Telerupteur minuté Legrand

Hamzak117 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un problem avec mon telerupteur minuté le grand, le problem c'est quand j'allume le disjoncteur la lampe clignote sans arrêt de plus null boutton poussoir n'a effets
J'aimerais bien savoir si c'est une défaillance de mon telerupteur?
en sachant que j'ai vérifié les trois bouton poussoir.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir j'aurai tendance a dire comme vous que c'est le télérupteur pour ça il faut shunter le contact .
0