange il s arrête et le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
NANOU Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 6950

Bonjour, j'ai essayé de faire comme un message qui expliquer :de réinitialiser en maintenant les deux touches (programme + départ )en même temps ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Mf1080 Electroménager

Programateur whirpool awok 7016

Bonjour, Peut on changer un programateur d'un lave linge whirpool awok7016 par celui d une whirpool awo 164u2? Merci pour votre retour.

stf_jpd87
macpbg3 Electroménager

Lave vaisselle siemens se25231ff/04

Lave vaisselle SIEMENS SE25231FF/04 Bonjour, La cuve ne se remplit pas, car la pompe tourne en permanence et vide l'eau qui entre dans l'appareil. ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Marmotte37_2005 Electronique

Panne sur moteur balais bissell

Bonjour, Est ce quelqu un peut me dire où trouver cette pièces et à quoi elle sert exactement. Mon balais bissell ne tourne plus et J ais trouver ce...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Marmotte37_2005
ARLENE COMMUNE Electronique

Télécommande sharp aquos

Résolu

Bonjour, comment reparer ma telecommande sharp aquos

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Ahmed
chris Electricité

Demande de fourchette de prix

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95
LucasSilva8 Plomberie

Siphon de lavabo bloqué après remontage

Bonjour à tous, Je suis un vrai débutant dans le domaine mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Le lavabo de ma salle de bain était...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_paroroma
RL Electroménager

Centrale vapeur rowenta silence tecnologie

Bonjour, Ma centrale vapeur rowenta silence technologie me pause quelques soucis, en effet en plus de la vapeur beaucoup d'eau sort par la semelle d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87
Kloe5983 Electroménager

Four micro ondes

Bonjour mon four micro ondes Whrilpool modele JT378/SL ne démarre pas c est à dire reste eteint et rien ne se passe Vérification prise ok fonction...

stf_jpd87
Catbalou_1953 Electroménager

Problème sur four scholtes lors des pirolyses

Bonjour Je ne parviens pas à réaliser une pirolyse ( peu importe l'intancité) car la porte ne se verrouille pas et la chaleur ne monte pas. Je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87
Sam Electroménager

Problème four

Bonjour, A la suite d'une fusible qui a disjoncté dans la maison seulement un four sur deux fonctionne sur mon beko CDF63111B. Le four du bas ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sam94460
Fernand_57 Electroménager

Thermostat frigidaire scholtes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thermostat pour réfrigérateur Scholtes référencé: RF 1613XA dont le thermostat porte la référence ATEA A13 0020...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Fernand_57
Nikoko Matériel de Jardinage

Tondeuse trop d'huile

Bonjour, J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Daniel 26
Charlene76 Outillage

Coupe bordure black and decker

Bonjour, Je possède un coupé bordure Black and Decker GL7033, je cherche à retirer la carcasse la où se fixe la bobine de fil mais impossible à reti...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
karnabi
Nour Electroménager

Moulin seb 105n

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter le moteur du reste de la carcasse ( le même moulin seb 105 N de 1977), sachant que j'ai déjà démon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Nour
SAM Electroménager

Réfrigerateur-congélateur lg gw-l2301ns

Bonjour, mon FRIGO AMERICAIN MODELE: LG GW-L2301NS ne refroidit plus et ne congèle plus!!!! Tout à l'air de fonctionner correctement comme à l'...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
alain
Sandy54 Construction et rénovation

Volet

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un caisson de volet pour réparer le volet. Je vous explique le volet de la petite chambre ne veut plus s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
gt.55
Dan Electroménager

Panne lave vaisselle siemens sn56m697eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne tient pas le verrouillage. La porte ne se ferme pas et le programme s'arrête. Sinon je dois constamment maintenir ce...

dan
Dje3617 Electricité

24 volt

Bonjour, j'ai un réservoir avec de l'air dedans a vider . Il est équiper d'une vanne avec un limiteur de débit. Sur cette vanne , il y a une bobine d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95
Mimon Electroménager

Lave vaiselle whiripool adp540

Bonjour les bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus j ai tous neettoyé l eau sort des bras que faire, la pompe de cyclage fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95
sarret Electroménager

Panne vedette vlt6110

Bonjour, Subitement ma machine a laver vedette vlt6110 demarre son cycle puis s'arrete avec le voyant rincage net qui clignote. J'ai démonté la po...

Sarret
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000