Visiophone Extel
Marco_20_5260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai installé un kit Extel en Mars. Actuellement j'ai un moniteur écran noir. La platine de rue marche bien. J'ai essayé la mise à jour mais ça ne marche pas. C'est toujours noir le moniteur
Moniteur réf 810293
Merci de bien vouloir m'aider svp
j'ai installé un kit Extel en Mars. Actuellement j'ai un moniteur écran noir. La platine de rue marche bien. J'ai essayé la mise à jour mais ça ne marche pas. C'est toujours noir le moniteur
Moniteur réf 810293
Merci de bien vouloir m'aider svp
A voir également:
- Interphone extel ancien modèle
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
- Branchement interphone Urmet 1130/16 ✓ - Forum Electricité
- Branchement interphone extel ancien modèle - Forum Electricité
- Branchement combiné interphone - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle - Forum Electricité