Lave vaisselle whirlpool 0wfc 3c26 X
cc40
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bipant et un petit robinet rouge clignote ! après vérification d'usage ( arrivé d'eau bien ouverte, filtre propre) + réinitialisation de l'appareil en débranchant pendant 1 heure, le problème persiste pourriez vous m'aider merci à tous.
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool 0wfc 3c26 X
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
avez-vous une hauteur d'eau normale dans la cuve au moment de l'arrêt?
Avez-vous vérifié le filtre dans le tuyau d'alimentation?
Cordialement.
avez-vous une hauteur d'eau normale dans la cuve au moment de l'arrêt?
Avez-vous vérifié le filtre dans le tuyau d'alimentation?
Cordialement.
cc40
Bonjour, oui au début de la panne à chaque essaie de redémarrage l'eau stagnait donc j'épongeais nous avons dévissé et vérifié les tuyaux derrière la machine (mais pas trouvé de filtre dans le tuyau !! et nous avons fait le teste en versant une casserole d'eau et redémarré la machine l'eau s'évacue et il en reste peu dans le filtre . Cordialement.
oui au début de la panne à chaque essaie de redémarrage l'eau stagnait donc j'épongeaisce qui voudrait dire que la pompe de vidange n'enlève pas l'eau au démarrage ???
Bonjour ! pour assurer que je ne dit pas de bétises et surtout être clair je viens de rééssayer le problème et donc toujours là bip au bout d'une minute et petit robinet rouge qui s'allume !! mais la vidange s'est faite correctement plus d'eau dans la cuve et celà effectivement depuis la vérification des tuyaux et que l'on à verser de l'eau dedans pour tester comme je vous l'expliquais dans mon dernier message.
Bonjour
Vous n'avez pas répondu à cette question:
Vérifier le clapet N°C 16 le nettoyer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Vous n'avez pas répondu à cette question:
avez-vous une hauteur d'eau normale dans la cuve au moment de l'arrêt?
Vérifier le clapet N°C 16 le nettoyer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question