Faire tourné un moteur 12v dans deux sens
Bonjour, je possède un moteur 12v pour un projet que je doit faire. Et je doit le faire tourné dans deux sens (avant et arrière). Mais je ne sais pas ...
Bonjour, je possède un moteur 12v pour un projet que je doit faire. Et je doit le faire tourné dans deux sens (avant et arrière). Mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je n’ai que 2 feu qui fonctionne sur les 4 , les deux de droite ne s’allume pas du tout de quoi cela pourrait-il venir ? Merci d’avance
Bonjour, Je possède une indesit iwdc6145 fr . Ce matin j'ai lancé un programme coton couleur à 40° que j'utilise tt le temps. Une petite heure pl...
Bonjour, J ai acheté un frigo américain Samsung rs7577thcsp sur le bon coin. L eau n arrive pas pour la production de glaçons et pour l eau fraîche....
Bjr Central de cmd bft allait p Lumiere clignote toute seul après impulsion sur telecommande ne s'ouvre pas j'ai coupé le courant et en le remettant...
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy j3 2017 et du jour au lendemain le micro ne marchais plus. J entend mon interlocuteur mais lui ne m entend pas que ...
Bonjour, Je souhaite poser un portail battant entre 2 poteaux (section 30cm) et distants de 3m10. Aujourd'hui il n'y a pas de semelle entre les po...
Bonjour, J’ai une douche d’angle en demi cercle aurlane. Il y a un jour en haut , la porte ne se ferme pas correctement.
Bonjour, appareil Whirpool 6 eme sens . En panne après une minute le code erreur est E2 F6, l'arrivée d'eau semble correcte, donc cela doit bouc...
Bonjour J ai mon lave vaisselle quand je le met en marche tout va bien mais au bout de quelques minutes il se met en vidange il s arrête et le bouton...
Bonjour, j'ai essayé de faire comme un message qui expliquer :de réinitialiser en maintenant les deux touches (programme + départ )en même temps ju...
Bonjour, Peut on changer un programateur d'un lave linge whirpool awok7016 par celui d une whirpool awo 164u2? Merci pour votre retour.
Lave vaisselle SIEMENS SE25231FF/04 Bonjour, La cuve ne se remplit pas, car la pompe tourne en permanence et vide l'eau qui entre dans l'appareil. ...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer mon problème concernant mon réfrigérateur combiné congélateur HAEIR 6631SB2. Un bloc de glace s'est ...
Bonjour, Mes VR ont été posé en octobre 2015, actuellement un de mes volets pose soucis ( blocage à la montée et descente, moteur qui tourne dans le...
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un karcher k5.600 livré avec deux bouteilles de détergent. Je n'ai jamais trouvé comment fonctionné l'...
Bonjour, Je viens de changer mes poignets de porte. Sur une poignet, la vis et le pas de vis du bas se sont bloqués - impossible de visser ou devi...
Bonjour, Est ce quelqu un peut me dire où trouver cette pièces et à quoi elle sert exactement. Mon balais bissell ne tourne plus et J ais trouver ce...
bonjour, Problème du jour : le cycle normal de lavage se lance et s'arrête cuve pleine (eau froide) après 4 minutes. Le lave vaisselle me fait disj...
Bonjour, Lorsque j'effectue la descente de mon volet, et qu'il arrive en fin de course il tape dans le coffre, comme si la fin de course était pas b...
Bonjour, comment reparer ma telecommande sharp aquos
Bonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement...
Bonsoir, J'ai deux questions à vous poser : Quand faut-il changer les roulements d'un moteur ? J'arrive à tourner l'arbre, mais il y a un pe...
Bonjour à tous, Je suis un vrai débutant dans le domaine mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Le lavabo de ma salle de bain était...
Bonjour comment régler la butée haute un peut plus basse que d’origine sur Bubendorff s/n 2032355300500194 Merci
Bonjour, Ma centrale vapeur rowenta silence technologie me pause quelques soucis, en effet en plus de la vapeur beaucoup d'eau sort par la semelle d...
Bonjour mon four micro ondes Whrilpool modele JT378/SL ne démarre pas c est à dire reste eteint et rien ne se passe Vérification prise ok fonction...
Bonjour, Même sur le modèle Lave-vaisselle Beko bloqué sur la vidange en début [Résol
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Beko type prosmartinverter et j'ai le défaut P1et P2 qui clignote. Mon problème a commencé avec un morceau de bois...
Bonjour, Après avoir fait changer le tuyau (gaine) d'évacuation de l'eau de mon lave vaisselle , lors de sa remise en route pour tester s'il n'y av...
Bonjour Je ne parviens pas à réaliser une pirolyse ( peu importe l'intancité) car la porte ne se verrouille pas et la chaleur ne monte pas. Je ne pe...
Bonjour, pourquoi mon côté congélateur clignote un jour sur deux ?
Bonjour, A la suite d'une fusible qui a disjoncté dans la maison seulement un four sur deux fonctionne sur mon beko CDF63111B. Le four du bas ne...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un thermostat pour réfrigérateur Scholtes référencé: RF 1613XA dont le thermostat porte la référence ATEA A13 0020...
Bonjour, J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle c...
Bonjour, Je possède un coupé bordure Black and Decker GL7033, je cherche à retirer la carcasse la où se fixe la bobine de fil mais impossible à reti...
Bonjour, je desire faire un linteau de 280cm faut il du mortier ou du beton? merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter le moteur du reste de la carcasse ( le même moulin seb 105 N de 1977), sachant que j'ai déjà démon...
Bonjour, mon FRIGO AMERICAIN MODELE: LG GW-L2301NS ne refroidit plus et ne congèle plus!!!! Tout à l'air de fonctionner correctement comme à l'...
Bonjour, Du jour au lendemain notre sèche linge ne redémarre plus, tous les indicateurs sont éteints. je ne dispose d'aucune documentation. Pouvez...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour comprendre le problème sur mon réfrigérateur Indesit BAN13NF (FR). J'ai un grésillement assez fort vena...
Bonjour, Mon sèche linge Bosch sensitive maxx 7 ne fonctionne plus correctement. Le programme s'arrête systématiquement à "antifroissage/fin" et l'...
Bonjour, le mur de ma cuisine exposé au Nord est couvert de salpêtre sur 10 cm environ. Le ciment qui recouvre ce mur, posé par les anciens propriétai...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un caisson de volet pour réparer le volet. Je vous explique le volet de la petite chambre ne veut plus s'ou...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne tient pas le verrouillage. La porte ne se ferme pas et le programme s'arrête. Sinon je dois constamment maintenir ce...
je possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endroit : comment les remettre à nu pour appliquer une nouvelle finition ?
Bonjour, j'ai un réservoir avec de l'air dedans a vider . Il est équiper d'une vanne avec un limiteur de débit. Sur cette vanne , il y a une bobine d...
Bonjour les bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus j ai tous neettoyé l eau sort des bras que faire, la pompe de cyclage fonctionne
Bonjour, Subitement ma machine a laver vedette vlt6110 demarre son cycle puis s'arrete avec le voyant rincage net qui clignote. J'ai démonté la po...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !