Problème prise gaziniere
RésoluBonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...
Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...
Bonjour à tous, Je vous explique notre dilemme. Nous avions à l'arrière de la maison (maison ancienne) une plaque de béton qui était très abîmée. E...
Bonjour La cafetière fonctionne normalement mais l'eau chaude coule dans le réservoir. J'ai changé la valve et nettoyé et le problème persiste. Comme...
Bonjour, J’ai deux voyant rouge qui s’allume et un vert analyse chargeMerci de me répondre il marche pas
Bonjour a tous j'ai ce genre de clôture électrique Ma question est : est il possible de la brancher sur un grillage a la place des fils?? si oui co...
Bonjour Je viens de changer mon surpresseur et donc il est neuf. J'ai fait tout les branchements et vérifier l'étanchéité. Il n'y a aucune prise d'ai...
Bonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????
Bonjour, Y a t'il un fusible protection ou autre sur l'alimentation secteur?le courant n'arrive pas à l'interrupteur ou bouton marche arret ! Merci p...
Bonjour, mon moteur surpresseur habituellement faisait un bruit de sifflement ,mais cette fois ci il fait un drôle de bruit ,,j'ai regardé au niveau d...
Bonjour, Mon frigo n’affiche plus rien en façade mais fonctionne. Mais plus possible de faire aucun réglage parce que plus rien ne s’allume.? Merc...
Bonjour, j'ai une chappe de 19 m2 sur 3 cm d'épaisseur. Combien de sac de mortier tout prêt je dois prendre. Merci
Bonjour, Voila depuis un moment mon lave linge met le code erreur AH donc nous avons changé l’electrovanne le pressostat et rien a faire on la demon...
Bonjour j ai fait des saignées, de 8m sur 15cm de long dans mon ba13 j ai reboucher depuis avec de l enduit de rebouchage, la marque tout prêt, un en...
Bien le Bonjour, Je desire deplacer les gongs de portes sur un cadre metalliques maisons Phenix pour gagner de la place de passage. Ces cadres sont ...
Bonjour j'ai installé un kit Extel en Mars. Actuellement j'ai un moniteur écran noir. La platine de rue marche bien. J'ai essayé la mise à jour mai...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH13117X, et des que je l'allume j'ai les leds haut/bas,et eco qui reste fixe et les leds 3h/6h/9h/12h qui cl...
Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon disjoncteur principal ERDF saute à l'utilisation d'un appareil de +2000W. Je vais essayer de vous décrire au m...
Bonjour ma cafetière krups dolce gusto circulo KP510T10/7Z0 ne s’allume plus au niveau du bouton marche-arrêt.
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Vito VAlBERG VC 60 4MFP X373P. Est ce Que quelqu'un peut me dire comment faire le branchement svp merci ci
Bonjour, ma machine séchante Hotpoint Ariston (aqualtis) ce mes a tout programme erreur f15
Bonjour, Le plafond de mon garage est isoler avec des plaques de liège peut ton rajouter un isolant par dessus ? Cordialement
Je voudrais savoir ou acheter à prix raisonnable un module d'affichage pour four sauter SPF65WF12 type E219E2 ? J'en ai trouvé un chez SOGEDIS mais...
Bonjour, J ai un laser peugeot pmt 30 les mesures sont en inch comment faire pour le remettre en metre Merci
Bonjour, Je viens de changer mon kit d aspiration et ça fuit juste derrière après l avoir vissé. C est a dire que ça fuit après et non au raccord.
Bonjour, Je tiens déjà à m’excuser pour le titre et si la question a déjà été posée ailleurs mais je n’ai pas trouvé de cas similaire sur internet. ...
Existe-t-il un moyen de boucher un trou (larg 2cm - Longueur 5cm) d'une lame de terrasse extérieure en composite noire ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite supprimer un radiateur en fonte ( année 75) de chauffage central et donc couper les tuyaux au droit du mur et bouchonner. Do...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de démarrer la construction de mon garage, je réalise les murs en parpaings et je voudrais réaliser la charpe...
Bonjour, J AI une vedette 5avec chargement linge par Le haut pourries svp me dire ou de trouve pour vidange l apparel sve c lr boucchon Merci la machi...
Bonjour, J ai le même problème avec le dépôt de particules j ai mis un clarifiant mon eau es redevenu très belle mais les dépôt de particules des q...
Référence frigo CFS 801S Depuis quelques mois Les témoins lumineux clignotent. !´ai compris qu’il fallait changer des condensateurs un peu sous dimen...
Bonjours j'ai installer des bandes LED RGB tasmor elle fonctionner parfaitement j'ai pus l'éteindre 3 fois avec la télécommande mais maintenant je ne ...
Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bi...
Bonjour, Je viens de m’apercevoirb, que deux prises de courant ne fonctionnait plus dans l’une de mes pièces, du jour au lendemain. S’agirait-il d’u...
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool 6th sense s'est brusquement arrete en cours de lavage aucun voyant allumé !!l'arrivée electrique est bonne ! E...
Bonjour, J’ai remplacé mon moteur de volet roulant Bubendorff et lorsque je le ferme , il ne s’arrête pas et force dans le caisson. Pouvez vous me d...
Bonjour, Bjr pourquoi ma machine reste sur position rinçage avant position lavage .merci
Bonjour, J'arrive pas a brancher les fils merci
Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit acheté en 2014 ref dfg 15b1 fr. Le soucis c'est qu'il s'arrête en plus cours du lavage ...
Bonjour, J’ai remplacé mon moteur de volet et lorsque je le ferme , il ne s’arrête pas et force dans le caisson. Pouvez vous me dire comment réiniti...
Bonjour à tous J'ai un problem avec mon telerupteur minuté le grand, le problem c'est quand j'allume le disjoncteur la lampe clignote sans arrêt de p...
Bonjour, ma machine à laver s’allume mais elle ne veut pas démarrer et la sécurité de la porte et bien présente
Bonjour a tous, je viens vers vous pour une installation de 6 leds de 6 w/50hz. Je branche les 5 sur un connecteur de 5 fiches clips c est ok,mais de...
Bonjour, J'ai un auto porté Eden park , il Démare bien, tourne bien, mais quand je l accélère il cale. Impossible de tondre. J'ai TOUT nettoyé démon...
Bonjour, ma machine à laver Candy Aqua 1041D1/2-S (neuve) s'allume mais ne démarre pas dans aucun programme... elle s'allume, se rempli d'une petite...
Bonjour, J'essaie de remplacer un ancien interrupteur double va et vient par un équivalent Siemens mais je suis perdu dans le branchement. Pour la...
Bonjour à tous, J'interviens très peu sur ce forum, mais là j'ai vraiment besoin de vos avis et conseils. Je souhaite construire un barbecue...
Bonjour, Après quelques travaux de peinture je souhaite remettre des interrupteurs neufs. Deux interrupteurs cote à cote qui commande une lampe d...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !