Les discussions

mina Electroménager

Problème prise gaziniere

Résolu

Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mina
daurig Electroménager

Cafetière senseo hd7810

Bonjour La cafetière fonctionne normalement mais l'eau chaude coule dans le réservoir. J'ai changé la valve et nettoyé et le problème persiste. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87
Dedette@1962 Electroménager

Sèche linge laden

Bonjour, J’ai deux voyant rouge qui s’allume et un vert analyse chargeMerci de me répondre il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87
Le.cam Electricité

Clôture electrique nvi 7000

Bonjour a tous j'ai ce genre de clôture électrique Ma question est : est il possible de la brancher sur un grillage a la place des fils?? si oui co...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87
bubuserge Matériel de Jardinage

Surpresseur 8oow 20l bricot dépot

Bonjour Je viens de changer mon surpresseur et donc il est neuf. J'ai fait tout les branchements et vérifier l'étanchéité. Il n'y a aucune prise d'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Daniel 26
bibi Electroménager

Plaque induction schott ceran

Résolu

Bonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Isa
Djamlag Plomberie

Moteur surpresseur fait un bruit

Bonjour, mon moteur surpresseur habituellement faisait un bruit de sifflement ,mais cette fois ci il fait un drôle de bruit ,,j'ai regardé au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87
Harryman Electroménager

Frigo valberg val1puv360a+shc

Bonjour, Mon frigo n’affiche plus rien en façade mais fonctionne. Mais plus possible de faire aucun réglage parce que plus rien ne s’allume.? Merc...

stf_jpd87
Marco_20_5260 Maison

Visiophone extel

Bonjour j'ai installé un kit Extel en Mars. Actuellement j'ai un moniteur écran noir. La platine de rue marche bien. J'ai essayé la mise à jour mai...

Ulysse5818
Mb Electroménager

Four sauter sfp430 fonctionne tout seul

Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MB
TLD-A Electroménager

Cafetière krups

Bonjour ma cafetière krups dolce gusto circulo KP510T10/7Z0 ne s’allume plus au niveau du bouton marche-arrêt.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
jo210871 Electricité

Branchement du câble

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Vito VAlBERG VC 60 4MFP X373P. Est ce Que quelqu'un peut me dire comment faire le branchement svp merci ci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Isa Electroménager

Erreur f15

Bonjour, ma machine séchante Hotpoint Ariston (aqualtis) ce mes a tout programme erreur f15

Isa
Victo0208 Isolation

Renseignements isolation garage

Bonjour, Le plafond de mon garage est isoler avec des plaques de liège peut ton rajouter un isolant par dessus ? Cordialement

lucienpel
Yerrois Outillage

Renseignement

Bonjour, J ai un laser peugeot pmt 30 les mesures sont en inch comment faire pour le remettre en metre Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_frmu
DOMI Plomberie

Fuite

Bonjour, Je viens de changer mon kit d aspiration et ça fuit juste derrière après l avoir vissé. C est a dire que ça fuit après et non au raccord.

stf_frmu
Mimi Plomberie

Suppression de radiateur

Bonjour, Je souhaite supprimer un radiateur en fonte ( année 75) de chauffage central et donc couper les tuyaux au droit du mur et bouchonner. Do...

Daniel 26
Francwa2 Charpente, toiture, combles

Charpente garage

Bonjour, Je suis actuellement entrain de démarrer la construction de mon garage, je réalise les murs en parpaings et je voudrais réaliser la charpe...

Daniel 26
Violette Electroménager

Vidange

Bonjour, J AI une vedette 5avec chargement linge par Le haut pourries svp me dire ou de trouve pour vidange l apparel sve c lr boucchon Merci la machi...

stf_jpd87
Dada.titi35 Piscine

Dépot de particules

Bonjour, J ai le même problème avec le dépôt de particules j ai mis un clarifiant mon eau es redevenu très belle mais les dépôt de particules des q...

montaco
Lafontaine1 Electroménager

Frigo américain whirlpool /ikea qui clignote

Référence frigo CFS 801S Depuis quelques mois Les témoins lumineux clignotent. !´ai compris qu’il fallait changer des condensateurs un peu sous dimen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
mylka Electronique

Probleme band led

Bonjours j'ai installer des bandes LED RGB tasmor elle fonctionner parfaitement j'ai pus l'éteindre 3 fois avec la télécommande mais maintenant je ne ...

stf_jpd87
cc40 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 0wfc 3c26 x

Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
Ludo59310 Electricité

Pb prises électrique

Bonjour, Je viens de m’apercevoirb, que deux prises de courant ne fonctionnait plus dans l’une de mes pièces, du jour au lendemain. S’agirait-il d’u...

stf_jpd87
joelle Electroménager

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool 6th sense s'est brusquement arrete en cours de lavage aucun voyant allumé !!l'arrivée electrique est bonne ! E...

stf_jpd87
Mimi Electroménager

Lave linge

Bonjour, Bjr pourquoi ma machine reste sur position rinçage avant position lavage .merci

stf_jpd87
Ndiaye Electricité

Cuisinière valberg

Bonjour, J'arrive pas a brancher les fils merci

stf_jpd87
ines3879 Electroménager

Panne de four electrique continental edison

Résolu

Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87
debojeannick Electroménager

Lave vaissselle dfg 15b1 fr

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit acheté en 2014 ref dfg 15b1 fr. Le soucis c'est qu'il s'arrête en plus cours du lavage ...

stf_jpd87
Hamzak117 Electricité

Telerupteur minuté legrand

Bonjour à tous J'ai un problem avec mon telerupteur minuté le grand, le problem c'est quand j'allume le disjoncteur la lampe clignote sans arrêt de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
KIDUGUEN
Dinss_ Electroménager

Problème machine à laver

Bonjour, ma machine à laver s’allume mais elle ne veut pas démarrer et la sécurité de la porte et bien présente

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
Ampere69 Electricité

Led par 6

Bonjour a tous, je viens vers vous pour une installation de 6 leds de 6 w/50hz. Je branche les 5 sur un connecteur de 5 fiches clips c est ok,mais de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
Gene31380 Outillage

Autoporte

Bonjour, J'ai un auto porté Eden park , il Démare bien, tourne bien, mais quand je l accélère il cale. Impossible de tondre. J'ai TOUT nettoyé démon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87
Nicolas_8396 Electricité

Probleme branchement double interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer un ancien interrupteur double va et vient par un équivalent Siemens mais je suis perdu dans le branchement. Pour la...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Nicolas_8396
pm07 Construction et rénovation

Barbecue en beton cellulaire

Bonjour à tous, J'interviens très peu sur ce forum, mais là j'ai vraiment besoin de vos avis et conseils. Je souhaite construire un barbecue...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Celined
nicolas01 Electricité

Poser un interrupteur

Résolu

Bonjour, Après quelques travaux de peinture je souhaite remettre des interrupteurs neufs. Deux interrupteurs cote à cote qui commande une lampe d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Nicolas01
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000